En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 15-02-2013 à 10:30 | Signaler un abus

Je commence lundi 18 février 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 18 février 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nachouch (31) Posté le 24-02-2013 à 11:19 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde

Un petit mot pour vous dire que tout le monde se retrouve sur le groupe plutôt que le forum en principe.

Moibab : s'il te plaît, peux tu changer ton image d'éléphant en coccinelle plutôt ? Ce serait mieux concernant ce que l'on doit s'imaginer toutes. On te reconnaîtrait autant en coccinelle qu'en éléphant et cela motiverait tout le monde, toi y compris, plutôt que de continuer à s'imaginer en éléphant. Mieux vaut pour tout le monde avoir cette nouvelle image de coccinelle. S'il te plaît, personnellement cela me plombe le moral de voir cette image d'éléphant, même s'il est souriant...

Allez bisous à toutes

Et rendez-vous sur le groupe, cela facilitera pour tout le monde de voir tous les messages, sans en oublier à droite à gauche...

A bientôt les filles.

Moibab (Persan, 95) Posté le 24-02-2013 à 08:46 | Signaler un abus


Bonjour à toutes
Oui j'arrive seulement maintenant mais toute cette semaine j'ai passé beaucoup de temps sur l'EFT, non pas les séances car mon cerveau bloque pour les faire mais à tout lire regarder etc et j'ai bien du mal à m'y retrouver sur les forums
Je sens un peu de changement en moi et c'est avec plaisir que je viendrai parler avec vous, s'entraider, se motiver,
Ici il neige et ce matin au réveil j'étais contente de voir un tel paysage, cela va me donner de la force pour travailler l'EFT
J'ai commencé à faire ma longue liste comme l'a conseillé Jean-Michel et aujourd'hui je vais essayer d'aller plus loin et la peaufiner
J'ai perdu un peu de poids cela fait plaisir mais je n'ai pas envie de me mesurer chaque semaine, chaque mois peut-être mais de toute façon mes vêtements me le font sentir
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche
Moibab "l'éléphant qui rêve de devenir une coccinelle"

ritanos (commer, 53) Posté le 24-02-2013 à 08:12 | Signaler un abus

bonjour a toutes
toujours beaucoup de mal a suivre les commentaires entre groupe et forum. j'ai perdu du poids l eft je ne sais pas si ca me fait du bien mais je ne suis pas reguliere dans la pratique.je ne sais pas ou est le point de rate??????????
je fais pas mal de chose et peu de temps a moi je l'avoue mais c'est seulement qu'il faut que je m organise
je vois que pour vous c'est le top j'en suis heureuse ...
bon dimanche

josymour (les bordes, 45) Posté le 23-02-2013 à 13:58 | Signaler un abus

bonjour les filles

et bien moi aussi ,je dois dire que je me sens bien ce jour
déjà la pesée :77;5 soit 1 kgs 3 de parti et vraiment ce matin dès mon réveil ,j'ai fait ma petite séance d'EFT entière avec les pieds ,les mains ,la tête ,bref ,ça m'a fait un bien fou...c'est ce qui me fallait pour me booster
par contre ce midi ,j'avais ma petite fille et elle m'a amené des chocolats tant pis ,je n'ai pas résisté mais je me referais une bonne séance ce soir

NACHOUCH
ça a l'air de te convenir parfaitement à toi aussi on dirait tu es pleine de vie
donc j'ai bien compris ,le forum c'est ici ,le groupe c'est ... dans le groupe

JUSTINE
c'est effectivement ce que j'ai fait ce matin ,commencer par appliquer ce que je lisais du livre "mincir avec l'EFT" ,je vais me faire des petites planches ,car au début ,on ne sait pas tout donc on est obligé de s'arrêter pour bien comprendre et ça "casseun epu" le rythme,mais ,je pense que ça vient rapidement qd ça fait du bien
Je n'arrive pas à bien situer tous les points surtout clavicule ;dessous le bras et la rate ,mais ,je me suis aperçu que certains endroits ou l'on tapote font plus mal que s'autres ,et je pense que ça fait comme pour le do -in c'est là le point sensible qui est le bon
je ne me trompe pas?

je vous souhaite une très bonne journée
@+++

nachouch (31) Posté le 22-02-2013 à 12:39 | Signaler un abus

Bonjour Mumu, Josymour et Justine
Un petit mot pour vous ce midi.
Que du bonheur en ce moment, je suis heureuse tout simplement et je crois grâce à L'EFT et la routine énergétique car je n'ai rien de plus qui a changé dans ma vie, que cela, mais apparemment c'est déjà beaucoup.
Aujourd'hui, depuis que je suis réveillée je chante à tue tête et je danse. Ca ne m'était pas arrivée depuis... je ne sais même plus quand. Que du plaisir !
J'espère que du positif vous arrivera grâce à l'EFT.
A bientôt.
Nadia

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 22-02-2013 à 10:29 | Signaler un abus

Mumu, quelle énergie !! Rien qu'à te lire je me sens boostée par ta motivation (comme quoi, c'est bien contagieux la motivation) :D Bravo pour ce déclic, cette reprise en main et pour ton "positivisme" :-q

@Josy, commence par le livre "Mincir avec l'EFT", il explique très bien la base de la méthode, les techniques et répond à beaucoup de questions liées à la perte de poids.
"L'EFT pour les nuls" te sera très utile pour consolider tes acquis, aller plus loin avec l'EFT tant il est complet. :)

josymour (les bordes, 45) Posté le 22-02-2013 à 09:02 | Signaler un abus

Bonjour à tous

Merci JUSTINE pour tes précieux conseils
je coche bien maintenant mon forum avant de l'envoyer comme ça ,j'en ai l'alerte c'est plus facile à retrouver

je vais regarder ,ce que je trouve sur les vidéos dont tu parles...ce matin ,l'EFT était un peu plus long donc pas tout assimilé de suite ,mais ,je le reprendrai plusieurs fois dans la journée pour bien tout comprendre ,et puis j'ai acheté ,2 bouquins pour (pour les nuls et maigrir avec l'EFT) je vais potasser ça ,pendant ce temps là ,je ne cogite àas ,et c'est vrai que je me sens nettement mieux

MUMU
mais c'est sur on va y arriver ,et c'est vrai qu'on est mieux ,juste en passant qq minutes par jour à penser à nous

ce soir ,j'ai ma 2 éme petite fille ( 21 ans)qui fait une étape chez moi avec son compagnon ,je me demande si elle va s'apercevori que je me sens mieux

bonne journée à toutes :-q

Mumu0671 (Tournefort, 06) Posté le 21-02-2013 à 07:50 | Signaler un abus

Bonjour mon petit groupe prefere!!
Je maîtrise pas encore bien e f t mais je sens déjà un mieux psychologique !!! Du positivisme!!! Je me suis rendu compte que depuis ma séparation je ne savais plus faire a manger!!!! Les repères perdus!!!! C est reprise en main est plus que positive!!! Allez je vous envoie plein d Energie positive pour la journée!!! On va pas y arriver noooon on y arrive !!!! Et pour de bon!!! Grosses bises, murielle

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 21-02-2013 à 07:40 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Tout à l'air de bien se passer pour vous en cette première semaine ! :-q

Josy, tu retrouveras ton ou tes groupes au lien "Mes groupes" situé à gauche de ton écran. Quant au tchat, tu peux déjà visionner sa vidéo d'archive, à défaut de ne pas avoir été là en direct. (Pour cela clique sur le bouton "Vidéo conférences" puis "Archives".

josymour (les bordes, 45) Posté le 21-02-2013 à 07:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

je me sens nettement mieux depuis lundi
j'ai pas pu accéder au tchat mardi ,je sais pas comment ça marche ,
mais bonne nouvelle pour moi ,j'ai pas résister et ai jeter un coup d'oeil sur la balnace ,j'en reviens pas ...mais je dis pas on verra ça samedi.....

MUMU
je vais essayer de retrouver le groupe ,j'ai pas coché la case en bas ,ce qui fait que je n'ai pas eu d'alerte ,faut que je le retrouve.....
ce jour ,je vais m'acheter un MP3 pour pouvoir écouter tranquillement le soir avant de m'endormir
tous les matins en me levant ,je fais ma petites séances de rondes EFT et ,je me sens bien mieux certes ,je ne peux pas oublier du jour à l'autre toute ma souffrance morale (mon mari me manque énormemment) mais ,je peux vivre avec .....

RITANOS
ne peux tu pas avoir tjs en reserve de la salade ou un fruit pour manger de suite si tu as très faim en attendant de préparer le diner? et faire des choses très simples

bonne journée à vous toutes et @ bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE