En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 24-01-2013 à 09:13 | Signaler un abus

Je commence lundi 28 janvier 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 28 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amandeen (rully, 71) Posté le 12-02-2013 à 11:12 | Signaler un abus

Bon moi j' ai perdu 800 grammes la semaine dernière. On verra samedi si j'arrive à faire aussi bien. Je fais du badminton 2 fois par semaine. Peut etre 3
cette semaine...

basilic69 (lyon, ) Posté le 12-02-2013 à 11:12 | Signaler un abus

boujour justine , merci pour les renseignements :-q . passe une bonne journée . je vais essayer d'autre forum :P

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 12-02-2013 à 06:56 | Signaler un abus

Bonjour Basilic,
Je suis là moi :) Mais n'hésite pas non plus à te rendre dans d'autres discussions du forum, si celle ci devenait trop calme, c'est important que tu te sentes entourée, soutenue !

Pour l'EFT, je sais que parfois, le plus dur est de s'y mettre, :^> mon conseil est d'y aller petit à petit, ne pas rendre cela une contrainte. Commence par 5 minutes, en prévoyant bien ce moment en avance, un moment où tu es certaine d'avoir un peu de temps pour toi. Et augmente au fur et à mesure cette durée, tu auras alors crée un rituel, une habitude et le reste découlera de lui même :)

basilic69 (lyon, ) Posté le 11-02-2013 à 19:48 | Signaler un abus

bonjour les filles , personne ne vient :P dommage car nous avons besoin des autres pour se motiver . j'écoute mon mp3 tous les soir en me couchant . par contre pour EFT je manque de régularité . bonne soirée

basilic69 (lyon, ) Posté le 09-02-2013 à 09:34 | Signaler un abus

boujour tous le monde , chouette j'ai perdu 800G :-q .bonne journée

marelises (tavaux, 39) Posté le 06-02-2013 à 06:19 | Signaler un abus

Bonjour à tous j'ai commencé le programme le 21 Janvier et perdu 2kg, c'est encourageant. Je fais attention à l'alimentation et je fais de la marche avec mon chien 2 à 3kms par jour et par tous les temps. Je vous tiens au courant, bonne semaine à toutes et à tous :-*

Maline66 (SAINT-VICTORET, 13) Posté le 05-02-2013 à 22:35 | Signaler un abus

Bonsoir,
J'ai commencé moi aussi le 28 janvier, j'ai perdu 600 g, c'est peu mais encourageant car pour l'instant, je me suis consacrée à l'EFT plutôt qu'au régime alimentaire. J'attends beaucoup de cette méthode, j'ai essayé plein de régimes, perdu des tonnes de kilos et repris encore plus. J'ai 46 ans et 25 kg à perdre pour retrouver une taille 44. Et j'espère que cette fois sera la bonne. À bientôt sur le forum et bonne continuation à toutes/tous.

amandeen (rully, 71) Posté le 05-02-2013 à 15:05 | Signaler un abus

Mon défi de la semaine: ne pas me peser avant samedi. Dur pour qqn qui se pèse tous les jours d' habitude!!!



basilic69 (lyon, ) Posté le 03-02-2013 à 10:13 | Signaler un abus

bonjour , malgré ma gastro de la semaine j ai repris 500G X( mais bon j'ai quand meme fondu d'un cm sur les hanche :-q . bonne journée à vous tous .

levmar (plabennec, 29) Posté le 30-01-2013 à 20:44 | Signaler un abus

Bonsoir Amandeen

Moi aussi je trouve amusant de suivre les menus, par contre j'ai du mal à trouver certaines denrées dans mon magasin habituel. Le week end prochain je vais aller voir dans un magasin bio pour trouver l'huile de soja. Et la soupe miso, je ne sais pas ce que c'est!!
Moi aussi je fais 2 repas le soir mais ce n'est pas comme toi, moi je prépare pour le lendemain midi car je ne rentre pas à la maison à ma pause de déjeuner ( je n'ai qu'une demi heure ).
c'est le 3ème jour et je me sens bien, j"ai l'impression d'avoir dégonflé, j"aime les repas jusqu'à présent. il faut dire que je ne suis pas difficile. J"aime tout .
Bonne soirée. Marie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE