En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Gaby (CH) Posté le 05-03-2011 à 18:51 | Signaler un abus

Bonjour à tous!

Suis de retour après 5 jours en France et pour tout vous dire, je ne me suis pas encore pesée!!! Aïe, j'ai vraiment trop mangé. L'hôtel où nous logions proposait un buffet juste délicieux! Alors, je me suis fait plaisir!

Je me pèserai lundi matin et j'ai repris dès aujourd'hui une alimentation plus "sérieuse" et le sport aussi!!! Et ça fait du bien!

L'EFT a été pour moi une "révélation"!!! Hé oui, et je n'exagère pas. J'ai réussi à régler bcp de problèmes et j'en suis très heureuse. Pour ceux qui n'y croient pas vraiment, essayez, c'est vraiment super!!!

Suis un peu en avance sur le programme, car j'ai commencé le 13 décembre. Vous pouvez vous réjouir des futures vidéos à venir. Nous allons devenir les pros de la méditation!!! En fait, ce programme, c'est un peu comme une thérapie. Ca fait vraiment du bien!

Allez je vous laisse, je vous souhaite un bon week-end et à tout bientôt
Gaby



olyvette (Bramans, 73) Posté le 05-03-2011 à 14:34 | Signaler un abus

Bonjour,
Mon abonnement se termine fin mars mais je compte prolonger,
vu l'allure à laquelle je perds...-500g cette semaine...
Meme si je n'ai pas le temps de tout faire: ronde energetique ou ecoute MP3
je pense que j'ai encore besoin de soutien.
Je me suis d'ailleurs inscrite au WE organise par A Ghione histoire d'avoir un WE pour moi , rencontrer d'autres personnes
ayant la même démarche et travailler sur les differents outils mentalslim.
Bon week-end

Agnès (83) Posté le 04-03-2011 à 00:21 | Signaler un abus

oui c'est super : on pourra garder contact même après nos abonnements!!!!!! je trouve ça génial!! alors oui michael, lolo, jojo et les autres !!!! tous en choeur!!!


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-03-2011 à 09:56 | Signaler un abus

Lolo, tu parles de la vidéo Ciel et Terre ?
Si c(est cela, tu pousses vers le haut avec la gauche et vers le bas avec la droite puis tu changes ;)

Miclael, même si tu ne veux pas continuer après la fin du mois, le forum te sera toujours ouvert, tu y gardes l'accès ;) Tu pourras donc toujours venir sur ce groupe de motivation !

lolo42 (bard, 42) Posté le 03-03-2011 à 09:15 | Signaler un abus

moi j'ai pris 6 mois, donc jusqu'en juin, je suis la pour un moment !!! et à l'allure où ça descend, je serai encore la l'année prochaine si ceux du 3 sont encore la aussi car sans vous ce ne sera pas pareil c'est vrai !!

avez-vous vu la vidéo du jour ? je ne comprends rien....
au début on voit jmg en plan large et il commence à faire son mouvement. tout va bien jusque là
puis le plan se resserre et la il parle juste et ne fait plus rien, la, ça se gate... on ne sait plus quoi faire
à la fin, re-plan large et il reprend le mouvement..la, ça va !
mais entre les 2, on ne sait pas quoi faire ?????
peut-être y a t-il une autre video mieux filmée qqpart ???

miclael (doubs, 25) Posté le 03-03-2011 à 07:39 | Signaler un abus

oui il faudra d'ailleurs qu'on en parle, de l'avenier car moi le forum je crois reste mon outil principal de motivation.
je suis personnellement inscrit jusqu'à fin mars, je ne suis pas sur de continuer après si vous ne continuez pas.
Qu'en pensez vous?
bONNE JOURNEE

Jojo (DZ, 29) Posté le 02-03-2011 à 22:27 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,
Eh bien je suis comme beaucoup d'entre vous je ne pratiques presque rien!!!!!!!!!!!! à peine l'EFT!!!!!!!!!!!je suis les menus et çà va !!!!!!!!!quand j'ai le temps j'écoute les MP3 et encore!!!!!!!!! juste quelques petites phrases de temps en temps,alors je ne suis pas bien placée pour vous encourager de ce côté là !!!!!!!!!!!!mais bon soutenons nous, c'est déjà énorme de pouvoir en parler entre nous,et de profiter des bons conseils de chacun. A Samedi pour la pesée.

Agnès (83) Posté le 02-03-2011 à 21:54 | Signaler un abus

merci lolo!!!
tu me rassures car moi non plus je ne fais pas tout......
tout ça en plus de tout notre quotidien à gérer.... pas facile mais je me dis qu'on paye pour un temps limité alors... il faudrait se servir de toutes ces aides!!!! enfin l'important est d'avancer!!
bisous

lolo42 (bard, 42) Posté le 02-03-2011 à 20:10 | Signaler un abus

agnès, regarde dans programme, tous les enregistrements vidéos, remonte avec "suivant" à la première semaine, tu as la vidéo de JMG qui te montre toute la routine énergétique.
moi non plus je ne la fais jamais. je me concentre sur l'eft....
ça prend un temps fou d'écouter le mp3, de tenir son carnet à jour, de participer au forum, de regarder la vidéo du jour, de faire de l'eft... alors la routine en plus.... je devrais mais je ne le fais pas...
le thymus se trouve entre les seins, au niveau du sternum...

Agnès (83) Posté le 02-03-2011 à 08:48 | Signaler un abus

Bonjour a tous je recherche des renseignements sur la routine énergétique du matin !!!! au secours!!!! bon j'avoue que je ne la faisais pas jusqu'à maintenant mais.... même en lisant les bonus pas évident de trouver le truc des 3 coups !! et le thymus???? c'est quoi ?? si qq'un pouvait m'aider à comprendre pour que je me sente moins fatiguée et que je remette mes énergies "à l'endroit" !!!! Merci d'avance
Bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE