En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Porcinet Posté le 07-01-2008 à 18:11 | Signaler un abus

Bienvenue rara ! J'ai moi aussi hésité à me confier sur le forum. Manque d'intimité peut-être ? Et j'ai fait fi de ma pudeur et de ma fierté et je me suis lâchée ! Je constate aujourd'hui, je suis à la semaine 6, que j'ai fait des progrès énormes partout ! et surtout je me sens plus légère pas seulement dans mon corps mais aussi dans ma tête. C'est un programme formidable pour peu que l'on accepte de lâcher prise et de se laisser guider. Ceci dit, cela ne fait pas tout, comme le dit Jean-Michel dans ses MP3, vous êtez libres de faire ce que vous voulez. Vous seul êtes maître de votre destin. Les autres m'aident parce que j'ai d'abord accepter de m'aider. Et je me félicite tous les jours d'avoir fait ce pas. Bisous et bonne soirée ! Valérie.

rachel (45) Posté le 07-01-2008 à 16:11 | Signaler un abus

pour marlène ,surtout il n'y a aucune angoisse à avoir, tout se déroule tout seul il n'y a qu'à participer et à se laisser porter,bien écouterles mp3 et en profiter.Personnellement,je suis le programme depuis 17 semaines et je n'ai jamais réussi à faire un blog ni meme à participer au forum et je crois aujourd'hui que c'est ma plus grosse erreur....Donc et à partir d'aujourd'hui je vais etre un peu plus active car franchement les forumeurs m'ont tous aidé à un moment ou un autre ,et donc je veux etre reconnaissante à tout le monde et aider peut etre les nouveaux venus.Bise à tous et toutes et un grand merci à FLO et JEAN-MI

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 07-01-2008 à 14:57 | Signaler un abus

Je retrouve les 58,800 kg que j'avais pesé il y a unmois et demi. OUF (je suis à la semaine 18 avec moins 6KG 200)
Le message de JM sur notre saboteur intérieur est très important. J'avais besoin de ce message aujourd'hui pour d'autre soucis qui me font souffrir car c'est loin de ne concerner que la gestion du poids.
aVEc JM c'est la 1ère fois que je fais des progrès durables car naturellemt il arrive que mes voix intérieurs me disent que JM est un faiseur de rêves et que l'on retombe toujours ds sa misère. JE dois avouer que ce n'est pas le cas avec cette expérience.

MARLENE (IGUERANDE, 71) Posté le 07-01-2008 à 14:52 | Signaler un abus

J ai commencé lundi 7 janvier 2008 et je me sens plutot engoisser comme quand on va passer un examen (BAC permis de conduire) j ai tellement fais de regime qui n'on aboutis à rien que je me dis "pouquoi celui là fonctionnerai"
merci de me rassurer et je vous souhaite a tous une bonne année


catanoue (53) Posté le 07-01-2008 à 14:31 | Signaler un abus

C'est vrai quand je danse ; je m'éclate et je transpire, d'ailleurs je reprends les cours de danse des caraïbes et pour le reste soit les mariages magrébins soit à la maison ou à Paris. J'en ai besoin au moins une fois par mois. Si tu veux je t'envoie des morceaux de musique.
Catherine

delfinn (25) Posté le 07-01-2008 à 09:36 | Signaler un abus

natation danse africaine et orientale et tu dis que tu as du mal avec le sport, c'est déjà pas mal pourtant, la danse a en plus l'avantage d'être agrable à exercer et quoi de mieux que la danse orientale pour être fière de ses hanches, moi j'adore cette danse je n'ai pas l'occasion de la pratiquer souvent car je ne trouve pas de cours vers chez moi et en plus je n'ai pas bcp decreneau de libre mais dès que je peux je m'y adonne et je m'eclate, alors vas-y danse, jte suis!

julautine (38) Posté le 07-01-2008 à 09:13 | Signaler un abus

salut les anciens
moi je commence le programme ce jour , j'ai eu l'occasion, de'échanger avec certains c'est super; je constate qsu'il y a pas mal de gens du nord ; je suis de grenoble donc pour la météo , on aura les nouvelles en direct ; hier j'ai bien failli me laisser envahir par une contrariété professionnelle ; grace à vous et au mp3 je m'en suis détaché et je n'ai pas craqué' sur une sucrerie) j'ai pris du recul. MERCI CONTINUEZ A DONNER DES NOUVELLES C'EST SYMPA ;

catanoue (53) Posté le 07-01-2008 à 08:40 | Signaler un abus

Merci Eric et Delphine,
Cela me donne la pêche et je suis décidée, j'aime la natation et la danse africaine, orientale et là je transpire.
Le côté le plaisir d'abord me convient complètement.
Merci à tous !
Catherine

delfinn (25) Posté le 07-01-2008 à 07:24 | Signaler un abus

je vois qu'eric est en train de me voler mon travail de coach sportif, en plus il fait ça très bien, donc CATANOUE, je dirais tout comme eric et caoch sportif est mon vrai travail, ne t'embarque pas dans une activité physique qui trop parait trop fastidieuse, la marche est une super activité, les axercices que nous conseil florence sont très bien aussi, mais surtout ne te force pas il faut que cela soit un plaisir;
si tu as des autres question sur l'activité physique je serai ravie de te donner des conseils, à moins que mon ami eric n'aies déguèné avant moi! lol! et tu peux aussi poser toutes les questions que tu souhaites tu trouveras de toute façon quelqu'un poury répondre.
bisous à tous.
bonne marche

rueos Posté le 06-01-2008 à 20:15 | Signaler un abus

Bonsoir catanoue
Comme sport tu peux faire bar parrallele c est a dire tu fais les cafés l un en face de l autre!!!!!plus serieusement la marche est tres simple a faire est tres conviviable et il existe des clubs dans toute la France et certainement ou tu habites mais il faut se dire que peu importe le sport que tu choisis cela doit etre un plaisir et non une contrainte donc pour l instant si tu n z pas envie ne fais rien mais penses a ce que tu aimerais pratiquer cherche s il y a un club ou tu habites car c est toujours plus stimulant dans un club que d etre tout seul.
En attendant si tu as le choix entre un ascenseur ou un escalier choisi....l escalier
Pour faire les course entre la voiture et les faire a pieds choisi.... la marche et si tu dois prendre absolument la voiture gare la le plus loin possible
etc etc etc
bonne soirée bon sport
eric




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE