En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Je commence ce lundi 22 mars

Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je m'appelle Aurélie et je suis votre animatrice sur le programme Mental Slim.

Cette discussion s'adresse à tous : les nouvelles et nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de remise en forme, ce lundi 22 Mars.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires pour le chemin qui se trouve devant vous, et qui démarrent également leur programme minceur.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !
Si vous avez des questions sur les outils présents dans votre compte en ligne, n'hésitez pas à les poser ici, je me ferais un plaisir de vous aider.

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES pour retrouver notre équipe de diététiciennes et discuter directement avec Jean-Michel !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus.

Courage à toutes et à tous pour ce début de remise en forme, c'est parti... !

Aurélie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiwiananas (montreal, H3) Posté le 04-04-2010 à 19:44 | Signaler un abus

salut Blanca, ne deprime pas on est ttes ensembles on va maigrir et vaincre ces kilos qq soit!!! on essaie de ne pas faire d ecart cette semaine et ça ira;-)
Evanescence, je ss sure que t as pris des muscles c est pour ça;-) moi je n ai fait aucun exercice mais bon on reste motivées et cette semaine on va faire -2kg;-)
quant à l enregistrement, j aime bien je les entends avant de dormir parfois je m endors avec.. mais je nai pas fait les sequences à faire , est ce que t as commencé à les faire??
bon courage

kiwiananas (montreal, H3) Posté le 04-04-2010 à 19:43 | Signaler un abus

salut Blanca, ne deprime pas on est ttes ensembles on va maigrir et vaincre ces kilos qq soit!!! on essaie de ne pas faire d ecart cette semaine et ça ira;-)
Evanescence, je ss sure que t as pris des muscles c est pour ça;-) moi je n ai fait aucun exercice mais bon on reste motivées et cette semaine on va faire -2kg;-)
quant à l enregistrement, j aime bien je les entends avant de dormir parfois je m endors avec.. mais je nai pas fait les sequences à faire , est ce que t as commencé à les faire??
bon courage

evanescence (48) Posté le 04-04-2010 à 13:42 | Signaler un abus

kiwiananas c'est vrai que je fait du sport 1 jour sur 2 en salle j'ai petetre pris du muscle puisque j'ai perdu du volume.
ques que tu pense des mp3?je suis receptible

evanescence (48) Posté le 04-04-2010 à 13:39 | Signaler un abus

salut kiwiananas c'est domage que cette samaine ca a pas trop marche mas sa ira mieux la semaine prochaine.....je espere au moins il faut y crire sinon sa merite pas de continuer,donne moi de tes nouvelles a bientot


bianca67501 (WEITBRUCH, 67) Posté le 04-04-2010 à 10:57 | Signaler un abus

Bonjour, moi aussi très mauvaise 2ième semaine, rien perdu au contraire repris 600 Grammes sans faire d'écart, la seule petie chose que je me suis permise c'est 2 coca dans la semaine ainsi que 2 ou 3 carreaux de chocolats, mais 600 GR ça me déprime, aujourd'hui je suis en mode moral à plat .....

kiwiananas (montreal, H3) Posté le 04-04-2010 à 04:32 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,
moi aussi je me suis pesee et j ai pris 300 g par rapport à la semaine dernière, donc rassure toi evanescence je suis dans la meme situation que toi mais je m inquiete par rapport a ça car j ai pas fait de sport cette semaine donc j ai pas gagne de masse musculaire:-((
mais bon s 'il ya des gens qui passent par la meme situation qui peuvent nous eclairer..
et quelque soit on reste motivees et on tient le coup jusqu'a samedi prochain qui on espere sera une reussite
bon courage a tt le monde

kiwiananas (montreal, H3) Posté le 04-04-2010 à 04:31 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,
moi aussi je me suis pesee et j ai pris 300 g par rapport à la semaine dernière, donc rassure toi evanescence je suis dans la meme situation que toi mais je m inquiete par rapport a ça car j ai pas fait de sport cette semaine donc j ai pas gagne de masse musculaire:-((
mais bon s 'il ya des gens qui passent par la meme situation qui peuvent nous eclairer..
et quelque soit on reste motivees et on tient le coup jusqu'a samedi prochain qui on espere sera une reussite
bon courage a tt le monde

sirène (NOUMEA, 98) Posté le 04-04-2010 à 02:08 | Signaler un abus

Moi également la semaine 2 a été moi spectaculaire mais on garde le moral. Aujourd'hui pâques repas familiale je vais essayer de suivre le repas du jour du régime Bon courage à toute et joyeuses pâques

Papille (14) Posté le 03-04-2010 à 22:40 | Signaler un abus

Bravo àtoutes du 22 mars et aussi aux quelques messieurs. Félicitations pour vos éliminations. C'est curieux car mois aussi cete semaine a été moins favorable que la première.
C'est donc sans aucun doute normal.
Bon Week end, et remotivation pour la semaine à venir.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-04-2010 à 20:29 | Signaler un abus

Bravo les filles du 22 mars. je vous félicite.

Demain je risque d'être moins dispo car j'ai du monde à la maison donc je vous souhaite à tous un bon dimanche pascal.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE