En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 21-12-2012 à 04:36 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 janvier 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 7 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beausoleil13 (13) Posté le 06-04-2013 à 19:16 | Signaler un abus

bonsoir,
c'est mon dernier post, je ne renouvelle pas mon abonnement, je suis un peu déçue des forums, je les trouve déserts (à part les jeux), je souhaite à toutes les personnes qui passeront par là, une bonne continuation pour avoir des résultats satisfaisants ainsi qu'une bonne santé.

beausoleil13 (13) Posté le 20-03-2013 à 10:47 | Signaler un abus

non Momo je ne tiens plus, je baisse les bras.... cependant avec un peu de motivation de l'une d'entre vous je pourrais peut-être m'accrocher. J'ai écouté hier soir le dernier tchat de Monsieur J.M Gurret, j'ai trouvé cette séance intéressante, malheureusement je n'ai pas pu me rendre libre à cette heure.
bonne journée à tout le monde

momo_64500 (SAINT JEAN DE LUZ, 64) Posté le 19-03-2013 à 12:46 | Signaler un abus

petit coucou, personne , comment allez vous , vous tenez toujours j'espère
au plaisir de vous lire
monique

beausoleil13 (13) Posté le 02-03-2013 à 20:10 | Signaler un abus

bonsoir,
je fais une petite apparition pour vous dire que je n'ai rien perdu cette semaine, les deux semaines précédentes j'avais repris du poids, et le résultat final est un désastre puisque depuis le 7 janvier je n'ai perdu que 400 GRS (qui dit mieux!!!)

je suis complètement désemparée avec un moral au plus bas. Je me pose la question : arrive-t-on encore à perdre du poids après 70 ans! j'en doute et j'en doute encore. Et la motivation où est-elle ? Je la cherche...
j'avoue que le sport ne m'intéresse plus et marcher dans la campagne devient dangereux.
il me reste les enregistrements MP3 qui m'aident à me relaxer et les rondes EFT.

Je suis restée une partie de la semaine au lit avec une très forte fièvre, j'espère pouvoir faire le tour des forums dès lundi.
Je prends beaucoup de plaisir à vous lire, surtout lorsque Momo annonce - 7 KGS depuis le 7 janvier, quelle chance...

bon dimanche à toutes et à tous.




momo_64500 (SAINT JEAN DE LUZ, 64) Posté le 02-03-2013 à 10:44 | Signaler un abus

Bonjour, petit coucou comment allez vous, j'espère bien.
pour ma part le poids descend gentiment depuis le 7 janvier je suis à -7,5 kg très contente .
au plaisirs de vous lire car c'est un peu le désert.
Monique

muscade54 (geaune, 40) Posté le 24-02-2013 à 11:33 | Signaler un abus

Eh oui c'est cela les maies !
c'est pareil pour moi , je suis allée chez mon fils le we dernier pendant 4 jours. Gérer les repas n'etait pas simple mais des lundi de reotur a la maison j'ai géré tout cela et ce matin j'étais passé sous la barre des 70 . trop cool !
et cela malgré la presence a la maison de ma fille et son petit Léon !!! du coup elle s'y est mise aussi a manger plus sainement , du moins cette semaine, on verra si cela se poursuit....
voilà et maintenant on reprend les habitudes car pendant ces 12 jours la routine et les tapotements etaient forcement zappés !
bisous a toutes et bonne semaine !

beausoleil13 (13) Posté le 19-02-2013 à 20:56 | Signaler un abus

bonsoir,
je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou, j'ai mes petits enfants à la maison, j'aime m'occuper d'eux, c'est pour moi un réel plaisir mais beaucoup de travail.

bonne soirée

momo_64500 (SAINT JEAN DE LUZ, 64) Posté le 18-02-2013 à 20:03 | Signaler un abus

Bonsoir les filles s' a été un réel plaisir de vous lire tout a l'heure sur le tchat .

Monique

beausoleil13 (13) Posté le 16-02-2013 à 20:10 | Signaler un abus

bonsoir,
déception, déception, j'ai repris 300 grs cette semaine, je suis presque certaine que cette prise de poids est due à une semaine plutôt difficile, contrariété,manque de relaxation, pas terrible avec les phrases EFT et peu de motivation.

demain dimanche, je vais déjà me relaxer au maximum

douce nuit à vous toutes

basilic69 (lyon, ) Posté le 15-02-2013 à 15:49 | Signaler un abus

bonjour beausoleil13 . j'ai pris du poids suite à des probléme de santé et apres j'ai cumulé . la thyroide qui déconne et pardessue la ménopausse qui est venue :-S :-O . donc j'avais commencé le régime cohen mais au bout de 2 mois j'ai préféré en changé . et apparament j'ai eu raison car je me sens déja mieux :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE