En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

fabienne (37) Posté le 12-08-2007 à 10:07 | Signaler un abus

je commence lundi 13 aout

je commence lundi et j'espére que ça va marcher

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lilette (16) Posté le 25-08-2007 à 16:12 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous,
moi aussi j ai perdu 2kg2 ça m'encourage je ne suis pas le programme à la lettre, je m'accorde quelques petits écarts mais je préfère être avant tout bien dans ma tête c'est difficile de refuser les invit au resto ou les diners entre amis mais j'entends bien persévérer déja je me sens mieux dans mes vêtements et je ne me pèse que 2 fois par semaine allez courage on va y arriver

lydia (bsl, 61) Posté le 25-08-2007 à 10:27 | Signaler un abus

je m'étonne de vos réponses !
vous faites le programme mais pas assez sérieusement malgré tout.comment voulez vous éliminer ce surpoids en mangeant je lis: mac-do, chocolat , glace !
moi qui suis plusque gourmande j'ai fait une abstraction sur tout le sucré ,je me dis que ce n'est pas bon pour moi en ce moment.j'achète des yaourts ou mousses aux fruits sucrés à l'aspartame à 0% et c'est très bon!
allons mesdames un peu de sérieux dans le programme !
en deux mois et demi j'ai perdue :10,600 kgs voyez ça marche super !
à vos menus !courage!


boutis13 (13) Posté le 25-08-2007 à 06:36 | Signaler un abus

Salut corinne, je n'ai commencé que le 20, donc un peu moins d'expérience, mais je suis diabétique et j'ai déja un régime imposé. J'ai pausé la question au coach qui m'a très vite répondu : je dois me raproché le plus possible du programme mais en l'adaptant. Dans ton cas, remplacer une salade par yaourt/fruit, tu n'as pas fait d'excès, tu t'es juste fait un petit plaisir. tiens bon, tu as fait le plus dur, 2 semaines déja. bisous

corinne (Soustons, 40) Posté le 25-08-2007 à 01:13 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!
Voila ,j'ai commencé le 13 aout comme vous toutes!
La première semaine tout c'est bien passé j'ai perdu 4 kg sans aucune envie quelconque malgres que mes enfants et surtout mon mari sont très gourmand.cette semaine est un peu plus dure de plus aujourd'hui j'ai craqué au mac do en mangeant un macfleury et ce soir un yaourt avec une nectarine a la place d'une salade.Je suis un peu decue de mon manque de serieux pour ce jour.Craquez vous aussi?est ce grave si l'on remplace une salade avec un fruit+yaourt le soir?
merci de m'avoir lu et je suis de tout coeur avec vous
gros bisous

marie (38) Posté le 24-08-2007 à 21:53 | Signaler un abus

fabienne moi aussi de temps en temps j'ai un peu faim mais je bois beaucoup
d'eau et ça marche ciao marie38

fabienne (37) Posté le 21-08-2007 à 20:11 | Signaler un abus

salut marie moi ça va et toi ça à l'air d'aller. il m'arrive d'avoir encore fain aprés les repas. salut fabienne

Patricia (St rémy, 71) Posté le 21-08-2007 à 07:40 | Signaler un abus

bonjour tout le monde, un petit mot avant de partir au boulot, je perd du poid et je me sens bien, je suis le programme, mais pas vraiment à la lettre comme c'est l'été enfin je crois je mange pas mal de salades composer le soir et un fruit. Alain est un petit gourmand, ne t'inquiète pas moi aussi,je suis allée au resto le 16 pour mon anniversaire, je me suis fait plaisir, j'ai perdu, 2 kg en une semaine je n'ai jamais perdu cela avant donc, tout vas bien, bon courage à tous et bonne journée.
Patricia

marie (38) Posté le 20-08-2007 à 23:08 | Signaler un abus

fabienne comment vas-tu.salut a plus marie38

marie (38) Posté le 18-08-2007 à 22:41 | Signaler un abus

merci Alain et Anne ciao. marie38

Alain (Athis-Mons, 91) Posté le 18-08-2007 à 22:29 | Signaler un abus

Bonsoir à tous et à toutes ,
je me suis pesé comme prévu ce matin mais je ne voulais pas le faire au départ car hier j'avais craqué pour des cacahuettes enrobées de chocolat mais avec l'aide de ma femme je suis monté sur la balance et surprise j'ai perdu quand même quelques kilos ,pas ce que je voulais mais 900 grammes de moins que la semaine dernière alors ça peut arriver que l'on craque sans faire trop d'excès et surtout en gardant le moral.je suis allé faire de la course à pied ce matin avec mon fils et fais 30 min de home-trainer.Voilà je voulais vous donné de mes nouvelles.Merci pour vos mails.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE