En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rachel (75) Posté le 19-03-2008 à 18:46 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,
Nous venons tous avec nos SOS ou demande d'aide. Je hais la violence. J'espère la sérénité des orientaux. Ceci n'est pas clair pour qui n'a pas vécu hors de France. Les égyptiens savent exprimer comme malgré eux une colère dans un embouteillage. Ils font la paix en buvant un thé, ensemble. Rien de grave : un dérapage sans la sagesse égyptienne. Elisabeth.

Anne Petitspas Posté le 19-03-2008 à 18:31 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,
Je voudrais continuer sur ce que Florence a clairement précisé plus haut et je la remercie de son intervention : ce post, qui comme beaucoup de posts sur ce forum, est fait pour que les nouveaux participants puissent trouver de l'aide, des réponses à des questions, ou des pistes de réflexion dans un seul but : celui de notre mieux être.
C'est l'envie de faire partager notre expérience "d'anciens" qui nous anime et nous sommes heureux de pouvoir faire part de notre succès tant dans l'amincissement que dans les nouveaux comportements que nous avons adoptés et qui nous apportent tant de satisfaction et de bonheurs.
Je souhaite de tout coeur, et je sais qu'il en sera ainsi, que cette ambiance amicale, respectueuse et chaleureuse continue à se développer entre nous, comme nous avons pu en avoir la preuve lors du premier séminaire à Lyon.
que les nouveaux, qui ont pu être surpris des derniers échanges sur ce post soient rassurés!
douce soirée et à très bientôt
Anne

itaparika (76) Posté le 19-03-2008 à 17:45 | Signaler un abus

Coucou Martine! oui cela va bien! J'en dis un peu plus sur "la vie à deux"! Quand nous reverrons-nous?
Agnès moi j'ai commencé par aller à la fac de psycho mais je n'ai que le DEUG. Je suis devenue instit mais j'ai toujours été attirée par les élèves en difficulté. J'ai été intéressée à un moment par ce métier de psychologue scolaire mais je n'ai pas eu le courage de retourner à la fac. C'était à 80 km et j'avais mes enfants.
Je te trouve très courageuse d'avoir entrepris de reprendre des études!
Bisous
Michèle

NOUNE (91) Posté le 19-03-2008 à 17:36 | Signaler un abus

Je suis en licence de psycho et j'ai posé ma candidature pour le stage de préparation au diplôme d'état de psychologue scolaire, j'ai été retenue au niveau de l'inspection, j'ai passé mon entretien et j'attends la réponse mais j'ai très bon espoir.
Sinon, la cohérence cardiaque me donne parfois l'impression d'être en apesanteur...et c'est très agréable.
Bises
Agnès

Martine (Barentin, 76) Posté le 19-03-2008 à 17:34 | Signaler un abus

Bonsoir Michèle, comment vas-tu?ilsemble que tu sois en forme et c'est tant mieux.
Bisous ,à bientot.
Martine

itaparika (76) Posté le 19-03-2008 à 16:51 | Signaler un abus

Heureuse de te voir en photo!!! Ton petit porcinet était malgré tout bien sympathique! La cohérence cardiaque est un peu déroutante mais cela apporte tellement de mieux être que cela vaut le coup de faire des efforts pour y parvenir! Nous avons eu deux démonstrations très parlantes pendant le séminaire.
Agnès moi aussi je suis en maternelle pour 15 jours et j'en suis ravie. Je suis "brigade stage"... Quelle formation à la fac suis-tu en ce moment?
bisous
Michèle

Martine (Barentin, 76) Posté le 19-03-2008 à 16:44 | Signaler un abus

Si j'ai bien compris Porcinette, tu seras de al partie en juillet.Chouette le nombre de participants augmente, mon mari va se sentir perdu...heureusement il y aura ma chienne!
Moi aussi j'ai souvent des bouffées de joie comme ça sans savoir pourquoi, heureux les illuminé(e)s.Autant des fois il y a des choses "gonflantes et bouffantes" qui stressent et sont parfois "lourds " de conséquence,autant ces bouffées-là sont sans conséquence sur notre corps...
plein de jolies fleurs pour tous et toutes
Bonne fin de journée, boujou normand.
Martine


Porcinet Posté le 19-03-2008 à 16:23 | Signaler un abus

Je suis d'accord pour m'élever dans les débats :O) d'autant que maintenant j'ai 9 kg de moins ! J'ai complètement changé de vision quant à la "bouffe". Je bouffe du bonheur et tant pis si je passe pour une illuminée, je suis heureuse et ça ça ne fait pas grossir ! Merci à vous tous. J'ai encore un petit problème à régler avec la cohérence cardiaque, de temps en temps je m'étouffe. Des relents d'impatience sans doute... Vive le fromage blanc à 20 % c'est bien meilleur que le sans gras. Et plus que 115 jours avant le 13 juillet ! Le compte à rebours pour moi à commencer !. Demain c'est le Printemps, il faut l'accueillir comme il se doit ! Alors passez une bonne nuit et réveillez-vous avec le sourire. Gros gros bisous et à bientôt ! Valérie

NOUNE (91) Posté le 19-03-2008 à 15:53 | Signaler un abus

Je ne sais pas encore mon fils a des exams et je ne sais quand ils se terminent, de toute façon je crois que je suis en classe jusqu'au 7, et oui car à partir du 26 mai je reprends mon vrai travail, je suis prof des écoles en maternelle.
Bises
Agnès

Florence Posté le 19-03-2008 à 15:32 | Signaler un abus

je souhaite Rachel que ces polémiques s'arrêtent là, s'il vous plait.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE