En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 02-04-2013 à 04:52 | Signaler un abus

Je commence lundi 8 avril 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 8 avril 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

benoit2701 (Bray et Lu, 95) Posté le 09-04-2013 à 08:55 | Signaler un abus

Je vois que nous sommes toutes dans la même galère "les quantités". Moi aussi j' ai posé la question et comme vous toutes j' ai reçu la même réponse. Alors on verra. La première journée c' est bien passé.
Bon courage et à bientôt

fbi007 (ECROSNES, 28) Posté le 09-04-2013 à 08:35 | Signaler un abus

J'ai commencé "à peu près" lundi car je n avais pas eu le temps de faire mes courses. Je trouve que les repas sont copieux par rapport à ce que je mange d'habitude. j'espère que ça va marcher. Aujourd'hui les courses sont faites. Il est vrai qu'une liste d'équivalents serait pratique.

framboise37 (AMBOISE, 37) Posté le 08-04-2013 à 23:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Moi aussi je commence aujourd'hui, cette 1ère journée s'est plutôt bien passée. Ce régime ne me paraît pas trop contraignant et en plus il est basé sur le travail des émotions qui je pense est un point très important dans le déroulement d'un régime.

Marjorie1967 (Marseille, 13) Posté le 08-04-2013 à 18:48 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai démarré ce matin et c'est un peu à l'aveugle...pour les quantités j'ai eu une réponse , il suffit de poser la question et on reçoit le détail.
Il me manque la collation de 18h...j'attends le repas du soir avec impatience.
Bonne soirée

lola97419 (Possession ( ste Thérèse ), 97) Posté le 08-04-2013 à 18:45 | Signaler un abus

Bonjourhttp://img.aujourdhui.com/bad/forum/wink_smile.png
j'ai commencé aujourd'hui 08 04 13 également. Moi aussi j'étais un peu perdu pour les quantités et finalement j'ai posé la question à la diététicienne et j'ai eu la réponse assez vite et bien détaillée. Il est conseillé de manger en quantité raisonnable sans peser les aliments et la quantité varie un peu en fonction de la corpulence de chacun.
les proportions sont comme dans les autres régimes alimentaires .En lisant le programme , j'ai compris qu'on ne prend pas de féculent le soir ou très peu .
Bon courage à tous ....j'appréhende un peu mais je veux quand même y croire .

dacare (longjumeaux, 91) Posté le 08-04-2013 à 12:33 | Signaler un abus

Bonjour
moi aussi je Commence aujourd'hui et je me pose les mêmes questions que Vous pour les quantités. Peut on remplacer certains aliments par d'autres?

mounette2811 (Indre, 44) Posté le 08-04-2013 à 10:54 | Signaler un abus


voilà c'est parti moi je vis seule et la quantité des courses m'a effrayée

p2896552_Stephanie Posté le 08-04-2013 à 10:47 | Signaler un abus

Je commence aujourd'hui également. Le manque d'information sur les quantités me gêne un peu également. Et je me demande aussi si il y a une fiche quelque part qui indique si un aliment de la liste des repas de la semaine peut être remplacé par un autre (si on ne l'aime vraiment pas par exemple)? Egalement si on doit avoir un repas à l'extérieur, au restaurant, qu'on ne peut éviter, que peut on commander?
Bon courage à tous
Stéphanie

marti10 (VAUHALLAN, 91) Posté le 08-04-2013 à 10:44 | Signaler un abus

Bonjour, je commence lundi et je suis un peu perdue car c'est la première fois que j'écris sur ce type de forum. De plus l'ordi et moi ce n'est pas mon truc. Je vois que tout le monde est motivé et moi aussi. Courage

benoit2701 (Bray et Lu, 95) Posté le 05-04-2013 à 07:26 | Signaler un abus

Et bien comme ça on est deux ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE