En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2013 à 04:34 | Signaler un abus

Je commence lundi 18 mars 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui ont démarré leur 1ère semaine lundi 18 mars 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

holley (les sorinieres, 44) Posté le 20-04-2013 à 10:06 | Signaler un abus

poids mo ins 100g mais 1cm de tour de hanches en moins je degonfle et je suis moins serree dans mes vêtements nous partons en vacances pour 2 semaines donc je vais gerer a bientôt

holley (les sorinieres, 44) Posté le 18-04-2013 à 20:13 | Signaler un abus

la semaine se passe bien j espere que la pesee samedi sera bonne decue car peu de monde sur le forum pour dialoguer

holley (les sorinieres, 44) Posté le 14-04-2013 à 10:55 | Signaler un abus

700g en m oins cette semaine moins 1cm de tour de hanches et de taille donc je suis positive pour la semaine prochaine car resto hier il va falloir gerer cette semaine et samedi prochain je pars en vacances 2 semaines bon dimanche

holley (les sorinieres, 44) Posté le 07-04-2013 à 09:05 | Signaler un abus

petite perte de poids 300g c est mieux que rrien mais 2 cm de tour de hanches en moins donc je suis contente car je suis moins serree dans mes vêtements bon dimanche

mincir-katijo (, ) Posté le 21-03-2013 à 11:31 | Signaler un abus

Je ne suis pas prête, cette semaine pour commencer le régime. Puis-je retarder d'une semaine et commencer le lundi 25 mars ?
J'ai du mal à me trouver une plage horaire où je suis tranquille devant mon ordinateur ; mon mari malade me prend beaucoup de temps.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE