En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 08-01-2008 à 05:27 | Signaler un abus

Bonjour Tendresse
Tu as frappé sur le bon programme!!!!et te souhaite une tres bonne année et une chasse au kilos reussi avec une motivation a son top
bonne journée
eric

rueos Posté le 08-01-2008 à 05:17 | Signaler un abus

Bonjour Anne
Ce matin c est café et pain complet.Le champagne cela sera vers le 14 fevrier mais sans les gaufrettes car elles ne sont mangées qu au mois de janvier
Bisous
eric




tendresse (BOULOGNE BILLANCOURT, 92) Posté le 08-01-2008 à 00:04 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à tous .
Je repart pour un nouveau regime .J'y met beaucoup d'espoir,mais de volonte surtout .J'aurai besoin de vous pour ne pas craquer, pour les petits trucs des anciens.Je vous en remercie d'avance ( et je ne manquerai pas de vous remerciez comme le dit Eric et Anne ) Bonne annee a tous et une exellente sante et pleins pleins de bonne choses....!
Tendresse.

Anne Petitspas Posté le 07-01-2008 à 21:55 | Signaler un abus

lol Eric
n'abuse pas du champagne quand tu testes les gaufrettes...!
bises

rueos Posté le 07-01-2008 à 21:52 | Signaler un abus

miroir mon beau miroir
Les ingredients pour les gaufrettes sont la
Bonne lecture au petit dejeuner sans cidre ni champagne ,mademoiselle la Marquise ,mais avec du thé.
Bises a vous deux
eric

Anne Petitspas Posté le 07-01-2008 à 21:46 | Signaler un abus

bonsoir, je viens faire un petit tour histoire de voir si le sujet est aux gaufrettes ou aux raquettes?? lol

A part cela, Chanson oui le saboteur intérieur, il nous aime bien... pour moi c'est une machine qui est en train de rouiller dans un coin, super non? de temps il y a bien un sursaut de semblant de vie dans ce truc-là, je lui tire la langue et hop c'est fini..

Ce matin, je me suis surprise à me parler dans la glace!!! vous imaginez... et en plus je me suis dit de belles choses!! voilà comment j'ai commencé ma journée... d'ailleurs j'ai bien eu raison car elle n'a pas été triste : style "au théâtre ce soir"... le phone, la sonnette, les imprévus, les merdouilles, ouffffffff je vais au lit!
bises à tous
Anne

rueos Posté le 07-01-2008 à 19:10 | Signaler un abus

Bonsoir Vali
en plus des indications que je t ai ecris la marche commence a 9h30 donc si tu viens sois la 5 a 10 mns avant .Moi je serais a VALS et ensuite sur le lieu de rdv
bonne soirée
eric

rueos Posté le 07-01-2008 à 19:03 | Signaler un abus

Bonsoir Marlene
d abord ce n est pas un regime mais un programme qui te remets en question sur la nourriture et sur toi.Suis le bien semaine apres semaine et tu veras du changement dans ta façon de manger penser etc etc
bienvenue
eric

boutis13 (13) Posté le 07-01-2008 à 19:03 | Signaler un abus

bravo Rara pour cette sage décision ....... et au bout de 17 semaines, tu es es où .........Bizzzzzzzzz à toi et à tous les forumeurs
Renée

rueos Posté le 07-01-2008 à 19:00 | Signaler un abus

Bonsoir Marquise Delphine
On va ouvrir le premier club de sport sur internet !!!!!!!
Bisous
eric




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE