En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 19-03-2008 à 13:39 | Signaler un abus

Hygie,
bonjour, je vois que tu es du même coin que moi, je suis à Savigny-sur-orge et toi ?
Bises
Agnès

delfinn (25) Posté le 19-03-2008 à 13:24 | Signaler un abus

bonjour les anciennes et les nouvelles, comme vpour vous la pression est tombée et j eserais ravie de continuer a donner des conseils aux nouveaux comme demlander des conseils aux anciens, car on aura toujours de petits conseils par ci par là.
merci florencce pour votre aide.
delphine
contente de vous retrouver.

Rachel (75) Posté le 19-03-2008 à 13:20 | Signaler un abus

J'ai vécu en Egypte, y fus très heureuse. Je suis mal en France, sans pouvoir partir. Je ne suis pas que française...Il est naturel que je me centre sur les épisodes positifs de ma vie. Delphine : c'est pour cela que je parle d'Egypte et de l'art de vivre des égyptiens.
Didascalies, je suis stressée par moult soucis, dont celui de l'obésité morbide.
Nous sommes tous malades et désireux de maigrir.

NOUNE (91) Posté le 19-03-2008 à 12:17 | Signaler un abus

Tu sembles malgré tout pleine d'énergie Martine, je me joins à toi pour accueillir les nouveaux sur ce site en toute bonne humeur et sympathie.
Merci Florence.
Bienvenue à tous et toutes pour un petit bout de chemin ensemble.
Et oui, comme dis Martine Vive nous, faisoons nous confiance à nous et au programme.
Bises à tous
Agnès

Martine (Barentin, 76) Posté le 19-03-2008 à 12:09 | Signaler un abus

Merci Florence pour ces commentaires qui vous soulager tout le monde ici et sur les autres forums!
A tous et toutes, suivez-nous, ce réapprentissage de la nourriture et du bien être fonctionne à merveille!
je vous envoie plein de bisous normands , vous les "anciennes" vous les "nouvelles"( que je mets evidement au masculin)car comme je l'ai dit plus haut, je me sentais pas en forme mais tout va s'arranger: on clot ce mauvais chapitre.
Vive nous et nos futurs corps de Déesse...
Martine

Florence Posté le 19-03-2008 à 11:22 | Signaler un abus

hygie 91 je suis complètement d'accord avec vous. Nous désirons que ce forum reste un lieu de libre échange entre tous les participants. J'aurais aimé ne pas intervenir dans cette discussion entre les "anciens" et les "nouveaux" car je trouve cette idée carrément géniale mais je crois que si certains anciens (le pluriel à mon avis n'est pas de circonstances)tirent les nouveaux vers le bas il nous appartient de réagir.
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée et n'oubliez pas d'être heureus et d'en faire profiter les autres!
Florence

Florence Posté le 19-03-2008 à 11:17 | Signaler un abus

Rachel,
(Ce post est un copier coller de la réponse que j'ai déjà formulé dans la rubrique "moral et motivation")
Comment se fait-il que vous soyez la seule attaquée sur ce forum? Je crois qu'il serait temps de récupérer votre responsabilité dans les constats que vous faites. Je vous prie donc de bien vouloir cesser de générer ces polémiques qui déstabilisent beaucoup trop de monde à mon gôut. Dois-je vous rappeler que ce site est un site d'accompagnement à la perte de poids et que le forum est un outil de soutien et d'entre aide non un listing de plaintes et de critiques et d'incitations à certaines pratiques médicamenteuses que je trouve plus que déplacées?
Florence


hygie (91) Posté le 19-03-2008 à 10:49 | Signaler un abus

Merci patou c'est vrai que ce matin cela m'a déçu car je trouve cela bien mais ils ont besoin de soufler c'est sur
j'adore cette façon de perdre du poids
bonne journée à toi et pleins d'ondes zen

patou (63) Posté le 19-03-2008 à 10:47 | Signaler un abus

hygie,ne t'inquiète pas c'est normal il y a un brec les mercredi au niveau des vidéos et sessions tu n'as donc pas à t'inquiéter demain tu en auras une et vendredi et samedi aussiil n'y en a pas les mercredis et dimanches il faut bien qu'ils soufflent un peu!!!! bon courage et bonne journée

hygie (91) Posté le 19-03-2008 à 10:43 | Signaler un abus

Rebonjour
ma réponse ci dessus n'est d'actualité anne qui m'a répondu sur un autre post merci beaucoup les filles pour votre disponibilité
oui martine j'avoure que cela fait bizarre je cherche pas à savoir ce qui se passe mais franchement je trouve un peu pénible car ce post est fait pour aider les nouveaux non !!!
Bonne journée à vous tous
et merci aux anciennes pour leurs disponibilité




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE