En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 01-10-2012 à 05:58 | Signaler un abus

Je commence lundi 1er octobre 2012

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 1er octobre 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous,

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Castorine (SAINT-FONS, 69) Posté le 13-05-2013 à 22:08 | Signaler un abus

Deux mois et demi pour te répondre Vanmari !!!!!!

Sont pas bien encourageantes tes collègues du 1er octobre 2012.

Bravo pour tes avancements, ta perte de poids, tes créations au crochet. Et ce petit chien tu as refléchi ?

Moi, je me stabilise dans ma vie professionnelle ce qui entraine plus d'assurance personnelle, Je me sens mieux.
J'ose plus facilement prendre le controle de ma vie même si je dois m'affirmer verbalement !.
Je pratique l'EFT, j'écoute les MP3,
Certains jours je mange plus que d'autres mais je suis certaine que le blocage qui ne me fait pas fondre est dans la tête.

Je ne suis toujours une ombre furtive qui se faufile sur le cite mentalSplim.

Je viens de lire le dernier de Jean Teulé : Fleur de Tonnerre

Une merveilleuse découverte.
La bise
Castorine ;)

vanmari (cambes, 33) Posté le 28-02-2013 à 16:14 | Signaler un abus

Coucou ,
un petit mot en passant , pour vous dire que je vais toujours bien , en plus je recommence à perdre du poids , c'est assez encouragent .....surtout ne rien lâcher :-q
Je me suis remise à faire du crochet , pour mes nièces . Et j'ai envie d'un petit chien pour m'en occuper , à voir .....
J'espère que tout va bien pour vous Lulette et Castorine , et celles qui passent sur ce forum .
Le soleil est là ça fait du bien , nous avons eu de la neige , mais elle n'a tenu qu'une demie journéé , c'est toujours ça :)

Bises de Vanmarie :x

lulette2 (la chapelle moulière, 86) Posté le 11-02-2013 à 14:29 | Signaler un abus

Coucou ! :D
He oui, ca fait plaisir de vous lire :x
RDV avec JM gurret...le reve mais de Bordeaux, c'est un peu loin pour moi. :(( Comment se passe le RDV ?
Il fait de l'hypnose !Peux tu travailler avec cet outil pour détourner ta problématique ?
Moi, je ne cesse de prendre du poids, surtout depuis le bug car j'ai un mal fou a rester "dans le programme" faute de connections correctes. X( La neige à Lyon ...Ici, la pluie qui fait même déborder mon moral, car j'aime les périodes d'hiver mais là! La gironde a débordé et on voit rapidement l'impact sur la problématique circulation à Bdx ! :-bd
Alors je vais reprendre l'EFT, la Gym et les reflexes allimentaires de JM Gurret. O:-)
J'ai adressé un mess à son bureau pour essayer de retrouver les outils du programme et pouvoir etre un peu plus motivée.
Yo Yo et moi c'est un tout qui etouffe ! et j'ai pourtant Tout fait !!!Jacques Salomé serait là, il approuverait !
Bon, mes Coloc de site, je vous embrasse et je suis très heureuse d'être a nouveau avec vous.
Je vais avoir mon petit Louis pendnat las vacances, des samedi prochain. Les gouters sont trribles pour moi. Je suis trop gourmande et en ce moment, c'est pire que jamais car j'ai déculpabilisé grace à JM Gurret.. ;) ...toutes les excuses sont bonnes !
A tres bientot
Ps une bonne partie des infos sont detruites @-)
pouvez vous me refaire un petit coucou "amies" pour créer les liens hors communauté ?Merci à vous :-*
Lulette X(

Castorine (SAINT-FONS 69, ) Posté le 10-02-2013 à 11:33 | Signaler un abus

YOUPI !!!!!!

Nous voici retrouvées le trio du 1er octobre.

Chacunes bien différentes.

Comme je ne maigris pas beaucoup (je n'ai pas rertrouvé mon poids de départ) j'ai pris un rendez-vous privé avec Jean-Michel.
la séance d'EFT à été formidable, toutefois j'ai du mal à m'en remettre et trouver les bonnes Phrases. Je suis en telle inversion psychologique que je ne veux pas maigrir. Mon poids, mon physique, mes attitudes sont des paraventts. Et pourtant je n'en peux plus.
bref, ça me fait du bien de vous le dire.

La neige est là, j'aime.

Bises
Castorine

vanmari (cambes, 33) Posté le 10-02-2013 à 10:33 | Signaler un abus

Bonjour Lulette ,
heureuse de te retrouver , je commençais à m'inquiéter , mais si ce n'est qu'un problème d'ordinateur ça me rassure .
J'espère que tu as le moral et que tout se passe bien .
Je te souhaite de passer un bon dimanche .

Bonjour à toi aussi Castorine et bon dimanche

Bise à toutes les 2 :)

lulette2 (la chapelle moulière, 86) Posté le 09-02-2013 à 22:56 | Signaler un abus

Je suis là làààààààà ! Bonjour a vous, Castorine et Vanmarie

De gros problèmes de connection restés sans suite ! Un sentiment d'être larguée par toute l'équipe d'aujourd'hui.com et voilà ! je pense que je vais m'adresser directement à JM GURRET car je ne reçois plus de mess depuis le 11/12/12
Je pense à vous et si vous êtes bien , alors je suis heureuse ! Avoir de vos bonnes nouvelles me sort de la grisaille
Des projets, des retours, beaucoup de choses mais un ordi qui n'en fait qu'à sa tête .....

je reviens lundi avec une meilleure connection

Bisous a vous :x

Lulette Catherine

vanmari (cambes, 33) Posté le 26-01-2013 à 09:59 | Signaler un abus

Bonjour Castorine , je viens de lire ton message (en privé ) . En effet , si je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles ce mois-ci , c'est parce-que je me suis engagée dans des démarches importantes pour moi , j'ai été débordée :) pour quelqu'un qui ne travaille plus ...
Le moral va toujours , mais là je suis très fatiguée , parce-que j'ai un peu forcé sur mes exercices de sorties ces 3 derniers jours donc repos est de circonstance pour continuer à évoluer :)
Je suis contente , que tu arrive à perdre tes kg .
Passe un bon dimanche , bises :x

Castorine (SAINT-FONS 69, ) Posté le 25-01-2013 à 13:06 | Signaler un abus

Bonjour Vanmarie,
Je commençais à m’inquiéter, de ne pas avoir de tes nouvelles.
Je t'ai d'ailleurs écrit un message en particulier l'as tu consulté?

je vais bien je reperds progressivement les kg pris depuis octobre. Tout doucement.
Même de cette façon ça fait plaisir.

Pas de nouvelles de Lulette 2
Je l'ai aussi contactée par messagerie mais sans retour.

a bientôt

Castorine

vanmari (cambes, 33) Posté le 24-01-2013 à 13:47 | Signaler un abus

coucou Castorine , tu sais où est passée Lulette ? :) , j'espère Lulette , si tu me lis , que tout va bien pour toi , que tu as passé de très bonnes fêtes , et que le moral est au plus haut . Pour toi aussi Castorine ;) . Moi ça va très bien psychologiquement , j'ai bien avancé , et je me sent sereine , côté poids par contre c'est pas top , j'ai trop fais d'écart :-S , mais ça ne joue pas sur mon moral .
Bisous à toutes les 2 :x

Castorine (SAINT-FONS, ) Posté le 10-01-2013 à 22:41 | Signaler un abus

Coucou, c'est Castorine.

Bravo Vanmarie, génial que tu ais pu aller à la neige et si comprends bien en famille. La route est longe de chez toi pour rejoindre les montagnes.

Cette semaine je me suis bien ressaisie. Je suis les plans de menus que m'a conseillée ???? *-:) notre coach dieteique
car comme je ne mange pas chez moi au moins 7 repas / semaine je m'étais décourragée des menus tout fait.
Et je pratque toujours l'eft dès que je me sens fébrile m^me au boulot. de suite tout s'éclaire.
La semaine dernière j'ai écouté 3fois/j le mp3- s14 il m'a fait beaucoup de bien. le s15 est pas mal aussi.

Bon week end à vous tous.

Castorine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE