En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Je commence ce lundi 22 mars

Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je m'appelle Aurélie et je suis votre animatrice sur le programme Mental Slim.

Cette discussion s'adresse à tous : les nouvelles et nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de remise en forme, ce lundi 22 Mars.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires pour le chemin qui se trouve devant vous, et qui démarrent également leur programme minceur.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !
Si vous avez des questions sur les outils présents dans votre compte en ligne, n'hésitez pas à les poser ici, je me ferais un plaisir de vous aider.

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES pour retrouver notre équipe de diététiciennes et discuter directement avec Jean-Michel !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus.

Courage à toutes et à tous pour ce début de remise en forme, c'est parti... !

Aurélie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-03-2010 à 16:52 | Signaler un abus

Dites les filles on ne se décourage pas pour si peu. Vous allez aborder l'EFT dans la semaine qui vient et cela va vous aider en attendant on reprend le moral.


drisca (17) Posté le 27-03-2010 à 14:54 | Signaler un abus

j´ai rien perdu.....et maintenant, je me tiens, mais c´est un peut dur de ne pas arriver a perdre poids

clementine (17) Posté le 27-03-2010 à 13:51 | Signaler un abus

bravo a toutes et a toi BB 17,je suis contente pour vous toutes je vois que vous etes motivées pour continuer. Bravo.BB attention ce soir j'ai fait un petit ecart cette semaine resultat + 1 kg.Je suis colere après moi, mais bon la semaine prochaine je vais etre très dure avcec moi meme.Alles a bientot, et j'espere bien te voir BB, on pourrait se faire un petit thé un de ces jours.Bisous.

claudine (3-rivieres, 97) Posté le 27-03-2010 à 12:50 | Signaler un abus

bonjour alala!! je commence le 29 mars jespère être aussi à l'aise que vous dur dur!!! félicitatios a tous. il me faut du courage....

evanescence (48) Posté le 27-03-2010 à 12:44 | Signaler un abus

bonjour a tous pesee de aujourdui 200g de moins c'est pas beaucoup sachant que j'ai pas pu suivir les repas toute la semaine....je suis quand meme contente bon courage les filles....un bon week wend


BB 17 (17) Posté le 27-03-2010 à 12:00 | Signaler un abus

bonjour
pesée aujourd'hui, moins 2,3k, je suis contente, ce soir j'ai le repas d'anniversaire de mon papa alors?....
le régime marche bien je suis contente, bon courage a toutes pour la semaine prochaine
un coucou a clementine 17, j'espere que ta semaine a été bonne ?.. bisous

Papille (14) Posté le 27-03-2010 à 11:43 | Signaler un abus

Pesée ce matin : -1,400kg, je suis contente, car je n'ai pas toujours suivi le plan de la semaine à la lettre et j'ai quand obtenu un bon résultat.
Félicitations à toutes et à tous, et continuons sur notre lancée !

nicase (84) Posté le 27-03-2010 à 10:44 | Signaler un abus

deux repas au resto cette semaine et malgre tout 2kg200 en moins!c'est vraiment super motivant!
bravo a toutes pour cette semaine de demarrage!et pour les nouvelles qui commencent lundi courrage ,c'est vraiment pas si dure que ça et surtout...ça marche..........!!!

enes56 (56) Posté le 27-03-2010 à 09:37 | Signaler un abus

2,4kgs de perdu, cela me donne le courage de continuer, bon week end à tous

RHINEM (29) Posté le 27-03-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Bonjour,2kgs en moins,je suis contente,je n'ai pas fait d'écart,je suis motivée pour attaquer la deuxième semaine,bon week-end à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE