En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 05-11-2012 à 07:31 | Signaler un abus

Je commence lundi 12 novembre 2012

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 12 novembre 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo (Montpellier , ), Membre de l'équipe Posté le 14-12-2012 à 10:38 | Signaler un abus

Bonjour DIDI0363,

Tu as raison, les échanges sont importants pour la motivation. Je t'invite à te joindre à différentes discussions du forum. Va jeter un oeil dans le forum "moral et motivation" ;)

Je te souhaite une bonne fin de semaine
A très vite

Cyrille

DIDI0363 (63) Posté le 12-12-2012 à 17:56 | Signaler un abus


bonjour,

j'ai mis un commentaire sur le groupe : je commence le 12 novembre et je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de participation à ce forum ou avec le groupe. Les échanges aident à la motivation

bonne continuation à toutes

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-11-2012 à 06:50 | Signaler un abus

Bonjour, je me présente, je suis AneLor Dabo, Coach en image et Coach de vie passionnée et débordante d’énergie, mariée et maman de 2 magnifiques garçons, aujourd’hui j’accompagne donc avec bonheur des personnes vers un mieux-être, en trouvant l’équilibre parfait entre le paraître et l’être, le corps, l'esprit et le cœur. Sur ce site, je suis experte bien-être, je suis là pour vous accompagner non seulement vers un mieux être mais également sur le plan beaucoup plus technique : la navigation sur le site

AneLor DABO
Coach en image à votre écoute


CyrilleDabo (Montpellier , ), Membre de l'équipe Posté le 20-11-2012 à 06:59 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue Moune !

Tout d'abord bravo à toi pour cette première semaine ;) Toute l'équipe est à tes côtés et tu peux nous solliciter quand tu veux. Les diététiciennes répondent tous les jours à toutes vos questions, pour les poser il te suffit de cliquer sur "outils" puis sur "questions diététiques".
Les animateurs sont présents au quotidien sur le site, dans les groupes, les blogs et le forum. Je t'invite à venir échanger régulièrement avec les autres membres du programme. Ensemble vous multiplierez par 8 vos chances d'atteindre vos objectifs :)

Je te souhaite une bonne journée
A très vite

Cyrille

moune_2011 (cottance, 42) Posté le 18-11-2012 à 10:02 | Signaler un abus

bonjour, je m'appelle Moune, j'ai plus de 30 kg à perdre, j'ai essayé beaucoup, beaucoup de chose, mais je m'accroche, j'y crois encore, j'ai tellement envie d'être plus alerte. cette semaine j'ai perdu 1 kg, ca m'encourage c'est un bon début, ,mais de longue expérience je sais que ca ne sera pas comme ca toutes les semaines, j'aurai besoin d'aide et d'encouragements, bonnes semaines à toutes j'espère que l'on fera rapidement connaissance

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 14-11-2012 à 07:15 | Signaler un abus

Juste un petit mot pour vous dire que tout est désormais OK pour les recettes, vous pouvez de nouveau y accéder depuis vos plans de repas ! :-q

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 14-11-2012 à 04:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

@Flash : ce n'est pas grave si tu as été interrompue lors de ton écoute du MP3, juste essaye de trouver un peu de temps pour toi, pour le réécouter complètement. Et tu sais, tu peux même t'endormir en l'écoutant sans aucun souci puisque l'écoute passive "marche" aussi bien que l'écoute active !

Deuxième point, on rencontre actuellement un souci au niveau des recettes : c'est pourquoi vous n'arrivez plus à y accéder depuis vos plans de repas. On est en train de corriger tout cela, en attendant,
voici la recette des tomates au nid :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/repas/info-recette/917451

Ainsi que la page contenant toutes les recettes, si besoin !
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/repas/toutes-les-recettes

S_346118_flasch (boisemont, 27) Posté le 13-11-2012 à 11:18 | Signaler un abus

il n'y a plus la recette des tomates au nid cela se présente comment?

CyrilleDabo (Montpellier , ), Membre de l'équipe Posté le 13-11-2012 à 10:26 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue à vous toutes :)

Ensemble vous êtes plus fortes, vous allez multipliez par 8 vos chances d'atteindre vos objectifs !
Je vous invite à venir échanger régulièrement ensemble, à partager votre parcours, votre motivation ...

Je vous souhaite une bonne journée

Cyrille

YANICOCO (SAINT-JOSEPH, 97) Posté le 13-11-2012 à 02:43 | Signaler un abus

Bonjour. Je m'appelle Corinne et habite en Martinique. Cherche compagnes de route pour que nous nous encouragions mutuellement à tenir bon pour un résultat final plein de succès : la perte de nos kilos superflus... J'attends de vos nouvelles. Croyons-y et fonçons!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE