En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-12-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

véro (Breuil le Vert, 60) Posté le 12-01-2011 à 23:42 | Signaler un abus

bonsoir à toutes... et à toi Miclael ! oui, je crois que tu es le seul garçon...
Tu sais Carquoi, je ne respecte pas non plus le plan repas à la lettre, mais je pense avoir compris que ce qu'il faut c'est le matin absolument du thé vert + soit du pain (en vriant les sortes) soit 40 g de céréales sans sucre + un laitage + fruit (sous forme de fruit ou de jus 100% jus) et puis le midi des légumes, des protéines, des féculents, un laitage et un fruit ; idem le soir sans les féculents. A partir de là, je varie un max mais perso je ne mange que des légumes et fruits de saison, et pour les protéines, je vois en fonction des promos (et oui, j'ai 6 enfants...alors cuisiner pour 8 et s'en sortir financièrement ne permet pas certains achats).
Valérie, j'ai lu ton écrit...je me suis acharnée à dire 5 fois de suite même si je ne comprends et pratique encore pas bien l'EFT, je m'aime et m'accepte totalement...........et la 5ème fois je baillais, soupirais et me sentais lasse. Est-ce que c'est le type de signes attendu. J'ai toujours du mal (disons carément que je n'arrive pas) à quantifier AVANT de faire la ronde EFT un niveau de 0 à 10. Ma médecin m'a conseillé de faire de l'acupuncture pour m'aider à perdre les kilos pris suite à trauma psychologique...j'en suis à 2 séances et à chaque fois, c'est un tel relachement que je m'endors pendant la séance. Faut-il attendre les mêmes sensations de relâchement avec EFT ? en tout cas on parle d'énergie qui circule dans les 2 cas.

bises

véro (Breuil le Vert, 60) Posté le 12-01-2011 à 23:27 | Signaler un abus

bonsoir à toutes... et à toi Miclael ! oui, je crois que tu es le seul garçon...
Tu sais Carquoi, je ne respecte pas non plus le plan repas à la lettre, mais je pense avoir compris que ce qu'il faut c'est le matin absolument du thé vert + soit du pain (en vriant les sortes) soit 40 g de céréales sans sucre + un laitage + fruit (sous forme de fruit ou de jus 100% jus) et puis le midi des légumes, des protéines, des féculents, un laitage et un fruit ; idem le soir sans les féculents. A partir de là, je varie un max mais perso je ne mange que des légumes et fruits de saison, et pour les protéines, je vois en fonction des promos (et oui, j'ai 6 enfants...alors cuisiner pour 8 et s'en sortir financièrement ne permet pas certains achats).
Valérie, j'ai lu ton écrit...je me suis acharnée à dire 5 fois de suite même si je ne comprends et pratique encore pas bien l'EFT, je m'aime et m'accepte totalement...........et la 5ème fois je baillais, soupirais et me sentais lasse. Est-ce que c'est le type de signes attendu. J'ai toujours du mal (disons carément que je n'arrive pas) à quantifier AVANT de faire la ronde EFT un niveau de 0 à 10. Ma médecin m'a conseillé de faire de l'acupuncture pour m'aider à perdre les kilos pris suite à trauma psychologique...j'en suis à 2 séances et à chaque fois, c'est un tel relachement que je m'endors pendant la séance. Faut-il attendre les mêmes sensations de relâchement avec EFT ? en tout cas on parle d'énergie qui circule dans les 2 cas.

bises

Carquois (La malbaie, 99) Posté le 12-01-2011 à 23:05 | Signaler un abus

allo tout le monde moi aussi cette semaine j`ai un mou , plusde mal de tête :( . j`essaie de faire de l`exercice trois fois semaines mais c`est pas facile car quelques fois sa me tente pas toujours :-S .je ne respecte pas le plan repas mais j`essaie tout de même de mieux m`alimenter :) .je fait de l `EFT je ne vois rien qui a pu changer en moi encore mais je persiste.bon allons courage tout le monde :D , on est capable de réussir!!!! :-q

miclael (doubs, 25) Posté le 12-01-2011 à 22:25 | Signaler un abus

:D
Bonsoir à toutes et à tous, je crois que je suis le seul garçon...
je sens un lèger mou chez tout le monde...
Je reviens d'une bonne séance d'elliptique et je crois que c'est vraiment là la clef pour éliminer les tensions.
pendant la séance on souffre, et ensuite c'est une sensation de bien être totale avec en plus la sensation d'avoir fait ce qu'il fallait.
Avec l'eft je n'ai pas l'impression d'être valorisé et d'oublier. par contre j'ai essayé sur mon petit qui faisit des cauchemards et il s'est rendormi paisiblement...
Bref cette semaine c'est la galère car a part les menus j'ai l'impression que cette méthode est finalement assez molle. Pas assez d'écoute différentes à mon sens du coup je suis aller pour la première fois de ma vie en ecouter d'autres.Heureusement qu'il y a aussi cet effet groupe....merci encore de rester fidèle au forum...
Y'a vraiment des trucs pas mal....
Bonne soirée et ......bons rêves...
Motivés motivés ...

Gigiique (OLIVET, 45) Posté le 12-01-2011 à 20:49 | Signaler un abus

Au fait j'ai oublié,
JM Gurret à parler dans la session de lundi :"Pour vous aider à mieux le définir, je vous propose de faire le questionnaire n° 1, répondez-y dès maintenant "
De quel questionnaire parle-t-il? ou puis-je le trouver??
Merci

Gigiique (OLIVET, 45) Posté le 12-01-2011 à 20:39 | Signaler un abus

Hello tout le monde!!
Je suis comme toi Michael, depuis dimanche je suis fatiguée, et je tente de respecter les repas mais je fais rien de plus même pas le temps ou plutôt pas le courage de faire les écoutes, l'EFT ou encore la routine énergétique.
J'ai un coup de mou. J'ai perdu 2,2kg la semaine dernière et la cette semaine je me laisse aller, j'ai un peu la flemme...
En se moment je dors très mal du coup ca se répercute sur ce programme... Pourtant va falloir que je m'accroche car dès lundi prochaine je reprend la Fac en plus de tout le reste. Et qui dit Fac dit Cafétéria :-S, maintenant j'habite moins loin donc je favoriserais au maximum les retours à la maison pour déjeuner mais bon laisser les coupains c'est pas évidents.

J'espère que pour vous cela se passe mieux!!!!

Bisoux

Agnès (83) Posté le 12-01-2011 à 18:44 | Signaler un abus

Merci Syl !!!!

bonsoir a tous!
alors cette journée??? moi j'ai bossé comme une folle !!! du coup pas le temps de penser à manger!! j'espère que la soirée sera idem!!
bisous

Syl (VILLEMOISSON SUR ORGE, 91) Posté le 12-01-2011 à 18:34 | Signaler un abus

agnes, si j'ai bien compris tu cherches le point KARATE *-:)

tu as dans les bonus la fiche simplifié de l'eft.
sinon , visualise une personne qui fait du karate , et qui casse des briques.
elle tape avec le cote de la main, entre le petit doigt et le poignet .
c'est là le point karate. :-q

il me semble que ca se voit sur la vidéo de Jean Michel , sinon youtube , video eft et tu as pleins de personnes qui te montrent la ronde EFT, dont jean Michel Gurret..
@+ Syl


Agnès (83) Posté le 11-01-2011 à 21:43 | Signaler un abus

coucou michael!!!!
Amusant la chanson : Résiste!!!!oui il le faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bois de l'eau... mets toi dans un bouquin.... trouve une occupation qui te fasse oublier ton envie...
courage tu peux y arriver!!!!
Bisous et on attend de tes nouvelles
agnès

miclael (doubs, 25) Posté le 11-01-2011 à 20:45 | Signaler un abus

salut à tous; aujourd'hui grosse fatigue...envie de dévorer n'importe quoi .... surtout plein de pain.....
avec .....
Résistes ....prouve que tu existes..... Résistes...
Une grosse fatique ce soir ...
amicales pensées.
Michael




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE