En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 17-09-2012 à 08:11 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 septembre 2012

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 17 septembre 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

Je vous encourage vivement à participer au tchat diététique, qui a lieu un mardi sur 2, de 17 à 18 heures. Prochain RDV le 25 septembre.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain RDV, demain, mardi 18 septembre 2012 de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT mensuelle, animée par JM Gurret, prochain rendez-vous le 8 ocotbre 2012 entre 18h30 à 19h30 ! Tous les détails vous sont donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 11-10-2012 à 14:30 | Signaler un abus




------------------------------------------------------------------------------------------------- Je relaie l'info :
Suivez l'actualité de votre coach avec ce blog !
Jean-Michel Gurret partage avec vous ses journées, ses exercices, ses conseils minceur, et ses recettes préférées.

posté le 10-octobre-2012
La vidéo du tchat EFT est déjà disponible

Bonjour,

Hier s'est déroulé notre tchat mensuel MentalSlim, je tiens à remercier les Slimettes ayant répondu "présent" malgré son changement de date et d'heure !

Dès le mois prochain, cette formation reprendra ses habitudes, et aura lieu le 2è lundi de chaque mois, entre 18h30 et 19h30.

Dans cette attente, j'ai le plaisir de vous proposer la vidéo complète du tchat d'hier soir :

------------ ON CLIQUE SUR L'IMAGE QUI SE TROUVE ICI DANS LE BLOG DU COACH ---------------- N'hésitez pas a y aller

Elle sera ensuite rajoutée à la liste complète des archives des tchats, disponible sous le bouton "Vidéos conférences" puis "Archive des tchats"

N'oubliez que ce samedi aura lieu notre rencontre MentalSlim, quelques places sont encore disponibles, alors si vous êtes intéressé, rendez-vous vite sur cette discussion forum Rencontre du 13 octobre à Lyon: et renseignez-vous auprès de Justine !

A très vite,
-------------
C'était publié dans "Actu coach" - Je ne fais que relayer l'info. Bonne journée !

mimaja (Q, 21) Posté le 11-10-2012 à 14:23 | Signaler un abus




JE RELAIE L'INFO -----------

Conférence gratuite en ligne pour la revoir ou la voir:)
AneLorDabo le 11-10-2012 à 14:09
Si vous n'avez pas pu venir assister à la conférence en ligne de ce midi voilà le lien pour la voir:) Belle journée à toutes et à tous:)

https://onsync.digitalsamba.com/play/Formateur/9987-confrence-journe-positive-11-oct

-------------------------------------------------------------------------------- C'ÉTAIT SUR "LE POSITIF QUI EST EN NOUS" -----------

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 08-10-2012 à 23:46 | Signaler un abus

RDV demain pour le tchat! :-q

cerisemusson (musson, 99) Posté le 08-10-2012 à 22:30 | Signaler un abus

j'espère pouvoir participer , voir vos questions et les réponses qui s'y rapportent, c'est comme cela que l'on avance non??? sinon une bonne semaine à vous
@Cyrille, je vais voir un peut partout en vitesse mais l'ordi me joue de sacrés tours ou je fais de fausses manoeuvres, il faudrait que je prenne le temps ou que j'arrive à imprimer tout ce qui se dit , bonne semaine à toi, gentil Cyrille, merci pour les info's comme à toutes les personnes qui peuvent nous aider *-:) :D

mimaja (Q, 21) Posté le 08-10-2012 à 09:33 | Signaler un abus


Formation en EFT — Mardi 9 octobre, entre 17h et 18h — Préparez vos questions et rejoignez Jean-Michel Gurret dès 17h à ce lien :

http://onsync.digitalsamba.com/go/chat_dietetique/EFT

C'est DEMAIN !... Vous qui souhaitez apprendre à composer mieux vos phrases, à mieux réussir vos tapotements... poser vos questions individuelles et profiter des questions posées par les autres abonné(e)s... surtout ne ratez pas ce tchat : une heure entière rien que pour vous ! Notre coach EN DIRECT... des RÉPONSES IMMÉDIATES aux questions que vous vous posez...

J'ai déjà suivi plusieurs de ces sessions et à chaque fois je peaufine mes connaissances en la matière... en particulier grâce aux questions des participants qui donnent souvent un éclairage différent...

---------

SI vous ne pouvez pas participer en direct, ce tchat sera enregistré et vous pourrez le consulter sous l'onglet vidéo conférences

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 03-10-2012 à 10:04 | Signaler un abus

Avec plaisir cerisemusson ;)
Es tu allé voir dans les bonus ? (en cliquant sur outils) Tu y trouveras beaucoup d'infos ;)

cerisemusson (musson, 99) Posté le 02-10-2012 à 22:17 | Signaler un abus

merci à vous deux, je demande parfois des astuces ici car sinon lorsqu'on pose trop de questions aux diététiciennes après y en a plus et qq fois c'est embêtant, dans les autres méthodes, les filles donnent tous leurs petits trucs donc voilà je demande et si j'ai une réponse je suis contente mais si je n'en ai pas c'est pas grave j'essaye de me débrouiler autrement :D ;)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-10-2012 à 07:09 | Signaler un abus

Bonne semaine à toutes:)

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 24-09-2012 à 06:13 | Signaler un abus

@ vous toutes

> En cliquant sur "outils" puis sur "questions diététiques" vous pourrez poser toutes vos questions aux diététiciennes ;)

> Vous trouverez dans les bonus des infos sur l'EFT et quelques conseils diététiques supplémentaires, allez vite y jeter un oeil :)

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 24-09-2012 à 06:12 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue ,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 34 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 8 ans et Noé 4 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.
Vous pouvez m'ajouter à votre lise d'amis en cliquant sur mon nom puis sur "ajouter à vos amis".

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE