En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-01-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

liza5 (EGLETONS, 19) Posté le 09-11-2011 à 13:57 | Signaler un abus

Hello :)
Sandrine tu semble vraiment atteinte ! Courage ! Reposes-toi et prends bien tes antidouleurs à intervalles réguliers sans attendre que la douleur redémarre :) c'est à dire pas comme moi :D
L'infiltration sous radio est en principe très efficace, mais même si tu n'as plus mal ne reprends pas avant car nul n'est irremplaçable et tu as besoin de repos pour que les tensions ne reprennent pas le dessus :D ...
Aujourd'hui on remplace les gouttières chez moi :D un peu à la fois "la maison" rajeunie... Si je pouvais me faire changer quelques vertèbres rajeunirai-je ? ;)
Nicole le boulot sans le chef c'est peut-être un peu moins de tensions, oui, non ?
A+ :-*

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 09-11-2011 à 09:18 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Et bien voilà, je me retrouve en arrêt maladie depuis ce matin !!!! sciatique insupportable. Je ne pouvais tenir ce matin ni debout, ni allongée, ni assise, bref pas cool du tout tout ça. Donc je suis allée voir mon médecin (c'est mon mari qui m'y a emmené car incapable de conduire) et je suis arrêtée jusqu'au 19/11/11 sachant que j'ai mon infiltration lundi 14. J'espère que ça me fera du bien. Il m'a donné d'autres anti douleurs.
J'espère que vous allez bien toutes les deux.
@ Nicole, tu bosses d'après midi ou du matin cette semaine ?
@ Liza, j'espère que tu vas bien et quand reprends tu tes séances chez le psy ?
Je vous laisse et à + les filles.
Biz

liza5 (EGLETONS, 19) Posté le 08-11-2011 à 17:33 | Signaler un abus

Bonjour,
le weekend dernier c'était travaux d'électricité avec l'aide d'un des frangins électricien.
Nous avons investi dans deux radiateurs économes, réglables et programmables pour la chambre et la cuisine. C'était déjà fait pour la salle de bain. j'espère voir diminuer ma facture d'électricité mais en attendant j'apprécie de ne pas avoir obligatoirement à recharger le feu à bois du salon(qui chauffe le reste de la maison) plusieurs fois par nuit. De toute façon je me levait pour aller au toilettes mais quand même je dors plus tranquille.
Et puis il m'ont mis l'éclairage au garage et pour rentrer la voiture il y à mois de risque d'accrochage ou de se tordre un pied.
Le confort ça a du bon mais il fallait attendre d'avoir un peu de sous pour se le permettre ! Comme tout le monde je suppose ! mais en tous cas je suis très contente et pour l'instant je ne m'en lasse pas :-q :D
Le livre "pour en finir avec les régimes" est très bien sur la théorie mais pour la pratique :(
Il m'a confirmé que mes problèmes étaient :
- la confiance en moi
- la gestion du stress
- et les quantités
- et faire le sport de façon régulière et non pas par ac coups.
Pour les quantité il donne des repères simples :
la taille de la paume de la main pour la part de viande le creux de la main pour les légumes et les féculents ou fruits et 1/2 à 1 pouce pour la quantité de sauce; en partant du principe que l'on à toujours sur soi sa main ;)
suite demain
A+ :-*





sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 08-11-2011 à 07:55 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ Nicole, je pense que tu as bien fait de reprendre mentalslim car franchement ce régime est très bien (pour moi c'est le mieux) car l'alimentation y est variée et on mange de tout (féculents, fruits, laitage, légumes etc....) et surtout à cette saison. Je pense qu'il est moins bien adapté lorsque les beaux jours arrivent. Pour ton mari, tu verras bien ce que dira le médecin.
Tu vois, ça arrive aussi aux chefs de perdre pieds. J'espère que toi tu vas bien et je pense qu'il est normal que tu te sentes vidée après ce que tu viens de vivre.
@ Liza, et toi cette reprise ? J'espère que tu as bien profité des petits enfants durant ces qq jours de congés ?
Je vous laisse les filles et à +.
Biz et bonne journée à vous deux.

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 07-11-2011 à 23:00 | Signaler un abus

bonsoir les copines
Et non je ne vous oublie pas , je suis toujours aussi contente de venir papoter avec vous :x et merci pour votre soutien
Sandrine qu' est ce que 3 kg ? tu n' as pas à te réinscrire pour si peu et puis toi quand tu veux le faire ( le régime ) tu as beaucoup de volonté , je te fais confiance tu vas y arriver je ne sais pas si c' est l' anesthésie qui lui provoque ces trous de mémoire mais il a RV jeudi matin à 11h chez le toubib je vais le suivre et lui poser la question car ça me tracasse un peu quand même . liza ,je réponds à tes questions avec un peu de retard , non mes parents n' ont pas d' aides à domicile , ma mère continue de faire son ménage et sa cuisine ( aidée de mon père ) ils font des conserves ( avec ce qu' ils produisent de leur jardin ) , mon père joue aussi au coiffeur il lui fait la couleur . il a toujours été très actif et dit que faire tout cela passe le temps et qu' il préfère bosser que regarder la télé , je pense aussi que le voyant occupé ma mère l' embête moins .il faut quand même que j' essaie de le convaicre de la mettre au moins 2j / semaine dans un établissement de jour pour que lui puisse respirer un peu car 1 malade ça suffit amplement . j' ai bien repris mon boulot même si je n'y avais pas goût ( mais comme vous sans doute ! ) , mon chef est de nouveau prolongé il parait qu' il a du mal à refaire surface , donc on fait avec , on gère comme on peut et pour l' instant ça roule
bonne nuit biz :-*

liza5 (EGLETONS, 19) Posté le 07-11-2011 à 11:40 | Signaler un abus

Salut les filles,

Courage Nicole, il est vivant mais la porte à du être étroite à passer laisse lui le temps de s'en remettre.
Et je pense que tu devrais voir le médecin pour toi, pour t'aider à passer le cap sereinement.
Et oui Sandrine est formidable.
Pour le régime je suis en stand-by et je reprends du poids Il faut dire que depuis ma crise de sciatique j'ai arrêté toute activité physique de groupe. Je continue à aller de temps à autre au boulot à pied et je promène le chien mais il faut vraiment que je m'y remette.
J'ai presque fini le Bouquin "Comment en finir avec les régimes" mais je ne sais pas encore si cela me permettra de rebondir pour y arriver.
J'espère que mon analyse me dynamisera. La psy est en congé :( et moi je me ressent comme un gros point d’interrogation :-S
Pour la possibilité de communiquer je pense que tu n'as pas à t'en faire quoiqu'en disent les messages tu as toujours accès aux forums.
Bonne journée, A+ :-*

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 07-11-2011 à 07:58 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

@ Nicole, bon courage pour ta reprise. Pour ce qui est de ton mari est-ce que ça ne peut pas être les effets de l'anesthésie qui lui provoque ces troubles de la mémoire, ou bien le contre coup de tout ça ? J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement pour vous. Par contre, félicitations Nicole pour ta perte de poids.
Moi je ne sais pas si je me réinscris car j'essaie de faire attention toute seule. Je n'ai que 3 kg environ à perdre, je vais voir ce que ça va donner. Ce qui me fait peur ce sont les 15 jours d'arrêt après l'infiltration car je ne vais rien pouvoir faire, alors il faudra faire attention à ce que je mangerai.
@ Liza, alors ces petites vacances. Bon courage également pour ta reprise en espérant que tu sois en forme.
Biz à vous deux et si on n'a plus accès au forum il y aura toujours les mails.


nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 06-11-2011 à 21:46 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes les deux
petit coucou avant d' aller me coucher . Sandrine j' imagine que ça devait être émouvant ,je pense qu' il y avait beaucoup d' amour autour de toi ce qui prouve bien que tu es une femme super , on l' avait bien senti nous aussi n' est ce pas Liza ?
Demain reprise du boulot après ce qui aurait dû être des vacances reposantes , en fait je ne sais pas si c' est le contre coup de tout cela mais mais je suis HS , tant pis il va bien falloir faire avec . mon mari se remet petit à petit , par contre je trouve vraiment qu' il perd la boule , il cherche les mots , met très longtemps à réagir lorsqu' on lui pose une question , il commence une phrase et ne se souvient plus de ce qu' il voulait dire , je trouve tout cela un peu bizarre . en principe il doit aller voir le medecin traitant jeudi . Je pense que vous avez repris votre travail , mais j' avoue avoir moi aussi perdu le fil , je vois que tu souffre toujours de ton dos il doit te tarder d' être à lundi prochain . Liza et toi ? t' es tu reposée un petit peu , j' espère que ces quelques jours t' ont fait du bien ?
bon les filles logiquement à partir de demain nous n' avons plus accés au forum enfin moi si puisque je me suis réinscrite , Liza et toi tu ne nous as pas dit si tu avais eu le message ? de toutes façons il y a les Mails
cette semaine - 1kg 500 , ça commence à bouger sur " je commence le 31 octobre " il y a des filles sympas , continuez vous , ou avez vous abandonne le programme ? bisous

sand16_16290 (MOULIDARS, 16) Posté le 06-11-2011 à 10:41 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Merci Nicole pour les petites nouvelles, ça fait plaisir de voir que ton mari va mieux. De tout coeur avec toi.
Liza : alors prête pour la reprise. J'espère que tu t'es un peu reposée et cette sciatique c'est mieux ?
Moi je souffre pas mal, il est temps que l'infiltration arrive, (lundi 14/11) en espérant que ça fonctionne sinon mon médecin m'enverra sur BORDEAUX pour envisager l'intervention. Enfin il faut y croire.
Je reviens sur ma fiesta de la semaine dernière, c'était super et très émouvant. Mes filles avaient réalisé un diaporama qu'elles ont projeté dans la salle relatant : mon enfance, mon adolescence, mon mariage, leur naissance, les soirées bien arrosées entre amis, avec la famille, puis la naissance de notre petite Louise et le fait que nous soyons devenus gagas d'elle avec un petit mot pour terminer : ON T'AIME MAMAN tout ça sur des musiques qui s'y prêtaient. Donc j'ai versé ma larme. Puis elles ont fait circulé un album contenant toutes les photos diffusées et tous les invités ont mis un petit mot et franchement ça fait du bien de se sentir aimé car toutes les petites baffouilles disaient que je n'avais pas changé, que les gens m'aimaient tel que j'étais et de garder mon sourire.... Franchement c'était super émouvant et gentil.
Pour ce qui est du cadeau, je souhaite partir en vacances dans le midi de la France (que nous ne connaissons pas) alors j'ai fait une cagnotte et j'ai eu de nombreuses fleurs.
Voilà vous savez tout.
Biz à vous

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 04-11-2011 à 19:43 | Signaler un abus

Coucou les filles
petit bonsoir rapide , mon mari reste encore un peu fatigué mais ça a l' air d' aller beaucoup mieux , mon fils Cédric est reparti chez lui cet après midi il était descendu en catastrophe car nous étions tous très inquiets de la suite des évenements , ça a l' air de repartir dans le bon sens ouf ! pour l' instant il a 1 mois d' arrêt , après on verra , je trouve par contre qu' il perd un peu la boule j' espère que c' est passager . j' espère que vous allez bien , vous me manquez je vous fait un gros bisou bye :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE