En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 29-01-2013 à 10:37 | Signaler un abus

Je commence lundi 4 février 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 4 février 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mouzet (74) Posté le 12-02-2013 à 09:37 | Signaler un abus

bonjour les filles. première semaine. 1.5 perdu. ça va doucement mais surement. faut dire j'ai fait des exces. je fais en
fonction de mon boulot. courage a toutes. comment ça ce passe de votre côté, vous arrivez a tout faire, repas, eft, gym, lâcher prise....... je crois qu'il faut s'organiser petit à petit au fil des semaines. bonne journée. :) :)

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 12-02-2013 à 07:18 | Signaler un abus

Bonjour à tous !

Comment s'est passée votre première semaine ?

Je lis que beaucoup ont du mal à commencer l'EFT,
Comme l'a dit Dada il y a quelques jours, sachez que des fiches pratiques sont à votre disposition dans les bonus du site. (Cliquez sur le bouton "Outils" à gauche de votre écran puis "Bonus")
vous y retrouverez notamment un schéma indiquant les points à tapoter (et une vidéo également pour ceux qui retiennent mieux en vidéo)
>La fiche EFT simplifiée
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-eft-simplifiee.asp

>La séquence abrégée et la séquence complète de l'EFT à télécharger
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/bonus/sequence-complete-sequence-abregee.pdf

>L’EFT : qu’est ce que c’est ?
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-eft.asp

>Démonstration des points EFT en vidéo
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/bonus/demonstration-des-points-eft-en-video.asp


Ensuite, sachez que même si vous n'êtes pas sûr d'adhérer, de "croire" en l'EFT que vous ne perdez rien à essayer ! Jean-Michel Gurret le dit régulièrement lui-même : nous n'avons pas besoin de croire en les bienfaits de cette technique pour en dégager des bénéfices.

@Motivezen : ne baisse pas les bras si tôt ! Donne toi encore une ou deux semaines avant de prendre ta décision.
D'autant plus que Jean-Michel Gurret fera un tchat en direct lundi prochain pour répondre à toutes vos questions, et vous aider à démarrer avec l'EFT. C'est une bonne occasion de lui faire part de tes doutes et de tes difficultés ! :)
Toutes les infos se trouvent sur son blog (bouton 'actu coach")


Et si vous avez des questions pour moi également, n'hésitez pas !



morin (aubevoye, 27) Posté le 07-02-2013 à 08:34 | Signaler un abus

Bonjour je m'appelle Miga et j'ai commencé le lundi 4 février, je vous rejoins pour avoir vos points de vue !courage

motivezen (riedisheim, 68) Posté le 06-02-2013 à 13:13 | Signaler un abus

bon moi je passe mon tur cela ne me convien pas du tout alors bonne continuaton a vous toutes bises

mamiedouce (Preveranges, 18) Posté le 05-02-2013 à 11:30 | Signaler un abus

Bonjour a toutes ,
En effet je trouve aussi contraignant, et surtout le manque d'explications sur les points a tapoter? Mais j' 10 kg a perdre et donc je vais faire mon possible pour suivre la methode a la lettre , on peu aussi faire des ecarts c'est humain.
Allez courage les filles on y crois!

motivezen (riedisheim, 68) Posté le 05-02-2013 à 09:23 | Signaler un abus


licie mamiedouce mousez morrin dada ligjo moi aussi cela me conviens pas vraiment grrrr
je suis un peu septique j'espère que ça va pas me frênes comme toute nouvelle méthode je n aie pris qu un mois pour voir heureusement je trouve les exercices contraignant et vous

ligjos (LE BUISSON, 24) Posté le 04-02-2013 à 18:59 | Signaler un abus

bonjour à toutes
voici mon 1er jour ce 4/2 cela va être très contraignant à faire pour moi car j'ai horreur des contraintes mais !!! j'ai 8kgs à perdre et trés dificile pour une quinquagénaire. A bientôt. josi8

josy612 Posté le 04-02-2013 à 16:39 | Signaler un abus

bonjour jai commencer se matin jai 52 ans et 14 kg a perdre je recherche des soutiens merci a tous bonne jrn je suis josy
:x

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 04-02-2013 à 16:28 | Signaler un abus

bonjour tu va dant afiche et bonus et afiche efp sinplifier tu va trouver courage

Mebael (VILLE POMMEROEUL , 99) Posté le 04-02-2013 à 16:09 | Signaler un abus

Bonjour au sujet de EFT je n ai pas encore saisi bien les points - PEUT ON m envoyer par mail ce dessin qui donne les points du corps a " tapoter" comme dit mr Gurret? je ne suis pas sure d avoir le temps et personnelelment je ne suis suis pas sure que cela a de l effet - j ai essaye deja ce weekend mais je ne pense pas que cela fonctionne !
le mp3 est bien mais le "tapotage" ne me semble pas convaincant




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE