En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-03-2011 à 22:39 | Signaler un abus

Je commence lundi 28 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 28 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mathiasalandry (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 19:53 | Signaler un abus


Bonjour,
J'espère que ça va bien et que vous êtes en pleine forme en cette fin de mercredi!!!

Je vous invite à participer à une discussion, 100% féminine.
Sur mon groupe "Escale détente".
Elle s'appelle "ces petites choses pour nous mettre en valeur."
Le thème est simple, quels sont vos truc etb astuces pour vous mettre en valeur? connaissez vous quelques notion de conseil en image.
Je vous invite à allez y jeter un coup d'oeil et participé en répondant aux questions, en en posant ou en donnant des conseils.
Le lien:
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/detente-et-plaisir/55/escale-detente.html

Bonne soirée!!!


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-05-2011 à 21:37 | Signaler un abus


Bonne fête des mamans les slimettes :x :x :x


mathiasalandry (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-05-2011 à 13:53 | Signaler un abus


Coucou !!!
Super photo Val!!!

Juste pour vous inviter à participer à ce petit jeu. En prouvant par de petites citations ou des proverbes, qu’être Mère c’est magique.
Pour participer, allez sur Morale et Motivation, dans la discussion « Vos plus belle citation sur le thème : être Mère. »
En espérant vous y retrouver vite !!! ;)


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2011 à 10:30 | Signaler un abus

bonjour les slimettes

@génialine et stephanie que devenez vous !!! dites nous ;)))

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 23-05-2011 à 11:29 | Signaler un abus


MentalSlim’s Story en Live… tous les vendredis !

Circuler avec aisance dans les avenues et ruelles du Site Mental Slim ? Découvrir tous les outils proposés et connaître les détails de leur utilisation optimale ? Voir EN DIRECT Cécile ? Lui poser EN DIRECT toutes les questions par rapport à l’usage du Site de notre Programme ?... et avoir LA RÉPONSE EN DIRECT !... Échanger avec tous les abonnés et animateurs connectés au même moment sous forme de « TCHAT ÉCRIT EN DIRECT » ?...
Vous pouvez profiter de ce moment à la fois instructif et chaleureux (nous avons déjà appris à inclure une vidéo dans un blog, à découvrir tous les bonus, à exploiter l’outil « Fleurs de bach », à gérer la messagerie personnelle, à faire un montage avec texte et photo, etc.) !... CHAQUE VENDREDI de 18 à 19h, SOYEZ LES BIENVENU(E)S !... La procédure est très simple :

1• rejoignez la « salle de formation » à cette adresse (à copier dans la fenêtre de votre navigateur) :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP — Enter — Le chargement s’effectue
2• cliquez sur "guest"
3• écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4• cliquez sur "Français"
5• cliquez sur "Enter »
------------
Pour vous faire une idée, en attendant, allez voir, sur le forum, la discussion :
« Tchat vidéo de Formation / Coaching Minceur »
dans la rubrique
« Outils de coaching »

Bonne semaine !... À vendredi !...


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-05-2011 à 16:10 | Signaler un abus

ah les beaux jours Christelle mais elles vont revenir car nous sommes toujours là !!!!

bises mes slimettes !!!!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 22-04-2011 à 08:25 | Signaler un abus

Il n'y a plus personne ici ??

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-04-2011 à 14:37 | Signaler un abus


Bonjour à toutes!!!
Alors comment ce passe votre programme?
Bien j'espère.
A ce propos, certaine le savent, mais d'autres peut être pas, mais je suis aussi animateur sur un groupe de détente.
J'y ai lancé un défi simple pour cette semaine, je vous invite à y participer.

Le défi de la semaine sur la détente et le bien être est le suivant. :

Vous devez trouver un moment pour vous, pour vous détendre et prendre soin de vous.

Prendre soin de soi, ça va de se maquiller si d'habitude on ne le fait pas, ou de se dire : « tiens aujourd'hui je mets des bijoux ».

Ou encore, hummmm un bon bain me ferait du bien, mais je n'ai pas le temps, bon ben cette fois, je prends le temps.

J'irai bien faire un peu de sport, ben allez, j'y vais!!!

Prendre soin de soi c'est aussi esthétique, Aujourd’hui, je mets cette robe dans laquelle je me sens bien.

Ou encore, aller chez le coiffeur, mettre une crème qui sent bon, etc...

Donc, le thème est large, à vous de faire votre propre recette, mais attention, je veux des retours écrits, par photos, avec des images humoristiques etc...

Ici encore, rien de matériel à gagner.

Allez !!! Parce qu'on s'aime, qu'on s'accepte, on prend soin de soi!!!!



Le lien, pour rejoindre le groupe:

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/detente-et-plaisir/55/escale-detente/478/defi-je-maime-donc-je-prends-soin-de-moi.html



Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-04-2011 à 12:39 | Signaler un abus

Génialine,
je suis ravie d'avoir de tes nouvelles ! Tu es rayonnante sur ta photo ! Quelle belle mine !
Prend soin de toi, tu as raison, la preuve ta balance te remercie ;) Continue comme cela, je suis ravie pour toi !

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-04-2011 à 17:44 | Signaler un abus

Bonjour!!!
Superbe ta photo Genialine!!! Félicitation pour ta perte de poids :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE