En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 06-01-2008 à 11:51 | Signaler un abus

Bonjour

la ANNE tu me donnes l envie de faire un petit tour en Angleterre pour les afternoon tea with scones and clotide cream j ADOOOOOOOOORE
eric


Anne Petitspas Posté le 06-01-2008 à 11:42 | Signaler un abus

ps.... ça c pas un truc lol "les scones"... la qualité des ingrédients,par contre siiiiiiiiiii, c'est super important pour l'assimilation des sucres qui est totalement différente avec des produits complets ;)
parole de diabètique...!

Anne Petitspas Posté le 06-01-2008 à 11:40 | Signaler un abus

bonjour
non non Vali, loin de moi l'idée de faire règner l'ordre lol , c'était juste ce que je me disais en rigolant!!
on est là pour s'exprimer et personne n'a à dire ou redire sur les échanges (dans la mesure où ils sont bien sûr respectueux des autres!)
bonne soupe... bonne salade... moi je vais faire des....."scones" lol pour le thé....mais farine complète et sirop d'agave.... voilà ma folie du dimanche!!
bises à vous tous
Anne

rueos Posté le 05-01-2008 à 21:02 | Signaler un abus

Bonsoir Vali
Tu deviens ancienne a la deuxieme semaine vu que tu ne peut plus etre nouvelle!!!!
Plus serieusement il n y a pas de date precise c est ton experience que tu fais partager aux autres personne qui te confere le titre honorifique d ancien pour une fois ce n est pas une question d age
Bonne soupe a la tomate idem pour moi aussi
bisous
eric

Porcinet Posté le 05-01-2008 à 20:51 | Signaler un abus

Voilà je vous présente mon nouvel avatar ! L'idée m'est venu d'une ancienne connaissance qui m'appelait mon petit cochon, toujours en rapport avec les fesses un peu rebondies ! Charmant ! Ceci dit je le trouve mignon ce petit cochon, et comme je l'ai dit dans une autre discussion, rire de soi c'est une façon de s'accepter tel que l'on est aujourd'hui et une bonne fois pour toute. C'est un bon point d'ancrage pour atteindre son objectif et mesurer le chemin parcouru. Voilà ! c'est le truc d'une nouvelle, pour les plus nouveaux encore. Cela permettra de "recentrer" le débat car une fois de plus, Anne a raison, on s'éloigne du sujet... Merci de veiller à faire régner l'ordre. A partir de quand devient-on "anciens" ? Gros bisous ! la soupe à la tomate m'attend ! Valérie

rueos Posté le 05-01-2008 à 20:36 | Signaler un abus

Bonsoir Vali

je pensais pas que tu etais aussi photogenique!!!!!!et oui Anne le rire fais aussi parti du bien etre du programme mais la ,Florence et Jean Michel ne le savaient pas forcement
Bisous et bonne soirée et bon week end
eric

Anne Petitspas Posté le 05-01-2008 à 20:08 | Signaler un abus

quant à ma chaleur.... hum hum je veux bien diffuser... mon thermostat affiche pourtant juste ce qu'il faut;)
Renée je reprends tout doucement mes activités et je me promène un peu sur le forum, alors on va bien arriver à se parler plus longuement! et je me disais aussi que je ne te lisais pas beaucoup ces temps ci!!
à très bientôt donc!! ici ou ailleurs;)
de très grosses bises pour toi
et bien sûr pour les autres aussi!
Anne

boutis13 (13) Posté le 05-01-2008 à 20:07 | Signaler un abus

j'avais juste besoin de sentir ta présence d'un peu plus près .... lol .....

Anne Petitspas Posté le 05-01-2008 à 20:04 | Signaler un abus

oui oui Renée je suis là!!


boutis13 (13) Posté le 05-01-2008 à 20:03 | Signaler un abus

coucou Anne ....... j'espère que tu es encore là .... on ne se croise pas beaucoup toutes les deux en ce moment .... j'avais juste besoin de sentir ta chaleur car je suis en manque ..... lol ......
Bizzzzzzz à vous tous mes amis
Renée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE