En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 20-08-2012 à 09:30 | Signaler un abus

Je commence lundi 20 août 2012

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 20 août 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

Je vous encourage vivement à participer au tchat diététique, qui a lieu un mardi sur 2, de 17 à 18 heures. Prochain RDV le 11 septembre.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain RDV, demain mardi 21 août, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT mensuelle, animée par JM Gurret, prochain rendez-vous le 10 septembre 2012 entre 18h30 à 19h30 ! Tous les détails vous sont donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cerisemusson (musson, 99) Posté le 16-10-2012 à 00:51 | Signaler un abus

@ wouah Noumounou, c'est génial, je suis super contente pour toi, cela prouve encore une fois que cette méthode fonctionne et que tu appliques bien toutes les règles, euh, moi j'ai pris 200 gr mais j'étais au resto vendredi soir et malgré une semaine de suivi des menus, j'ai craqué et mangé des frites avec un bon morceau de boeuf grillé mais je n'ai pas pris de dessert, tant pis j'espère que la semaine qui vient récompensera mes efforts et si pas on verra la suivante :-q :-q je désespère pas car c'est tjs comme cela, je perds la 1ere semaine et après je prends et là ben j'avais pas trop bougé donc.... mais il faudra que je trouve absolument du temps pour suivre l'eft et le reste ... continue sur ta lancée et tu arriveras à ton objectif, je te le souhaite de tout coeur, bonne semaine ;) ;)

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 13-10-2012 à 15:47 | Signaler un abus

Bonjour cerise,
Pour l'EFT, je ne sais pas si c'est l'effet placebo : es stressée a l'idée d'aller parler a quelqu'un... Tu fais une ronde... Puis deux... Et, finalement a la troisième, tu te sens plus calme... Est-ce parce que tu t'es changé les idées ou bien parce que les rondes ont vraiment fait diminuer ta tension? Je l'ignore mais... Dans mon cas, ça marche

Autre chose qui a marché cette semaine : j'ai maigri d'un kg!! Je suis super contente!

Et pour toi? Comment ca avance?

cerisemusson (musson, 99) Posté le 11-10-2012 à 00:27 | Signaler un abus

je constate Noumounou que tu maîtrises très bien l'eft et que tu l'appliques et que ça marche ahah et que que que, je ne sais pas comment tu fais pour trouver le temps de faire tout cela c'est super, tu gères drôlement bien ton emploi du temps, je t'envie ;) ;) , je souhaite que tout continue sur une lancée gigantesque, bravo et bonne fin de semaine brrr il fait froid chez nous et manger du froid n'est pas trop top on fait comme on peut *-:)

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 09-10-2012 à 03:50 | Signaler un abus

Merci cerise de tes encouragements! T'es vraiment sympa! :-q :-q

Ma recette pour la semaine écoulée je crois que c'est la tension supplémentaire ressentie a l'idée de faire une présentation de mon service a des inconnus... Il n'y a pas si longtemps, ca ne m'aurait rien fait mais cette fois, ca m'énervait... Ne me demande pas pourquoi... :-S heureusement, j'ai fait plusieus rondes d'EFT et ca m'a beaucoup aidée a surmonter mon anxiété!

Nous verrons la fds prochaine... Attention a toi et bonne continuation!

cerisemusson (musson, 99) Posté le 08-10-2012 à 22:27 | Signaler un abus

super Noumounou, si t'as des recettes spéciales donne les nous , on les essayera, qq fois j'aimerais changer les plans de repas mais je n'ose pas trop, ah si :D une salade contre une autre sinon je dois trop jeter , bonne continuation à toi et super por la perte de poids :-q :-q

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 06-10-2012 à 14:32 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!
Je ne sais pas si c'est la douceur de la température cette semaine qui m'a incitée à faire les détours plus grands en revenant chez moi, l'achat de courges pour un potages et des légumes d'accompagnement, la poursuite de l'utilisation des outils ou toutes ces réponses mais, cette fois au lieu de les additionner, je soustrais les 200 gr! :P

cerisemusson (musson, 99) Posté le 02-10-2012 à 22:18 | Signaler un abus

@ Isara, un grand merci à toi, j'essayerai de repasser demain, j'ai hâte de voir ce que tu m'écris bonne nuit

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 02-10-2012 à 09:28 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde :)

Comment allez-vous ce matin ?

Je viens vous rappeler que Delphine Michel, diététicienne du programme Mentalslim, répondra aujourd'hui à 17h à toutes vos questions en direct.
Pour en savoir plus cliquez dans le menu de gauche sur "vidéos conférence" puis sur "avec nos diététiciennes" ;)

Je vous souhaite une excellente journée

Cyrille

isara1904 (, 18) Posté le 02-10-2012 à 00:06 | Signaler un abus

Cerise, je t'avais fait un beau message et pfff, le pc a tout effacé. Désolée, il va falloir attendre que je repasse demain.



cerisemusson (musson, 99) Posté le 30-09-2012 à 03:39 | Signaler un abus

bonsoir les filles, si vous voulez je viendrai de temps à autre, enfin dès que je peux voir vos échanges et si j'ai des questions vous pourrez p'tet m'aider, d'ailleurs, j'en ai pas mal déjà, qui peut me dire ce que je peux manger lundi et mercredi car je vais à l'hôpital à 180 km de chez moi pour emmener mes malades mais je ne veux pas manger ce qu'il y a au restaurant sinon tous mes efforts vont être anéantis, merci à vous, bon dimanche
et vous avez créer un blog???




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE