En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 20-08-2012 à 09:31 | Signaler un abus

Je commence lundi 27 août 2012

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 27 août 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

Je vous encourage vivement à participer au tchat diététique, qui a lieu un mardi sur 2, de 17 à 18 heures. Prochain RDV le 11 septembre.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain RDV, mardi 21 août de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT mensuelle, animée par JM Gurret, prochain rendez-vous le 10 septembre 2012 entre 18h30 à 19h30 ! Tous les détails vous sont donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-09-2012 à 06:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord bienvenue dans le programme de la Méthode MentalSlim ! Vous allez voir, vous allez trouver tout ce dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif minceur ! D'ailleurs quel est votre objectif ? C'est une question essentielle pour bien commencer sa démarche minceur !

Vous avez sans doute un objectif de poids pour commencer ! Quel est votre poids actuel ? Et quel est votre obejctif de poids ?

Ensuite vous avez sans doute aussi d'autres objectifs derrière ? Quels sont vos motivations dans cette démarche ? Vous sentir mieux dans votre peau ? Pouvoir entrer à nouveau dans une robe en particulier pour un mariage ? Retrouver une pleine forme ? Pouvoir reprendre une activité physique en particulier ? Séduire à nouveau votre homme ? Oser vous remettre en maillot de bain ?

Toute une équipe est à votre écoute sur le programme pour vous accompagner à la fois dans votre démarche minceur, mais aussi dans votre objectif bien-être plus largement !

J'ai le plaisir de faire parti de cette équipe en tant que psychologue :) , et je reste donc à votre service pour vous encourager, vous féliciter, vous accompagner pour trouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation, votre confiance en vous et votre joie de vivre !! )

Vous pouvez me retrouver sur mon blog, en message privé ou sur les forums.

Et ce qui est super aussi sur ce programme, c'est que nous avons aussi la possibilité de nous rencontrer en vrai régulièrement : lors des rencontres chaque premier mercredi du mois dans les bureaux de Paris ou Montpellier, lors de la Rencontre Nationale *-:) qui se déroule chaque année au printemps, lors des Journées Positives *-:) organisées chaque mois dans les plus grands villes de France, ou encore lors du Salon du Bien-être *-:) à Paris en février !

A très bientôt !!

Que la motivation soit avec vous !! O:-)

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur le programme de la Méthode MentalSlim

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-09-2012 à 10:23 | Signaler un abus

@doux2doux
Coucou
Pour commencer bravo je vois que ta motivation est là et que tu suis le plus important les Mp3 :)) Même si je l'avoue la partie alimentaire n'est pas à négliger non plus hihihihihih. Pour ce qui est de la notification tu peux le faire via ton blog, c'est un moyen de tout écrire sans être limité en terme de caractère c'est un peu comme un journal de bord. Alors belle aventure à toi :))

@CESARINNE68
Bravo à toi ce n'est pas le plus simple que de s'accepter déjà tel que l'on est:) Et surtout pour un début encourageant -2 kilos c'est géniale!!!! BRAVO!!! et surtout bonne continuation:)

Les filles, si vous voulez commencer en groupe et accompagnée, nous avons l'habitude avec toutes l'équipe de site de mettre en place des défis et ce mois ci, le défi est un défi sportif:)) Si cela vous intéresse je vous invite à venir sur mon blog :)
Belle journée à toutes:)

CESARINNE68 (BRIE COMTE ROBERT, 77) Posté le 31-08-2012 à 22:37 | Signaler un abus

Bonsoir doux2doux...laches du lest....detends toi!...ne te focalise pas sur ton poids...je sais c facile a dire (j ai +23kg a perdre)..mais je ne stress pas pour autant..enfin pas trop.. :) ...je veux avant tout etre sereine...kilos ou pas...pour mon debut ici j ai surtout ecoute les mp3....pas du tout suivi le plan alimentaire sans pour autant faire des exces....j en suis a -2kg...bon ce soir j ai craque!!!!...un apero avec mon cheri!....mais je sais ki je suis avec ou sans mes kilos...je suis une personne vraie..peut etre parfois un peu trop entiere...mais j aime pas les faux semblants...reste toi meme et fais toi confiance!....bisous

doux2doux (56) Posté le 31-08-2012 à 21:53 | Signaler un abus

,par expérience ne veux plusBonsoir !
Merci AneLorDabo!
Qu'est ce que j'avais écris déjà ce matin :P
CESARINNE CYRIL ET DELPHINE je suis aussi pour éviter des échanges futils?Moi également je ne me mets pas martèle en tête aussi bien pour la nourriture que pour l'eft?
J'écoute tous les jours et pratique quand soucis se présente.Le plus dure est d'établir la liste des problèmes mais comme précise le coach nous avons tout le temps.Par contre je ne sais pas où les notifier.J'ai commencé sur le carnet minceur mais il y un nombre de caractères à ne pas dépasser.Je ne suis pas à la lettre le plan alimentaire mais sa trame ,bien que depis deux jours fais des écarts.Mon poids a littéralement explosé d'ailleurs ,il va falloir que je note "meme si j'ai honte de mon corps explosés je m'accepte totalement et m'aime "
L'eft ma fait penser à la kinesiologie por lequel j'ai eu une formation sur 5 WE il me reste un.SAUF que l'eft est synthétisé.
Pour ce qui est de la relation ,j'ai déjà vécu ce que c'était d'être mise de côté.

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-08-2012 à 07:37 | Signaler un abus

:-S doux2doux(56)
En effet nous avons envoyé un message à l'équipe technique pour cette publicité ils vont tout faire pour que ça soit mieux:)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-08-2012 à 07:37 | Signaler un abus

:D Bonjour, je me présente, je suis AneLor Dabo, Coach en image et Coach de vie passionnée et débordante d’énergie, mariée et maman de 2 magnifiques garçons, aujourd’hui j’accompagne donc avec bonheur des personnes vers un mieux-être, en trouvant l’équilibre parfait entre le paraître et l’être, le corps, l'esprit et le cœur.Révéler la belle personne authentique qui est en vous, telle est ma mission ! Sur ce site, je suis animatrice, je suis là pour vous accompagner non seulement vers un mieux être mais également sur le plan beaucoup plus technique : la navigation sur le site:)

doux2doux (56) Posté le 31-08-2012 à 07:02 | Signaler un abus

@-) bonjour!. @-) :( :(
j'avais écrit un message dès ma page d'accueil express et encore il a été effacé lorsque j'ai validé ,ce n'est pas la première fois!!! en plus j'ai une pub d intermarché video qui s'impose à moi et qui bloque tout sans que je puisse faire quoi que ce soit avant la fin pour me diriger ensuite vers facebook!!

là pas le temps vais au travail cet apm je reviens les amis
help!!
parce que je crise
merci

CESARINNE68 (BRIE COMTE ROBERT, 77) Posté le 30-08-2012 à 23:29 | Signaler un abus

Merci delphinetika...mais je ne suis pas ici pour des messages impersonnels mais pour vivre un truc avec des personnes comme moi...je ne demande rien de plus que de partager une experience vraie...alors.!!! :^> .on fait un effort.. :-q
bisous

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 30-08-2012 à 20:58 | Signaler un abus

Bonne fin de semaine à toutes et ne lâchez pas, tenez bon :)

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 30-08-2012 à 20:57 | Signaler un abus

Nous sommes là Fabienne!

Et pour le boost, on vous donne RDV dans le forum Moral et Motivation. Un défi de rentrée vous attend avec le "Triathlon de la forme et des formes" lancé par ValerieLeSport, notre coach sportif :-q

Pour toutes les infos : http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/?rno=271538




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE