En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

sandra (nancy, 54) Posté le 09-08-2007 à 16:55 | Signaler un abus

4ème semaine:où en êtes vous?

A toutes les filles qui ont commencé le programme le 16 juillet, où en êtes vous?
Votre motivation?
Pour ma part, ça se passe toujours bien. J'ai parfois du mal à adapter mes menus et séances de sport à mes horaires particuliers (je bosse en 12h de jour ou de nuit..je suis infirmière!.
Par ex, je me suis levée à 16h, je prend mon "petit déj" maintenant et "déj" vers 21h!
Un petit peu déboussolée mais ça se passe bien en général.
J'essaie d'éviter mais lorsque l'envie de sucré est vraiment trop forte, je m'autorise à déguster 2 ou 3 petits bonbons sans sucre qui sont délicieux!
Et les pommes sont devenues mes meilleures amies quand j'ai des fringales!
bon courage à vous!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sandra (nancy, 54) Posté le 10-08-2007 à 16:26 | Signaler un abus

Bonjour Dom!

Merci pour tes conseils! Tu as sans doute raison. Le soucis c'est que j'alterne jour et nuit ce qui explique le fait que je suis parfois déboussolée!
Mais chaque métier à ses inconvénients non?
Bravo à toi aussi pour ta perte de poids et j'espère que tu te sens mieux dans ta peau toi aussi!
On va y arriver, ça ne fait aucun doute!
A bientôt


sandra (nancy, 54) Posté le 10-08-2007 à 16:22 | Signaler un abus

Bonjour à vous,
Pour répondre à ta question, jenny-joy, j'ai perdu à ce jour 5.4kg. C'est vrai que c'est pas mal mais je suis surtout contente d'avoir changé mes habitudes alimentaires.
J'ai l'impression que plus on a de poids à perdre, plus on perd rapidement?!