En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

sandra (nancy, 54) Posté le 09-08-2007 à 16:55 | Signaler un abus

4ème semaine:où en êtes vous?

A toutes les filles qui ont commencé le programme le 16 juillet, où en êtes vous?
Votre motivation?
Pour ma part, ça se passe toujours bien. J'ai parfois du mal à adapter mes menus et séances de sport à mes horaires particuliers (je bosse en 12h de jour ou de nuit..je suis infirmière!.
Par ex, je me suis levée à 16h, je prend mon "petit déj" maintenant et "déj" vers 21h!
Un petit peu déboussolée mais ça se passe bien en général.
J'essaie d'éviter mais lorsque l'envie de sucré est vraiment trop forte, je m'autorise à déguster 2 ou 3 petits bonbons sans sucre qui sont délicieux!
Et les pommes sont devenues mes meilleures amies quand j'ai des fringales!
bon courage à vous!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sandra (nancy, 54) Posté le 10-08-2007 à 16:26 | Signaler un abus

Bonjour Dom!

Merci pour tes conseils! Tu as sans doute raison. Le soucis c'est que j'alterne jour et nuit ce qui explique le fait que je suis parfois déboussolée!
Mais chaque métier à ses inconvénients non?
Bravo à toi aussi pour ta perte de poids et j'espère que tu te sens mieux dans ta peau toi aussi!
On va y arriver, ça ne fait aucun doute!
A bientôt


sandra (nancy, 54) Posté le 10-08-2007 à 16:22 | Signaler un abus

Bonjour à vous,
Pour répondre à ta question, jenny-joy, j'ai perdu à ce jour 5.4kg. C'est vrai que c'est pas mal mais je suis surtout contente d'avoir changé mes habitudes alimentaires.
J'ai l'impression que plus on a de poids à perdre, plus on perd rapidement?!
Enfin, ça dépend des personnes car je vois sur le forum que certains d'entre nous ont perdu 3kg en 1 semaine!
L'essentiel c'est de se respecter davantage, d'oser se regarder dans la glace et de se sentir mieux non?
Ca prendra le temps que ça prendra! (il me reste encore 9kg à perdre)
Bon courage!

Dom (saint nazaire, 44) Posté le 10-08-2007 à 09:59 | Signaler un abus

Salut sandra et jenny-joy,
moi j'ai déjà perdu 2 kilos et j'apprécie les recettes simples à réaliser et variées.
Sandra, au lieu de prendre ton petit dej à 16h, tu peux prendre ton déjeuner, genre une salade composée que propose Jean-Michel et Florence. Ainsi tu prends ton diner a 21h.
Mon papa faisait ca quand il travaillait la nuit !


jenny-joy (nice, 06) Posté le 10-08-2007 à 00:40 | Signaler un abus

salut sandra !!! toi qui a commencé il y a un moment déjà j'aimerai bien savoir combien as tu perdu de kilos ???

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE