En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Agnès (83) Posté le 12-02-2011 à 22:38 | Signaler un abus

bon vous avez tous des résultats !!! moi j'attends lundi.... après gateau anniversaire et 3 verres.... dur dur!!!! haut les coeurs et bon we!!!!!


olyvette (Bramans, 73) Posté le 12-02-2011 à 12:00 | Signaler un abus

Bonjour,
- 700 g c'est toujours ça...
J'ai achete un mélange de Fleurs de Bach: Vitalité, joie de vivre...on verra de toute façon ça ne me fera
pas de mal...
Bon WE

lolo42 (bard, 42) Posté le 12-02-2011 à 09:09 | Signaler un abus

- 400g bof bof !
même constat, je ne me bouge pas assez.....
bonne journée !

miclael (doubs, 25) Posté le 12-02-2011 à 08:21 | Signaler un abus

Allez angoisse terminé - 800 g cool
bonne journée
toujours pas motivé pour les fleurs de bach par contre j'ai lu un livre qui n'a rien a voir avec le régime mais qui m'a rebooster :
20 pages "Indignez-vous" 3 €
Bonne journée

Syl (91) Posté le 11-02-2011 à 18:31 | Signaler un abus

Mon experience des fleurs des bachs est tres mitigée
Super pour des coup de stress; angoisse: exam ...entretien... mais a long terme j'ai pas vu de difference.
ma fille ainée les utilise aussi pour le stress.
En plus je trouvais ca compliqué au niveau des melanges , maintenant on peut les faire faire.

Pas d'angoisse pour la pesee de demain , si j'ai pas pris trop de poids , je serais contente , prb de stress ++ cette semaine donc flemme de faire les ecoutes , trop mal pour faire EFT qui pourtant me réussit ,et donc mes vieilles manies reviennent je goute avec des saletes , mais je mange peu le soir(legumes laitage) , Donc c'est "moins pire" qu'avant.

Enfin , les vacances arrivent , une semaine cool avec pas trop de boulot puis 8 jours au canaries .
Et j'ai jusqu'en mai pour apprendre à gerer ce foutu stress , car la meme situation se produira mi mai.

Bon courage pour la soiree et ce début de wwek end , je pars pedaler pour me defouler.
Syl

miclael (doubs, 25) Posté le 11-02-2011 à 09:41 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Je n'ai encore pas tester les fleurs de bach car je ne me retrouvais pâs trop dans le questionnaire...
je vais peut etre réessayé...
Olyvette je pense que jiwok est pertinent si tu es personnellement très motivé car rien ne remplacera un bon éducateur sportif.
Cela permet quand même de faire plus de sport à la maison...Pour ma part j'ai trois enfants en bas âge, alors je profite souvent du moment après le coucher pour me prendre personnellement en main...
Je me défoule donc de tous les stress de la journée, je prépare ma nuit de sommeil (plus tranquille) également, et en plus je fais de l'exercice. Je deviens de plus en plus accroc...
Attention quand même à Jiwok car les musiques qu'il proposent sont libre de droits alors très nulle, il faut donc avoir son ordinateur avec des musiques stimulantes...
Demain c'est la pesée, je suis hyper stressé....bonne journée à toutes...
Michael

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-02-2011 à 07:56 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Pour les FDB, dès ce week-end, vous pourrez les commander directement sur la boutique MentalSlim (recommandés par Jean-Michel).
Ce sont des élixirs tout prêt, donc pas besoin de faire les mélanges ou autre. Vous pourrez choisir entre 9 élixirs traitant de différentes émotions :
- nuits paisibles
- vie affective et sexualité (redécouvrez le plaisir de dormir paisiblement)
- désaccoutumance (surmontez les sensations de manque et retrouvez votre calme)
- ressourcement (faites le plein de sérénité pour affronter le quotidien)
- unité familiale (surmontez les tensions et renforcez l'unité familiale)
- maturité (ménopause)
- évolution (libérez-vous des liens du passé)
- courage (surmontez les sentiments de peur et d'anxiété)
- assistance (affrontez les difficultés en gérant vos émotions)

Voilà les filles !

lolo42 (bard, 42) Posté le 11-02-2011 à 07:38 | Signaler un abus

les questionnaire de mentalsilm sur les fleurs de bach est dans
outils
fleurs de bach
il faut répondre au questionnaire et ils vous donnent les fleurs qui vous correspondent !
à +

lolo42 (bard, 42) Posté le 11-02-2011 à 07:33 | Signaler un abus

coucou les filles,
vous avez 2 options pour les fleurs de bach
1) soit vous allez dans une pharmacie qui fait les fleurs de bach et vous prenez des facons de 10 ml individuels, cela coute environ 9€ le flacon, c'est pas donné je sais. (5 fleurs x 9 = 45€ par exemple)
2) soit vous allez sur le site fleursdebach.com et vous commandez un mélange personnalisé (facon de 30 ml teinté) de vos fleurs... le mélange coute 19€ + 9€ de port, livré en 48h en colissimo (28€, c'est ce que j'ai fait)
bien sur avant, il faut faire le questionnaire qui est sur le site pour déterminer quelles fleurs vous avez besoin...
il faut prendre 3 gouttes 4 fois par jour directement sur la langue pendant 3 à 4 semaines et refaire le questionnaire à la fin pour voir les évolutions..
les fleurs de bach, on peut les utiliser tout le temps, même en dehors d'un programme alimentaire, à ce moment là, on privilégiera les flacons individuels en fonction de ses besoins....ça aide.. enfin moi j'y crois !
non, non, je ne touche aucune commission des fleurs de bach !!!!! lol ;) ;) :P

sur ce site, il y a aussi un petit questionnaire dans les bonus je crois...

Jojo (DZ, 29) Posté le 10-02-2011 à 23:21 | Signaler un abus

Bonsoir à tous
Lolo,j'ai pas tout suivi comment sais tu quelle fleur de Bach commander??????
Merci pour ta réponse,à bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE