En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didascalies (Paris, 75) Posté le 13-03-2008 à 22:39 | Signaler un abus

je viens vous dire bonsoir, je suis nouvelles j'ai commencé le 10 mars,
je trouve que la première semaine est vraiment très très restrictive, et malheureusement, tout en suivant pratiquement à la lettre les menus, je n'ai perdu que 600grammes depuis lundi, alors que je meurs de faim toute la journée, comment cela se fait-il ?? pouvez vous m'expliquer ?
merci de me répondre, je m'inquiète.
didascalies, bonne soirée à tous

rueos Posté le 13-03-2008 à 22:35 | Signaler un abus

bonsoir eve
je suis souvent sur coucou de fin de semaine
a Lyon nous avons rencontré en premier les forumers ensuite les coachs
tout cela etait tres tres sympa et ensuite la journée de formation etait tres intense mais dans la bonne humeur elle consistait a mettre le programme en live et de vivre vraiment la coherence cardiaque et pleins d aures infos
bisous a bientot
erio

Eve (68) Posté le 13-03-2008 à 22:14 | Signaler un abus

coucou vous tous,
heureuse de te revoir Erio, je me demandais si tu allais nous revenir après ces quelques jours d'absence sur le forum. Etais-tu en congé ? Etais-tu au fait à Lyon au séminaire ?...
Tu as raison Anne, dans ces premières semaines un changement radical de comportement alimentaire doit s'opérer en nous, normal que les vieux démons rodent encore, je pense aussi que le sucre appelle le sucre, et qu'à la longue on ne ressent plus ce besoin de compenser un stress, une contrariété ou autre chose par des sucreries.
Je viens d'écouter les enregistrements des semaines 0 à 3, je me sens bien pour le moment. Mais mes doutes quant à la réussite et surtout le maintien m'assaillent cependant toujours encore.
J'aimerais bien pouvoir y croire à 100 %, en tout cas je vais tout faire pour.
Gros bisous à tous et bonne nuit.

Anne Petitspas Posté le 13-03-2008 à 21:18 | Signaler un abus

oui oui Eve tu vas apprendre.... j'en suis sure
moi la tortue number one, je m'aperçois depuis qq jours que le sucré m'insupporte de plus en plus!!! merveilleux pour une diabètique!! lol
on découvre toujours qq chose qui change en nous et c'est ça qui est formidable
et comme le dit Chanson et bien d'autres d'ailleurs.. c'est pour la vie!
bonne route
douce soirée
Anne

rueos Posté le 13-03-2008 à 20:21 | Signaler un abus

bonsoir d un ancien
bosoir d un cht'i
bref bonsoir de la par d erio


CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 13-03-2008 à 20:04 | Signaler un abus

lES filles cette façon de s'alimenter est pour la vie, ne l'oubiez pas. Il ne faut pas avoir l'impression de faire un challenge mais qqc de naturel pour son corps et son art de vivre.

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 13-03-2008 à 15:16 | Signaler un abus

YOLAD S ASSOCIE AUX CLUB DES ANCIENS POUR LES NOUVEAUX CAR JE M APERCOIS QUE LES GENS DU NORD RIEN QUE PAR LE FORUM LES REPONSSES DE CES GENS LA NE FONT PAS DEMENTIR LA VERITE DU FILM A DANY BOUM CAR LE COUP D AVALER APRES AVOIR COMPTE 5 FOIS A LA CANTINE ME FAIS ENCORE RIRE TOUTE SEULE DEVANT MON ECRAN ET J ESPERE Y ARRIVER AVEC VOTRE AIDE VALY (59) et les autres qui associe l'humour car malgre mon grand age j aime beaucoup rire salut A TOUTES ET TOUS YOLAD

Eve (68) Posté le 13-03-2008 à 12:00 | Signaler un abus

eh bien tu as tout dit Lolo, c'est exactement cela, je pense que par rapport à plein d'autres régimes, qui n'ont duré qu'un certain temps, ici on est soutenu en permanence, notre mental apprend à oublier les mauvaises habitudes, je ne sais pas combien de temps cela prendra, mais on verra. Pour le moment çà se passe bien, je n'en suis qu'à la 3ème semaine, mais tellement motivée. J'espère qu'avec ce programme j'apprendrai vraiment à pouvoir vivre bien sans me goinfrer de sucreries. Bisous à vous tous.

lolo (FREJUS, 83) Posté le 13-03-2008 à 09:57 | Signaler un abus

salut les nouveaux

moi, c'est laurence, début en septembre...petit stand by en décembre et reprise depuis ce lundi dem manière "sérieuse"...petit cas perso : malgré le stand by, la bonnne nouvelle pour les nouveaux, c'est que j'ai laché 7 kilos en 2 mois de programme assidu et que malgré le stand by, je n'ai repris que 2 kilos...et pourtant...exemple à ne pas suivre certes, mais c'est pour signaler que l'on est dans un principe de rééquilibrage avant tout!! et qu'une fois intégré, on limite beaucoup de dérives...
1- le forum au démarrage
2- les objectifs clairs et réalistes
3- les super recettes avec un peu de créativité personnelle (from blanc au lieu de crème...légumes systématiques avant les petits plats sympas...etc)
4- le mp3 bien sur...si difficile à caser, le soir en s'endormant ça le fait aussi ça s'ancre dans l'inconscient...
5- je rajouterai "cool"...pas de culpabilité pour les "petits dérapages"...c'est un rééquilibrage global (bouffe, mental, relations aux autres...) et ça prend forcément plus de temps qu'un régime qui lui n'a pas la même finalité...ici on travaille sur un mieux être global...alors bon courage pour ce démarrage, bienvenue dans le mieux être...et merci à tous pour les interactions...

Toinette (78) Posté le 12-03-2008 à 22:34 | Signaler un abus

Bienvenue parmi nous sabi 28 : des encouragements tu n'en sauras qu'en faire? tant tu vas en recevoir. Nos coaches et leur enseignement, le forum qui est un véritable "tgv" de conseils, d'information, de partages (le bon comme le moins bon = tout) et surtout le mp3 en surdosage : il n'y a aucun risque d'intoxication. Vas y à fond et tu verras que le mieux-être entraînera le délestage du poids superflu sans même y penser ou presque (applique quand même les menus proposés !) Bon courage. BISES. LN




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE