En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poussine (Agen, 47) Posté le 05-01-2008 à 13:23 | Signaler un abus

"ah ch'te reconno ti t'es d'min coin!!!"
c'est un clin d'oeil pour vali et houba houba !
Bisous

Anne Petitspas Posté le 05-01-2008 à 11:59 | Signaler un abus

bonjour et bienvenue julautine
juste pour te dire que je n'ai jamais eu de doutes sur le programme, les doutes ce sont les nôtres que l'on peut vraiment apprendre à effacer et qui d'ailleurs s'effacent comme le dit Eric tout seuls!
bon début et surtout écoute tes mp3 avec sérénité et confiance en ce programme
bises
anne

rueos Posté le 05-01-2008 à 10:40 | Signaler un abus

Bonjour Julautine et bienvenu
Nous avions des doutes au debut du programme mais au fil des semaines la realité les a chassés .
bonne journée
eric

julautine (38) Posté le 05-01-2008 à 10:04 | Signaler un abus

bonjour à tous
je viens de m'inscrire et comme vous je suis plus que septique; je commence lundi je n'ai encore pas profité des prestations c'est juste un premier contact avec vous pour une mise en condition et surtout pour un soutien mutuel

rueos Posté le 05-01-2008 à 00:55 | Signaler un abus

Bonsoir Vali toi je te reconnais tu es de mon coin(en patois dans le texte que je ne sais pas ecrire!!!!!).

j ai pas trop le temps d aller au cinema car j ai une fille de 3 ans et 4 mois qui me prends beaucoup de temps.
Pour mettre ta photo tu suis ce qui est ecrit dans la procedure "Mon profil" et une fois que cela est fait tu ferme ta session et quand tu l ouvre de nouveau normalement le miracle de la technique a fait son oeuvre .Bonne chance.
la je sors de table et nous avons fini par la galette des rois et j ai perdu!!!!!ouin je suis le servantbonne nuit
eric



Porcinet Posté le 04-01-2008 à 22:20 | Signaler un abus

Au fait, est ce que quelqu'un parmi vous sait comment l'on change son avatar ? J'aimerais bien mettre ma photo à la place de la fraise ! Merci d'avance !

Porcinet Posté le 04-01-2008 à 20:30 | Signaler un abus

Un petit mot spécialement pour le Cht'i Eric : j'appréciais déjà ton humour en 2007 et c'est sûr que je l'apprécierais encore en 2008 :O) Au fait est-ce que tu vas aller voir le nouveau film de Dany Boon ? J'ai vu la bande-annonce, il a l'air vraiment génial ! Gros bisous !

Porcinet Posté le 04-01-2008 à 20:21 | Signaler un abus

Ah enfin ! je suis bien contente de vous retrouver toutes et tous où je vous avez laissé. C'est tellement enrichissant de vous lire ! Delphine, je suis d'accord, le forum c'est un puit d'amis à qui l'on confie ses sentiments et ses émotions. C'est même assez curieux comme on ne s'est jamais rencontré ! Je trouve très réconfortant de pouvoir écrire librement. Bien plus que de me confier à mon entourage et pourtant je suis bien entourée. Le fait d'avoir un point de rencontre basé sur un même objectif, permet de bien se concentrer sur les problèmes à régler pour travailler à atteindre cet objectif. Le forum, c'est comme un devoir d'école pour moi. Il participe à mon développement personnel, au risque de paraître un peu vampire ! Une amitié ça se construit au fil du temps et comme Anne je n'ai plus envie de me disputer avec les gens parce que chacun fait son chemin à son rythme et de la manière dont il a envie. "Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres" et plus je l'accepte plus je suis libre. Michèle quand tu parles de ricochet, je pense à la personne qui m'a dit un jour : les autres sont souvent le reflet de nous-mêmes. Alors un grand merci d'être vous ! car cela me permet d'être moi ! Gros gros bisous et à bientôt !

itaparika (76) Posté le 04-01-2008 à 15:06 | Signaler un abus

Anne ton message me "parle". En effet depuis quelque temps je pense que j'ouvre ma fanêtre plus grande (je n'ai pas encore lu ce message puisque j'en suis à la 19ème s.) Et cela fait ricochet, les autres l'ouvrent aussi plus grande et un climat positif s'instaure. Par exemple je l'ai ressenti très fortement au réveillon du jour de l'an avec les amis présents à la maison. Ils m'ont tous remercier en partant pour les moments d'amitié et de bonheur partagés ensemble. C'était très fort et cela fait chaud au coeur!
Bisous à tous!
Michèle

delfinn (25) Posté le 04-01-2008 à 13:41 | Signaler un abus

eric tu connais le prénom dela mère denis? devines!tu devrais trouver ça sur les archives télévisuelles de la publicité, je te laisse chercher et tu me donneras ta réponse.

sinon pour les autresn je vous salue et vous embrasse ben fort!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE