En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2013 à 04:35 | Signaler un abus

Je commence lundi 25 mars 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 25 mars 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fifille78 (la destrousse, 13) Posté le 26-03-2013 à 10:23 | Signaler un abus

Je viens de regarder les menus, je ne mange jamais autant de chose d'habitude... Ca va surement me faire prendre des kilos, non ? :-S

fifille78 (la destrousse, 13) Posté le 26-03-2013 à 10:20 | Signaler un abus

Hello tout le monde, moi aussi j'ai commencé hier.... j'ai environ 10kg à perdre, juste pour retrouver mon poids de forme.
Courage, courage.... A bientôt

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 26-03-2013 à 10:00 | Signaler un abus

@ fran6065
Tu peux rajouter ta photo à ton profil en regardant le lien "Modifier mon profil". Tu pourras alors avoir ta photo sur le profil en la rajoutant

fran6065 (Belfort, 90) Posté le 25-03-2013 à 11:14 | Signaler un abus


bonjour à toutes, je commence le programme pleine de motivations . Je ne sais pas pour vous mais il faut "mettre en place"
beaucoup de nouvelles habitudes (EFT, travail sur les émotions coursés, nouveaux goûts ...) allez on s'entraide! merci d'avance
Francine de Belfort. :)

tataj (mettray, 37) Posté le 25-03-2013 à 10:12 | Signaler un abus

bonjour je fais partie des folles qui commencent la semaine de pâques mais il faut y aller quand c'est mure allez courage nous nous embarquons ensemble si ça ne va pas je compte sur voue et comptez sur moi bonne journée

riomir (pontchateau, 44) Posté le 25-03-2013 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour, je commence aujourd'hui le programme, je suis motivée, mais il y a tant de choses enfouient depuis très longtemps. J'espère aller au bout, car en ce moment me regarder dans le miroir est une corvée.

Bon courage à toutes.

Mireille

Floride2012 (Lausanne, 99) Posté le 25-03-2013 à 08:14 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, moi, j'habite en Suisse ... J'avoue être semi-motivée car il m'est quasi impossible de suivre les menus proposés car je mange soit au travail, soit à l'extérieur ! Je m'accroche et j'y crois quand-même ... Malgré le fait que j'ai déjà essayé plein de régimes. Un seul a fonctionné il y a 8 ans. J'avais perdu 18 kg mais j'en ai repris 20 les années suivantes :-(

Bonne chance à toutes .....

ines93 (LE BLANC MESNIL, 93) Posté le 25-03-2013 à 07:59 | Signaler un abus

bonjour je commence le programme aujourd'hui j'ai vraiment tres envie que cela fonctionne bien
je vais essayer de bien suivre tous les conseils j'aimerai aussi dialoguer avec des personnes qui habitent le 93
avec les autres aussi bien sur
bon courage atoute bises claudine

arlschy (forcalqueiret, 83) Posté le 23-03-2013 à 17:33 | Signaler un abus


Bienvenue Jetforce ,

Ensemble, nous arrivons à nous entr'aider, tu ne seras pas seule ici !
N'hésites pas à consulter les différents forums ! Nous sommes nombreuses et on trouve toujours quelqu'un ou quelque chose qui nous intéresse !
Bon couragà toi , et adieu aux kilos qui nous embarrassent !
Bises
Arlette :x :x

jetforce (cenon, 33) Posté le 23-03-2013 à 13:38 | Signaler un abus

Bonjour Justine,
je commence le programme lundi 25/03/2013, je suis motivée et j'espère que
je n'aurai pas trop de difficultés avec les séances d'eft, il y a tant de choses qui me perturbent
je vais suivre vos bons conseils et merci de me soutenir.....;;
à très bientot Yvette

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE