En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

eleonore23 (lewarde, 59) Posté le 09-03-2010 à 13:36 | Signaler un abus

ki a commencé hier merci

jaimerais trouvéun personne ki soutiendrais

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-05-2010 à 12:03 | Signaler un abus

Martine je ne sais pas si quelqu'un peut dire qu'il n'a pas de traumatisme à déposer ou alors ne veut pas les voir. Perso j'ai eu une enfance heureuse, je suis mariée et heureuse, avec deux enfants qui ne m'apportent que du bonheur, un petit fils qui est un rayon de soleil et pourtant en fouinant très profondément on retrouve toujours quelque chose même anodin qui bloque et qui nous empêche d'avancer.

Pour les menus il y a une page bonus où tu en trouves. j'espère que tu avanceras car ce programme si on la choisit c'est bien parce qu'il nous interpelle sur l'alimentation mais surtout sur le mental.

Bonne journée à vous tous et bonne continuation

Martine (39) Posté le 10-05-2010 à 12:58 | Signaler un abus

Bonjour, Je me suis inscrite au 1er mai... et je suis partie en vacances ! donc, je n'ai commencé en fait qu'hier. je suis surtout preneuse de menus minceur car je n'ai pas l'impression d'avoir tant de traumatismes à déposer, en tous cas pas plus que tout être humain qui vit avec les autres (famille, collègues, amis), et que je les ai gérés au fur et à mesure de mon parcours !
Martine

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-05-2010 à 10:51 | Signaler un abus

Ce post est difficile à suivre car j'ai commencé hier ne veut rien dire ! Il vaut mieux mettre la date et surtout J'encourage ELEONORE a rejoind le post de son jour de démarrage.

Bonne journée et je pense qu'il est plus judicieux de laisser tomber ce post ! Qu'en pensez vous ?

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 09:22 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html


Cathy87 (87) Posté le 07-04-2010 à 17:10 | Signaler un abus

Bonjour, je m'étais inscrite il y a plusieurs mois et je n'avais pas pu démarrer, alors je me suis réinscrite hier mais mon compte était toujours ouvert alors j'ai les messages pour la semaine 33 alors qu'en fait je suis en semaine 1, que dois-je faire ? comment commencer sans les infos de la semaine 1 ? je ne sais comment faire, j'ai 65 ans, et 40kg à perdre et j'ai besoin de beaucoup d'aide pour tenir le coup. Ma santé en a besoin.
merci de vos conseils

lolena (SUMENE, 30) Posté le 07-04-2010 à 15:49 | Signaler un abus

salut je suis moi aussi a ma premiere semaine j'espere avoir des résultats rapide pour être encore plus motivé, mais de voir les résultats sur les autre sa fait déja du bien alors j'ai hate. Ma plus grande crainte dans ce programme reste la faim ou l'envie de gouter a 16h avec les enfants. Alors si vous avez des conseil je suis preneuse.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-04-2010 à 15:39 | Signaler un abus

Aurélie non on ne vous oublie pas et merci de votre présence. SOuvent on renvoie certaines personnes vers vous pour avoir des réponses que nous n'avons pas toujours.

Bonne journée à toute.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 07-04-2010 à 12:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, c’est Aurélie, votre animatrice du Forum de MentalSlim.
Tout d’abord, je vous souhaite une bonne continuation sur le programme.
N’hésitez pas à venir vers nous en cas de besoin car nous sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif : MINCIR !
Courage à toutes !!



niky (hennebont, 56) Posté le 07-04-2010 à 11:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je viens de lire le message de "envie de mincir" du 06/04/2010, et celà me remotive, car elle dit qu'il faut être patiente... 16kg en 25 semaines bravo... je suis qu'à ma neuvième semaine,(-4kg), et je trouvais que c'était lent cette fonte de kg....je vais encore faire un bout de chemin avec ce programme.....gardons courage et espoir

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-04-2010 à 18:32 | Signaler un abus

Merci de ton témoignage enviedemincir. Bravo à toi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE