En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Je commence ce lundi 22 mars

Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je m'appelle Aurélie et je suis votre animatrice sur le programme Mental Slim.

Cette discussion s'adresse à tous : les nouvelles et nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de remise en forme, ce lundi 22 Mars.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires pour le chemin qui se trouve devant vous, et qui démarrent également leur programme minceur.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !
Si vous avez des questions sur les outils présents dans votre compte en ligne, n'hésitez pas à les poser ici, je me ferais un plaisir de vous aider.

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES pour retrouver notre équipe de diététiciennes et discuter directement avec Jean-Michel !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus.

Courage à toutes et à tous pour ce début de remise en forme, c'est parti... !

Aurélie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-04-2010 à 12:05 | Signaler un abus

Et oui on attend le jour du samedi mais tout ira bien j'en suis sure pour la plupart.

ANIK (49) Posté le 09-04-2010 à 12:03 | Signaler un abus

coucou, moi aussi je suis du 49.. ;)
j'ai commencé le 4 janvier 2010 et je suis à -7kg (semaine 14)
dans l'attente de vous lire les 49 (beau département tout de même)

sylvie49 (49) Posté le 09-04-2010 à 10:50 | Signaler un abus

bonjour ca y est, voilà le week et la balance va resortir, j'espere au moins mettre stabilisé et ne pas avoir repris car je n'es pas refait la 1 ere semaine comme je l'avais dit manque de motivation, avec le soleil je jardine ce week , et ce soir boule de fort au moins je vais marcher et accroupie debout pendant 1h30 minimun et vous ce week ? , au moins pas de chocolat! ! ! ,
sylphide (49) tu es d'ou? car moi aussi du 49
a bientot

sylphide (49) Posté le 09-04-2010 à 09:19 | Signaler un abus

Merci Aurélie, mais je n'habite pas Paris.

loby (62) Posté le 08-04-2010 à 20:19 | Signaler un abus

merci graphitie pour ton conseil, je vais le suivre. bon courage à toutes et à tous.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 09:29 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 09:22 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-04-2010 à 15:45 | Signaler un abus

loby si tu as faim mange plus de légumes ou de portion poisson ou encore dans l'après midi prend toi un fromage blanc 0% ou une pomme avec un verre d'eau n'hésite pas car il ne faut pas que tu aies la sensation de faim. Courage on est là pour se motiver.
Nicase je suis normalement en semaine 6 mais après je reprends le programme normal c'était juste pour les écarts du week end chocolat. Et surtout m'encourager car si samedi je n'ai pas éliminé je serais déçue donc là en reprenant semaine 1 je mets tous les atouts de mon coté. C'est normal que tu es plus éliminé semaine 1 car plus restrictive et pour la plupart on est dans le même cas que toi mais après c'est au niveau mensuration que ça change.
Pamedanse il ne faut pas se décourager chaque fois que ça stagne et c'est pour cela qu'il est important de prendre ses mensurations car elles peuvent diminuer sans pour autant avoir éliminé du poids.
Merci Toffie pour les astuces qui en effet peuvent aider certains.

loby (62) Posté le 07-04-2010 à 13:00 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous
sans avoir fait d'eccart ce week end, étant donné que je travaillais c'est plus simple pour moi, je ne me sens plus trop motivée. j'ai l'estomac qui me fait mal, hier soir j'ai craquée sur du pain (mon péché mignon.)je sais que ce midi je vais mangé léger (poisson, épinard) mais je me demande si cela ne va pas faire comme hier, où l'estomac va se tordre et je vais finir par craqué. AIDER MOI!!

nicase (84) Posté le 07-04-2010 à 09:48 | Signaler un abus

courage pamedanse on est toutes avec toi dans la meme galère!
toffie c'est genial !moi aussi j'ai commence le 22 ,j'ai perdu la premiere semaine en faisant des ecarts et depuis je fais plus d'ecarts mais je perds plus rien!!!! bonne journee a toute!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE