En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Je commence ce lundi 22 mars

Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je m'appelle Aurélie et je suis votre animatrice sur le programme Mental Slim.

Cette discussion s'adresse à tous : les nouvelles et nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de remise en forme, ce lundi 22 Mars.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires pour le chemin qui se trouve devant vous, et qui démarrent également leur programme minceur.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !
Si vous avez des questions sur les outils présents dans votre compte en ligne, n'hésitez pas à les poser ici, je me ferais un plaisir de vous aider.

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES pour retrouver notre équipe de diététiciennes et discuter directement avec Jean-Michel !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus.

Courage à toutes et à tous pour ce début de remise en forme, c'est parti... !

Aurélie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cbworlds (st julien du sault, 89) Posté le 24-03-2010 à 08:50 | Signaler un abus

Bonjour,
3ème jour et ... 1,6k perdu (Graphitie, désolée, je ne resiste pas encore à l'appel de la balance ;) ... mais je résiste à l'appel du grignotage, alors ça compense non ? lol)
Bon, c'est plutôt positif, plus que 9 !
Pour encourager celles et ceux qui doutent, j'ai une amie qui a perdu 22kgs grace à un programme de ce genre. Elle en a repris 2 après sa période de stabilisation, et depuis son poids est stable !
Bon courage à toutes et à tous, ne perdons pas de vue que nous ne sommes plus passifs en subissant nos kilos en trop mais actifs et maîtres de nos vies en faisant ce qu'il faut pour les perdre et atteindre un épanouissement aussi jubilatoire que mérité !!
Bonne journée !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 06:42 | Signaler un abus

Dédé tu n'es pas seul il y a Auguste et Marc sur ce forum. Ils sont discrets peut être intimidés par tant de femmes mais ils sont là et je suis sure qu'ils répondront à ton appel.

dédé (27) Posté le 24-03-2010 à 06:27 | Signaler un abus

Je me pose des questions. Cette methode est-elle réservée au sexe féminin? Ou suis je le seul gros à vouloir maigrir? J'aimerai avoir l'avis d'hommes qui commencent ou qui ont eu des résultats durables avec cette méthode. Jusqu'à maintenant j'ai fait tout les régimes qui existent, mais soit par manque de volonté soit par manque de sérieux j'ai toujours repris ce que j'avais perdu. J'ai entendu parlé d'une cure thermale à BRIDES les BAINS qui est efficace quelqu'un connait-il cette station?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 05:21 | Signaler un abus

Sabrina avant de commencer prend le temps de bien regarder les différents posts dans le forum, prend le temps de bien assimiler la méthode car une fois dedans tous les jours tu reçois quelque chose et ne pas prendre de retard est important. Lucy tu vas y arriver ne t'inquiète pas. Moi vois tu c'est prendre un oeuf au petit déjeuner qui me gêne mais du coup je le fait en dur et cela passe mieux ! je préfère les petits déjeuners céréales mais j'aime la diversité surtout.

Pamedanse qu'entend tu par fromage frais ? Fromage blanc ? Si c'est le cas oui tu peux quand tu as une fringale en prendre mais le mieux c'est de manger une pomme avec sa peau et boire un verre d'eau en même temps. Très bon pour la lenteur des intestins

pamedanse (75) Posté le 23-03-2010 à 20:55 | Signaler un abus

merci les filles, c'est bien d'avoir du soutien!! moi je fais le régime avec mon copain, c'est lui que m'aide à ne pas craquer.. le chocolat me manque vraiment beaucoup..!!
@sonia, c'est vrai qu'on peut manger du fromage frais? parce que moi je l'ai pris deux fois lundi et mardi.. (alors 4fois.. )
bon courage!!

lucy39 (PORT DE BOUC, 13) Posté le 23-03-2010 à 20:22 | Signaler un abus

graphitie, je DOIS m'y faire, mais c'est difficile. ce matin je suis aller chercher mes légumes au marché, ça m'a fait marcher un peu et éviter de rester trop longtemps devant mon café. mais mes tartines me manquent.

sabrina (CADENET, 84) Posté le 23-03-2010 à 18:43 | Signaler un abus

moi je je commence lundi prochin j ai 85.70 aperde faut je les perde

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-03-2010 à 18:37 | Signaler un abus

cbworlds tu verras que plus tu avances dans le programme moins tu en ressentiras le besoin en faisant l'EFT "même si j'ai envie de me peser.... je m'aime et je m'accepte complètement et totalement" ça va être ta phrase et je suis sure que tu y arriveras;


Bonne soirée à tous.

clementine (17) Posté le 23-03-2010 à 17:55 | Signaler un abus

coucou les filles.Bonjour BB 17, je suis de dolus , c'est pas loin de chez toi, le monde est petit.J'espere que tu tiens le coup, les 1 er jours sont difficiles après on s'y fait et ensuit a la 3 e semaine on commence a manger un petit peu plus.Voila, peurt etre se verra t on un jour.En attendant bon courage




cbworlds (st julien du sault, 89) Posté le 23-03-2010 à 16:22 | Signaler un abus

Graphitie, je sais bien qu'il faudrait se peser une fois par semaine, mais c'est une source de motivation pour moi de voir que mon poids diminue un peu chaque jour ... allez, je vais essayer de ne le faire que tous les deux jours ! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE