En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Je commence ce lundi 22 mars

Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je m'appelle Aurélie et je suis votre animatrice sur le programme Mental Slim.

Cette discussion s'adresse à tous : les nouvelles et nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de remise en forme, ce lundi 22 Mars.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires pour le chemin qui se trouve devant vous, et qui démarrent également leur programme minceur.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !
Si vous avez des questions sur les outils présents dans votre compte en ligne, n'hésitez pas à les poser ici, je me ferais un plaisir de vous aider.

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES pour retrouver notre équipe de diététiciennes et discuter directement avec Jean-Michel !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus.

Courage à toutes et à tous pour ce début de remise en forme, c'est parti... !

Aurélie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicase (84) Posté le 30-08-2010 à 11:02 | Signaler un abus

bonjour les filles!!!
après une longue absence je reprends les rennes de ma vie!perdu 1kg donc rien!je reprends tout a zero!!
pas beaucoup de temps non plus ,mais je reprends plaisir a venir vous lire!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-07-2010 à 23:00 | Signaler un abus

:-q Bravo Virginie, l'essentiel est que tu passes de temps en temps nous donner quelques nouvelles. C'est super :-q

Idem pour Papille que l'on félicite pour sa diminution de poids.

Bonne nuit tout le monde.

Virginie Posté le 19-07-2010 à 10:02 | Signaler un abus

Salut à tous et toutes !
Pas beaucoup de temps pour poster sur le forum mais je suis toujours là. J'ai perdu 5,8 kilos depuis le 22 mars, avec des hauts et des bas mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite.
Bon courage et bonne continuation à tous et toutes !

Virginie Posté le 19-07-2010 à 10:01 | Signaler un abus

Salut à tous et toutes !
Pas beaucoup de temps pour poster sur le forum mais je suis toujours là. J'ai perdu 5,8 kilos depuis le 22 mars, avec des hauts et des bas mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite.
Bon courage et bonne continuation à tous et toutes !

Papille (14) Posté le 18-07-2010 à 16:09 | Signaler un abus

Un p'tit bilan !
Il n'y a plus grand monde sur ce post, celles qui ont commencé le 22 mars ?
Aujourd'hui dimanche, pésée : éliminé 7kg700 depuis le commencement de ce merveilleux programme. Car pas de fatigue, pas de privation, bien dans ma tête malgré des tonnes de soucis familiaux, je ne peux que vanter cette méthode.
Jamais je ne me suis aussi bien sentir dans mon corps.
Mais il va falloir que je me motive pour le restructurer maintenant, et me faire des muscles, moi qui n'aime pas le sport.

Bon courage à vous toutes pour la suite, j'espère que comme moi vous vous sentez de mieux en mieux.

nicase (84) Posté le 10-07-2010 à 11:03 | Signaler un abus

bonne vacances graphitie!!! tu vas nous manquer!!!
tes interventions nous font tant de bien!! profite bien!!!

coucou a toutes et bon w.end !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-07-2010 à 21:54 | Signaler un abus

Je vous lis et je viens vous avertir que partant en vacances demain je serai absente jusq'au 18 juillet date à laquelle je rentrerai des vacances. Donc pas de réponses de Graphitie pendant ce laps de temps car pas de connexion internet en vacances. Je penserai à vous et je suis sure qu'à mon retour j'apprendrai que vos kilos se sont envolés. Allez courage et A+

Papille (14) Posté le 07-07-2010 à 16:47 | Signaler un abus

Nénette tu n'es pas seule, nous sommes là ! Le Maine et Loir ce n'est pas si loin et avec ce forum, nous sommes toutes proches.
Courage à vous toutes, nous ne perdons pas vite, pas aussi vite que l'annonce accrocheuse du programme, mais ce n'est pas grave du tout. C'est bien le résultat que nous avons déjà obtenu qui doit nous motiver à continuer, persévérer, NE PAS LACHER, et tant pis si cela ne va pas vite.
Flavie,Nicaise, Mannie et toutes celles qui ont commencé le 22 mars, comme moi, nous allons vaincre, nous sommes là pour ça !

flavie42 (roanne, 42) Posté le 07-07-2010 à 16:26 | Signaler un abus

COUCOU!nicase et toutes les autres!!oui il faut y arriver ,et on iras doucement mais!surement n'est ca pas!je pense qu'il faut pas trop y penser sinon on se bloque c'est peut-étre pour sa que l'ont perds pas...moi j'arrive pas a écouter les mp3 c embetant par contre je bouge pas mal!!sinon je vs souhaites a toutes une bonne fin de semaines et des étoiles pleins les yx du courage a tout le forum bisoussss :-*

Manni 85 (La Petite-Boisssière, 79) Posté le 07-07-2010 à 11:57 | Signaler un abus

Bojour à toutes,
Je vous lis tus les jours, mais je n'interviens pas ici, car j'ai commencé le 1er mars 2010, alors je vais sur l'autre post, mais là, je voulais répondre entre autres à nénette, car moi aussi, au départ, je me sentais seule, il n'y a personne des Deux-Sèvres. Mais ce n'est pas grave, je vous ai trouvé et vous lis tous les jours. Dès fois, je dis quelque chose, quand je ne l'ai pas lu, et dès fois je ne me pose pas de questions, j'ai envie d'être avec vous. Tu sais nénette, il me reste encore 20 kgs à voir s'envoler. Comme nous toutes, j'y arriverai, peu importe le temps que je mettrai, que tu mettras.
Je pense qu'il faut aussi aider notre corps à se décharger de cette protection, moi je dis, ces air-baggs, que nous avons pris pour nous protéger. Alors, il faut nous aimer, peut-être est-là l' essentiel. Ainsi nous n'aurons plus besoin de toutes ces béquilles que nous croyions nécessaires avant. Oublions tous les mots négatifs, ne nous mésestimons plus, n'ayons plus "peur". Déjà ce mot est incorrect. Il faut monter marche après marche, ne pas se culpabiliser, voir ce que dit Graphitie. Je trouve que le MP3 de cette semaine est très bien, j'ai parfois eu du mal avec d'autres semaines. Allez, bonne journée et tu vas y arriver. A +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE