En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 05-01-2008 à 19:56 | Signaler un abus

si vous avez un tit moment allez faire un coucou à Pénélope sur le post "perte de poids avec ce régime" et lire mon commentaire.... qui vous concernent mesdames et messieurs "les vieux de la vieille" lol
à plus
Anne

Anne Petitspas Posté le 05-01-2008 à 19:49 | Signaler un abus

bonsoir les accentués... ;)
oui on s'amuse bien et d'ailleurs je me dis que les petits nouveaux doivent y perdre leur latin LOL.... on était supposés leur donner des trucs... remarquez le rire et la joie de vivre c'est un bon truc à partager sans modération
bizzzz
Anne

Porcinet Posté le 05-01-2008 à 19:21 | Signaler un abus

Menteur Eric ! Il pleut à verse ! dans ch'Nord ! Mais le soleil est dans nos yeux et dans notre coeur ! C'est vrai qu'on s'amuse bien sur le forum ces temps ci ! Le moral est au beau fixe ! Gros bisous !

rueos Posté le 05-01-2008 à 16:12 | Signaler un abus

Bonjour Vali
si un jour on n al occasion de se voir avant le 13/07 je te confirmerai ton surnom et ton accent .
Si tu as des probleme pour ton avatar je pourrais t aider et je vais changer le mien mais il faut que je trouve une photo avec l air reveillé(N est ce pas delphine!!!la c est moi qui me denonce!!!!)
Bisous sous le soleil du NORD
eric

rueos Posté le 05-01-2008 à 16:07 | Signaler un abus

Bonjour Delphine
Et on appelle cela une AMIE me denoncer comme cela non mais(lol)C est sur que depuis que je vis dans le Nord il y a des intonations !!!!
Bon week end
bisous
eric

delfinn (25) Posté le 05-01-2008 à 15:39 | Signaler un abus

desolée eric mais moi je sais que tu as un "p..." d'accent je sia pas si il vient du nord ou d'ailleurs mais comme tu le sais ce n'est pas le même que moi qui est pas mal non plus, je sais.
sinon, ça va tout le monde? je trouve qu'on s'amuse bien assez en ce moment sut le forum, comme tu peux le voir julautine, les soucis sont bien loin, non seulemnt on suit le prgm sans difficultés, chacun à son rythme et en plus on s'fait des copains, tu es donc la bienvenue parmi nous.
grosses bises à tous

Porcinet Posté le 05-01-2008 à 14:31 | Signaler un abus

Moi pour le coup je l'ai bien l'accent ! D'ailleurs si l'on se voit tous le 13 juillet 2008 chez Delphine, je crois que je ne passerai pas inaperçue ! Gros bisous ! La belle en fesse :O) Eric, tu remarqueras que, à défaut d'avoir trouvé mon avatar, j'ai déjà trouvé mon surnom !

rueos Posté le 05-01-2008 à 13:50 | Signaler un abus

Je suis né a Artix(64) et j ai habité dans toute la France pour maintenant vivre dans le Nord a coté de Valenciennes donc je suis sans trop l accent du Nord
bisous
eric

poussine (Agen, 47) Posté le 05-01-2008 à 13:37 | Signaler un abus

Morte de rire, houba houba!
je suis ch'ti, née à lille! j'ai vécu 20 ans dans le nord
et je suis maintenant dans le sud ouest (agen)!!
j'y suis bien et sans accent de nulle part.. vive le soleil!!!!
Bisous

rueos Posté le 05-01-2008 à 13:31 | Signaler un abus

Voila une Nordiste qui sait l ecrire mais pour ma defense je suis né dans le sud ouest
bisous
eric




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE