En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 24 janvier 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Je vous souhaite Une très BONNE ANNEE MentalSlim 2011 : une année motivée, une année déterminée dans votre perte de poids, une année heureuse et épanouie dans votre vie personnelle et professionnelle, une excellente année 2011 !


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 24 janvier 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Agnes_83160 (83) Posté le 18-07-2011 à 01:02 | Signaler un abus

comme tu vois ma semaine va être très remplie!!! en plus ma soeur est la avec son mari et j'essaie de la voir un peu, en plsu des cousins cousines!!! en aout mon patron a accepté d'embaucher >>>>mon fils 3 semaines : il va être dans les bureaux climatisés car mineur et du coup je l'aurais sous les yeux!!! il va remplir des tableaux, classer archiver et surtout gagner un peu de sous... pour s'acheter un ordi!!!!!lol!!
ce départ de feu aura pour conséquence que la famille va débroussailler les moindres recoins de la propriété des grands parents.
je suis contente car mon beau frère m'a proposé son aide pour la maison et mon cousin pour ce qui sera le jardinage!!car pas évident de trouver des volontaires "gratuits" pour donner un coup de main.... enfin... je m'empêche à trop penser aux problèmes d'après pour me consacrer à résoudre dans l'ordre ceux qui peuvent arriver!!!
je te fais de gros bisous et te dis à très bientot!!

Agnes_83160 (83) Posté le 18-07-2011 à 00:49 | Signaler un abus

bonsoir Isabelle!!!
depuis 15j que j'ai cédé en donnant mon mot de passe de mon ordi à mon fils because l'ordi fixe a rendu l'ame... il faut que je me batte pour l'avoir.... du coup plus trop le temps de venir sur les forums.
la famille a débarqué chez ma mère et les resto se succèdent +l'anniv de mon fiston (17) j'ai repris 1kg... et les repas de famille où tu ressors remplie de trop.... je ne me re-pèserais qu'à la fin du mois pour ne pas me démoraliser.
super pour la fifille et votre crédit!!
j'attends le 22/07 pour les notes de français... on verra bien. ma fille brille par son absence mais le we prochain on part chez sa copine car elle s'est inscrite pour "Miss Haut Var" à Salernes avec sa copine : sa mère nous loge dans ce mignon village !
pour la maison l'urbanisme a exigé de mentionner une cloture sur mon projet permis : ça a été la galère pour faire modifier les plans par le constructeur... j'espère que maintenant les papiers vont aller.... mardi je vais choisir tous les matériaux chez le constrcuteur. j'ai bloqué pleins de rv cette semaine de congés : terrassier pour devis , poele à bois... j'ai mis mon fils au débroussaillage à partir de demain matin 8h30 avec mon cousin!! au moins ce sera autant de temps sans ordi!!!!il faut nettoyer le ruisseau qui borde la parcelle, rempli de ronces et buissons. il y a eu un départ de feu samedi dans notre pinède et ça m'a chamboulée!! j'avais un noeud dans le ventre qui m'a fait sauter un repas!!!!

isabellelyse (belfort, 90) Posté le 14-07-2011 à 07:51 | Signaler un abus

Coucou agnès !

J'espère que tout va bien chez toi ? Je sais que tu n'aura pas beaucoup de vacances mais essaie de te reposer et de penser à toi ! Moi, je cours partout, je suis dans la paperasse et la course aux crédits (normalement on a un financement pour une maison ouf!!!) ; nous allons enfin pouvoir avoir NOTRE chez nous (si on trouve une maison qui correspont à notre petit budget) !
La petite va mieux heureusement car je commençais sérieusement à manquer de sommeil et de patience hihi...
Le grand me rend dingue, il ne comprend pas que je ne veuille pas qu'il sorte tard le soir, il n'a même pas 16 ans encore et il voudrait (comme hier) aller au cinéma à 21 h ; je refuse de le savoir dans les rues (peut être mal accompagné en plus) après 22 h donc j'ai dit non et j'ai eu droit à la sérénade jusqu'à 21 h 30 mais je n'ai pas cédé surtout qu'il y avait le feu d'artifice et le bal du 14 juillet hier soir en ville alors l'histoire du cinéma je n'y ai pas trop crue pour tout te dire...
Je dois rentrer à l'hopital le 25 juillet pour une journée mais avec une anesthésie générale, j'espère qu'il va se tenir à carreaux et que je pourrais me reposer un peu en rentrant...
Et toi ? tes enfants vont bien ? les travaux de ta maison ont commencés ? Et le régime tu t'accroche toujours ?
J'ai perdu un kilo, je suis contente.
Gros bisous et à bientot !!!

Agnes_83160 (83) Posté le 09-07-2011 à 23:50 | Signaler un abus

Que de nouvelles !!!! oui souvent pour les bouger ces ados il faut faire avec eux.... mais c'est déja ça de fait!!!
courage pour Athalia (ce nom me fait vraiment penser à une indienne chevauchant son pursang !!!)ça va bientot être fini, non?
moi on a fêté les 17 ans de mickael ce soir encore avec la famille : 2 barbe au cul midi et soir car il en restait plein avec sa marraine et son bébé de 2 ans avec lequel je me suis vraiment régalée !!!!! on est allée à la plage aussi!!! et super we!!! ma fille brille par son absence (son jour de congés = forcément avec son chéri donc elle rate toutes les fêtes de famille....) mais quand elle est la elle est contrainte et nous me le fait payer .... donc finalement j'apprends à faire sans.... elle me manque ,mais... elle fait ses choix de vie qu'il me faut accepter tant bien que mal!!! demain je vais aller voir des potiers et après mon ex belle mère qui m'aime bien avec Mickael !!! voila !! we bien rempli mais au moins je me bouge le plus possible!! mais ce soir je me suis jetée sur le fromage rapporté par ma mère des cévennes.... un délice!!!! enfin c'était l'anniv!!! >Bisous et courage bon dimanche

isabellelyse (belfort, 90) Posté le 09-07-2011 à 08:49 | Signaler un abus

(suite)
Quoi de neuf ? Tes enfants vont bien ? Ils sont sympas en cette période de vacances, ton fils continue à t'aider pour profiter de ses copains ? C'est cool ça, moi le mien n'a toujours pas déchargé ses cartons (depuis février) et là, il me dit que ce n'est pas la peine si on redéménage, j'enrage moi X( mais il s'en moque royalement donc lundi j'attaque la chambre de "monsieur" avec lui et je vais l'obliger à la ranger et à la nettoyer :((
Je te souhaite un très bon week end et t'embrasse bien fort, à très bientot :-*

isabellelyse (belfort, 90) Posté le 09-07-2011 à 08:45 | Signaler un abus

coucou Agnès,

Désolée de te répondre aussi tard mais j'ai été un peu débordée cette semaine :(
Atalia a attrapé la varicelle et me demande une énergie et une attention ENORME même pour "super maman" ;)
Elle ne comprend pas pourquoi, elle ne peut plus aller à la garderie, ni à la boulangerie ou en courses avec moi, pour elle c'est pas grave d'avoir des boutons hihi!!!
Le grand a déserté la maison depuis samedi dernier (vive les grands parents) j'ai du aller le récupérer hier car il n'était vraiment pas pressé de rentrer mais ma maman n'est pas très en forme et mon grand ado n'est pas toujours facile à suivre en vacances et il l'a fatigue... il m'a fallu bagarré pour qu'il comprenne cela... :-bd
Et puis nous avons peut etre trouvé la maison qu'il nous faut, alors je cours de rendez vous en rendez vous pour obtenir le financement(125000 euros travaux et notaire compris) que nous avons bien du mal d'obtenir du fait de mon congé parental mais je ne désespère pas, on y arrivera...Je joue au loto aussi :D on peut rêver ...
Ah aussi je ne me suis pas pesée depuis 15 jours et j'ai très peur de monter sur la balance car je n'ai pas vraiment suivi le régime ; surtout que je suis revenue de strasbourg avec une batterie d'examen à passer et une tonne d'hormones à prendre en vue de la fécondation in vitro du mois de septembre ; la semaine prochaine je me remets à fond dans le programme et à l'eft pour remonte ma tête et mon corps en harmonie ça hurge là !!! :D
Et toi ?

Agnes_83160 (83) Posté le 02-07-2011 à 14:02 | Signaler un abus

contente d'avoir pu te rassurer un peu car je me rappelle combien j'étais inquiète en cette période!!!!
moi il est à la maison : il a encore ses 2 grands mères, mais ... il s'ennuie et préfère rester à la maison ou les copains se succèdent!!! j'ai cédé à sa volonté et lui ai filé mon mot de passe de mon portable car l'ordi fixe beugue sans cesse.... mais il fait trop chaud en journée...; il sort jouer au foot ou tennis le soir. ce matin il m'a fait le par terre pour recevoir ce soir ses copains pour la soirée anniv devant tv!!!! et même étnedu le linge pendant QUE j'étais à la banque et la poste!!!
d'abord ça m'aide mais en plus ça l'habitue un peu à faire des choses : y en a marre des machos qui mettent les pieds sous la table!!!!!! mais faut pas croire que ce soit régulier!!! hi!hi!
la on se prépare pour aller chez une amie de ma fille qui va lui couper les cheveux et moi me faire la couleur!!
Bisous Isa

isabellelyse (belfort, 90) Posté le 02-07-2011 à 08:53 | Signaler un abus

Merçi Agnès,

Cela fait du bien (même si je m'en doutais un ptit peu) de savoir qu'ils sont tous pareils nos gamins hihi!
Tu me rassure, il y a peu être une chance pour qu'il rentre tout de même en carrosserie alors ! En attendant, j'ai rempli de dossier d'inscription pour qu'il refasse une 3ème au cas où ?!!!
Et avec un peu de chance peut être qu'il pourra trouver un apprentissage dès que les résultats des CAP seront connus (beaucoup de patrons ne s'engagent pas parce qu'ils ne savent pas si leur apprentits auront leur diplome), je dois donc le réinscrire à la chambre des métiers pour cette éventualité...
Mais lui, il est parti chez mamie parce qu'il est en vacances !!! et que cela peut attendre lundi... il m'agace des fois, je te jure, hier il n'a pas été au collège parce que de toute façon il n'y avait pas de profs (correction du brevet) mais il a juste été faire les photos pour son dossier, c'est tout, la lettre de motivation pour la chambre des métiers n'est toujours pas faite et c'est moi qui lui ai tapé son cv... parfois je me dis que je l'ai beaucoup trop couvé petit et qu'il est trop immature (j'étais seule a l'élever moi aussi jusqu'à ses 6 ans) mais bon je reste ferme et je tiens bon car c'est pour son avenir, je ne veus pas qu'il se retrouve à faire un boulot qu'il n'aime pas et qu'il ai un salaire de "crève la faim" (très bonne expression que je te pique hihi).
Bon week end à toi et gros bisous encore merçi de ton soutien.. :-*

Agnes_83160 (83) Posté le 01-07-2011 à 22:25 | Signaler un abus

c'est super si ton mari a pu faire naitre une réflexion chez ton fils!!! laisse un peu faire le temps : au pire il redouble : inscris le au cas où , mais il va falloir dans tous les cas qu'il se bouge et qu'il se mette au boulot : en CAP ma fille a du bosser tous les we !!!!
on a tout le temps l'impression de parler dans le vide.... mais ça fait son chemin!!!! alors ne baisse pas les bras : le mien a 17 ans lundi entre en terminale mais j'ai passée toute l'année à lui dire de faire ses devoirs!!!! faut pas lacher meme si on en a marre parfois!! c'est pour leur avenir : moi aussi je luis dis que soit il se met à bosser , soit il décide alors de se faire un avenir de "merde" avec un salaire de "crève la faim "!! si si je lui dis ça!!! faut parler leur langage!!!! hi!hi!
alors Isa, surtout le plus dur est de ne pas baisser les bras : ce sont des années difficiles mais c'est pour nos gosses!!!! moi étant seule... je peux te dire que c'est dur! dur! mais j'estime que tant qu'ils vivent sous mon toit , et même passés 18 ans, ils me doivent le respect et surtout obéir à mes règles (horaires...) même si mes règles parfois se heurtent aux murs!!!! chacun est sensible à des choses différentes : moi je veux savoir ou et avec qui ils sont !! et je leur répète sans arrêt de faire leur chambre !!!!après ... chacun son mode de vie !!! en tous cas ne lache pas l'autorité et exige de te faire obéir !! Bon we Isa ! Bisous

Agnes_83160 (83) Posté le 01-07-2011 à 22:12 | Signaler un abus

mais non Isabelle les amies sont faites justement pour remonter le moral : a chacune notre tour!! tu ne m'ennuies pas du tout!!!
je comprends combien c'est dur de ne pas savoir quoi décider pour nos enfants....
ma fille devait redoubler sa 3e avec déja un an de retard.... quand on a "trouvé" un CAP d'esthéticienne, je me demandais vraiment quelle décision prendre!!!! comme tu vois je suis exactement passée par la!!! elle était 6e aussi sur une seule liste d'attente!!!! début juillet j'ai eu un appel me disant que la place était disponible.... j'ai passée par tous les avis!!!!!!!!!!!à me demander ce qui serait bon pour son avenir ...........si elle n'avait pas eu de place... cela aurait été plus simple : pas d'autre choix que de la faire redoubler.. finalement je me suis dit qu'elle n'irait jamais jusqu'au BAC.... faut arrêter de rêver pour eux et être lucide!!! donc puisqu'une place se libérait, je l'ai inscrite.... j'ai du la mettre en internat car elle mettait 2-3h pour rentrer le soir!! j'en ai fait des sacrifices!!!! dur dur de se séparer de son enfant si jeune!!!! (15 ans). ça a duré 2 ans ... mais maintenant elle a eu son CAP et après une année difficile à la maison sans trouver de boulot la elle est en contrat pro à Yves Rocher!!!! c'est juste pour 6 mois mais c'est toujours ça!!!! et elle se sent bien et est contente!!!
alors ne désespère pas même sur liste d'attente il est très possible qu'une place se libère pour ton fils et plus tot que tu ne le crois!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE