En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

audrey (54) Posté le 09-08-2007 à 11:38 | Signaler un abus

voila je commence le 13 aout

je me présente je suis audrey j'ai 25ans j'ai perdu l'année derniere 30kg suite a une maladie(mon seul avantage) et aujourdhui je souhaiterai perdre les 10 kg qu'il me reste et remuscler tous ca !je pense que c'est le bon moment car j'ai eu plein de changement dans ma vie ces derniers temps, travail, amis et petit ami!
j'ai réussi a me remetre au sport grace a ma perte de poids et j'espere avec ce programme arriver a ce que je souhaite et gagné confiance en moi , m'alimenté correctement et etre réguliere et apprécié le sport!

voila a bientot audrey

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lily (COUBRON, 93) Posté le 19-08-2007 à 12:02 | Signaler un abus

Bjr à ttes et tous ... voilà la 1ère semaine terminée ..comment vs sentez vs ? Si je fais le point semaine 0 et semaine 1, j'ai fondu de 2.8 kgs ! suis contente ; j'ai eu faim cette semaine et j'ai "craqué" mais les résultats sont là et c'est le principal ; les menus de la semaine prochaine sont plus copieux et je veux m'y tenir à 1OO%.. Avez vs apprécié les étirements ? Comment va Audrey ?

mag (88) Posté le 18-08-2007 à 14:00 | Signaler un abus

voilà 5 jours de passé et 3 kg en moins c'est super. j'ai eu également une journée plus difficile (4ème) mais c'est repartis !
Bravo à ses messieurs ! mon homme aussi m'accompagne dans ce régime et c'est pas facile... Il a au moins 20 kg à perdre dû à un arrêt de tabac et une grossesse nerveuse, lol
Bon courage à tous !

jenny-joy (nice, 06) Posté le 16-08-2007 à 21:21 | Signaler un abus

j'ai commencé le 13 aout aussi et j'ai déjà perdu 3,100 kg !!! c'est trop bien !!!!! allez courage les filles !!!!!! et courage les messieurs aussi !!!!!

solange (49) Posté le 16-08-2007 à 11:10 | Signaler un abus

solange 49

coucou a tous,moi aussi je commence le lundi 13aout 07 ,jai 45ans et je voudrais perdre 12 kilo.A bientot

sophie (saint colomban, 44) Posté le 16-08-2007 à 10:05 | Signaler un abus

j'ai commencé lundi moi aussi et j'ai 10 bon kilos à perdre j'ai 29 ans et 2 enfants j'ai pris du poids apres avoir arrèté de fumer.
aujourd hui je suis a 2k500 en moins ce qui me motive.
bon courage a tous!!!

lily (COUBRON, 93) Posté le 16-08-2007 à 09:55 | Signaler un abus

Bonjour Audrey, bravo pr ton courage et la décision que tu viens de prendre. Nous sommes le 16 et je voulais savoir comment te sens tu en ce 4 ème jour... Moi j'ai des résultats, mais hier j'ai eu faim et j'ai mangé 1 tranche de pain + yaourt 0% avec fruits rouges en supplément des repas-régime ! Résultat ce matin : pas 1 gramme de moins, et j'ai faim. Il faut avoir une volonté de fer et ne faire aucune dérogation !

lily (COUBRON, 93) Posté le 16-08-2007 à 09:53 | Signaler un abus

Bonjour Audrey, bravo pr ton courage et la décision que tu viens de prendre. Nous sommes le 16 et je voulais savoir comment te sens tu en ce 4 ème jour... Moi j'ai des résultats, mais hier j'ai eu faim et j'ai mangé 1 tranche de pain + yaourt 0% avec fruits rouges en supplément des repas-régime ! Résultat ce matin : pas 1 gramme de moins, et j'ai faim.

Alain (Athis-Mons, 91) Posté le 12-08-2007 à 22:06 | Signaler un abus

coucou
si il y a des hommes parmi vous mesdames!Je commence également le 13 et pendant la semaine 0 ma femme m'a fait des petits plats pour tester et c'est bon et également diminué les quantités ,le pain et le grignotage.J'ai perdu 1.700 kilos.C'est génial alors je pense que cela va bien se poursuivre. Alors bon courage à tous.

Jean Claude (34) Posté le 11-08-2007 à 17:29 | Signaler un abus

Hé bien, oui, je suis un homme, ca change.
j'ai arrêté de fumer il y a 9 mois et j'ai pris une dizaine de kilos qu'il faut que je me debarasse à tout prix.
Bon courage à toutes et à tous.
Jean Claude (34).
PS. Je commence aussi le 13 Aout



chantal (Guillerval, 91) Posté le 11-08-2007 à 16:32 | Signaler un abus

bonjour,je m'appelle Chantalet je commence également lundi : pendant la semaine zéro, j'ai mincis de 1kg,j'espère que cela va continuer dans cette direction, j'aurais aimé trouver des témoignages de personnes en cours de programme




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE