En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didascalies (Paris, 75) Posté le 18-03-2008 à 17:50 | Signaler un abus

lol ! c'est en effet très marrant, car moi je n'ai pas suivi le débat, alors je débarque un peu dans ces polémiques..
pour répondre à la question des yaourts
à la grecque, quand je faisais Weight Watcher, les animatrices nous le déconseillaient à cause de la crème qu'il y a dedans, donc je préfère ne pas en prendre.
sinon je préfère nettement le fromage blanc à 20% que à 0% c'est plus agréable à manger, et je n'ai pas trop de kgs
à perdre, moi c'est surtout le chocolat qu'il faut que j'évite ! les gateaux et la confiture, et comme il n'y en a pas dans le programme cela tombe bien pour me déshabituer de ces ingrédients trop caloriques
bonne fin de journée

Rachel (75) Posté le 18-03-2008 à 15:14 | Signaler un abus

Anne et mimouche,
Je m'attendais à vos condamnations alors que c'est Delphine qui m'attaquée: j'ai pris 7 imovanes et 10 lexomil, parce que je voulais écraser mes émotions. Si vous me respectez, je n'aurai pas de tels soucis que le corps médicale trouve scandaleux. Certaines parlent de boulimie liées à leurs stress : moi, je me drogue, ce que j'interdirais à ma meilleure amie.
POUR DIDASCALIES : j'ai trouvé des petits fromages blancs activia. Tu as la composition :%age protéines, calories (= ration inférieure au fromage à 0%). Les yaourts à la grecque sont connus comme gras.
Didascalies, nous nous connaissons déjà.
Ne te mêle de l'histoire idiote que tu as lue. Bonne route à toi. Elisabeth.

Anne Petitspas Posté le 18-03-2008 à 14:42 | Signaler un abus

re coucou mimouche ça faisait longtemps
et merci à vous deux mimouche et didascalies de remettre le sujet de ce post en avant....
RAchel je n'ai jamais eu l'habitude d'intervenir dans tes longs exposés divers sur beaucoup de posts : là je pense qu'il serait sympathique de ta part que tu comprennes que tu peux ouvrir un post où tu t'exprimeras à ta guise sur le sujet que tu veux. Peux tu entendre ça sans te sentir blessée ou rejetée? merci beaucoup
pour les yaourts, je pense que si on les conseille plus "gras" de temps en temps ou si on fait attention aux autres graisses consommées dans la journée ça passe non?
à très bientôt
anne

didascalies (Paris, 75) Posté le 18-03-2008 à 14:27 | Signaler un abus

Merci Minouche 83 ! en effet les yaourts à la grecque sont très gras, je m'étonne
qu'ils soient conseillés ici
pour le 20% oui je préfère, car le 0% je trouve est bien fade..enfin cela les marques...merci

didascalies (Paris, 75) Posté le 18-03-2008 à 14:25 | Signaler un abus

EXCUSEZ MOI RACHEL 75, cela ne me concerne pas, mais serait-il possible de parler d'amincissement et de conseils, car là je ne comprends pas ce qu'il se passe, et je suis arrivée récemment sur ce programme...

Rachel (75) Posté le 18-03-2008 à 13:35 | Signaler un abus

Delphine,
Le site m'indique par e-mail les réactions de x, y , z (j'en suis à plus de 2000 mails). Ce que j'ai écrit est que le site JMG m'avertissait par ma boite yahoo d'une intervention sur le forum d'Eric. Puis-je savoir en quoi ma demande de stopper ce malentendu( Eric ne sait pas qui je suis et réciproquement : nul n'a réussi à entendre l'autre)? Je n'ai pas compris le rejet d'Eric : je ne suis pas armée.
Je le dis pour les nouveaux et pour les anciens : le rejet de qqn est une erreur par rapport au programme et engendre un. stress nocif chez celui qui est rejeté.
Je viens de lire la souffrance d'une femme du site ayant honte de son hypersensibilité. J'éprouve la même chose...et apparamment, ici , il faut se blinder. Bizarre : les mp3 disent le contraire. Se gra^ce, soyez cohérents.

didascalies (Paris, 75) Posté le 18-03-2008 à 13:34 | Signaler un abus

BONJOUR pardon mais je ne comprends pas ce qui se passe sur ce forum ???
sommes nous sur un site d'amincissement ?
JE VOULAIS POSER UNE SIMPLE QUESTION DE REGIME aux anciens, peut-on sans problème remplacer le fromage blanc à 0% par le
fromage blanc à 20% car je constate dans les menus que l'on préconise parfois des yaourts sans préciser que c'est à 0% donc je pense qu'il sagit de yaourts natures ?
ne trouvez vous pas que les yaourts à la grecque sont gras ? ce sont les plus
nutritifs dans les yaourts ?? pourquoi conseiller ce genre de yaourts très gras ?
MERCI DE VOS PRECIEUX CONSEILS
BONNE JOURNEE

Rachel (75) Posté le 18-03-2008 à 11:49 | Signaler un abus

Delphine,
Je suis crevée et je ne sais pas si tu sens dans ton écrit ce qui ressemble à une condamnation de pharisiens. Tu peux me lapider. Commence par t'occuper de ce qui te regarde si tu ne te sens pas apte à être médiateur. Je sais que je contrôle mal mes mots à l'instant : une fois encore (merci la France), je me drogue pour être abréactive conformément à vos désirs. Je suis de tempérament passsionné. Je hais la violence, la combats en moi comme toutes les émotions négatives que j'écrase chimiquement. Hors d'Europe, je pouvais être moi-même.
Merci Delphine de ne pas jouer à déranger les coaches pour ces deux messages. Autant s'expliquer si nécessaire. Je te demande pardon de ne pas contrôler ma violence à l'instant t : sache que j'ai pris une bonne ration de somnifères ( ça casse les émotions : que puis-je faire d'autre?).
Je sais que j'ai craqué dans ces écrits, parce que j'ai mal, et je m'avale mes comprimés. J'ai l'impression qu'on me demande de me tuer parce que je dérange. J'aurais aimé mourir plus tôt. Je n'ai pas assez d'argent pour vieillir en France. Autant aller s'occuper d'enfants sous les bombes. Delphine, Soeur Emmanuelle ne pouvait pas contrôler sa violence née de la vision de son père se noyant quand elle avait 4 ans. Elle se droguait avec temesta et autres. Entre nous deux, aucune violence : nous l'avions décidé, lucides. J'avais d'énormes responsabilités.J'écrivais professionnellement à Emmanuelle si désaccord sur un projet des bidonviles du Caire.

Rachel (75) Posté le 18-03-2008 à 11:30 | Signaler un abus

Delphine,
Tu es au clair ou non? Il n'y a nul moyen de joindre en message privé qqn sur ce site ( cf ce que j'ai écrit sur le site gratuit). Je n'ai pas le mail d'Eric. J'ai son téléphone portable (cher+++) où j'ai laissé des messages.
Je comprends pas le fonctionnement des européens sauf ceux qui adhèrent à qqch de solide. Quand la guerre est à ta frontière, tu deviens plus futée. Les égyptiens qui ne supporteraient pas le 10 ème de ce que j'ai encaissé d'Eric, aurait comme stratégie de tirer un trait, et de tout faire pour La Paix. Cela bouffe de l'énergie,l'agressivité.
Je me demande pourquoi tu tentes pas une médiation : je ne sais rien d'Eric et réciproquement. Il y a un contresens. Je ne fous pas des bombes partout : je connais les pays en guerre.
En Egypte, La Paix est sacrée mais il y a une solidarité de tous en cas de conflit, et en cas de vendetta où nul ne veut l'nchaînement des meurtres.
Pardon pour mon style : je suis épuisée, et cette histoire me blesse profondément. Je dois porter mon étoile jaune? Je l'ai déjà vécu. Les mp3 parlent de pardon : on ne peut pas s'entraider en cas de contresens????!!!!Elisabeth.


delfinn (25) Posté le 18-03-2008 à 07:53 | Signaler un abus

rachel 75? j eme permets de te demander de regler tes comptes dans d'autres posts, est-ce possible? ici on parle de conseils des anciens aux nouveaux et tu fais un peu peur avec tes reèglements de compte, si tu as un mail d'eric c'est que tu as son adresse mail alors ecris lui.
merci d'avance rachel.
delphine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE