En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 16-12-2007 à 10:36 | Signaler un abus

Bonjour Vali
Merci mais je suis juste moi et je fais juste partager mon retour d experience et tu verras que l année prochaine au fur et a mesure que tu avanceras dans le programmme tu pourras en faire profiter les nouvelles personnes
Bon Dimanche
Bisous
Eric

Porcinet Posté le 16-12-2007 à 10:16 | Signaler un abus

T'es trop génial Eric ! Merci encore et passe un bon dimanche ! Bisous ! A bientôt !

rueos Posté le 15-12-2007 à 22:03 | Signaler un abus

Bonsoir Vali
Felicitation pour ton debut de parcours mais les fetes a ce que je me souviennes ne dure pas une semaine(lol)Plus serieusement depuis que tu as commencé le programmme tu as trouvé des nouvelles habitudes et tu veras qu au moment des repas des fetes une petite voix(mp3)te guidera sur le choix des aliments.Une coupe de champagne ce n est pas la bouteille et une tranche de buche ce n est pas nonplus la buche entiere.Sois detendue car vaut mieux manger un petit extra que de ce le refuser et apres de devorer pour se venger de ne pas en avoir manger.Passe de bonnes fetes et tu continue le programme normalement et par securité tu peux poser la question a jean michel et florence
gros bisous
Eric

Porcinet Posté le 15-12-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Coucou Eric, j'espère que tu vas bien et que les préparations des fêtes de fin d'année se passe bien. Je suis toujours bien contente de mon parcours depuis le 3 décembre. Je ne flanche pas, juste quelques amandes enrobées de chocolat pour me récompenser d'un gros effort ! Par contre, j'ai une question pour toi qui as beaucoup de recul sur le programme par rapport aux débutantes : si l'on fait beaucoup d'écarts durant le réveillon, doit-on reprendre le programme à la semaine 1 ou est-ce que l'on peut continuer la semaine dans laquelle on était ? Ceci dit je ne pense pas que je mangerais pour 4 mais je compte bien manger de la bûche de Noël tout de même et avec un peu de champagne ! Et j'espère que tous mes efforts ne seront pas anéantis. Merci d'avance, grosses bises et à bientôt !

rueos Posté le 15-12-2007 à 11:27 | Signaler un abus

Bonjour Delphine
Comment quelqu un voudrait ce moquer de moi alors que je n ecris que des gentillesses au personnes du forum cela serait vraiment trop injuste.LOL
Merci a toi aussi Delphine pour tes idées et ton implication dans le forum car si nous t aidons tu aides aussi beaucoup les autres .Vivement l année prochaine pour se voir dans un cadre merveilleux.
Bisous a toi
eric

rueos Posté le 15-12-2007 à 11:21 | Signaler un abus

Bonjour Martine
Excuse moi mais ma route c est arreté a Marly mais j ai demandé un quelqu un de confiance de t apporter une caisse de champagne (seulement 6 bouteilles)il devrait te les deposer le 24 decembre.La personne en question est..............le pers noel.....LOL
Bon week end et a bientot poyr une prochaine mise en boite
Bisous
eric

delfinn (25) Posté le 14-12-2007 à 18:28 | Signaler un abus

que dire de plus après tous ces conseils, je dirais MERCI, merci pour toute l'aide que me procure ce forum, merci pour tous les amis que j'y ai trouvé, merci pour ces 5 kilos envolés, merci pour une vie plus sereine, merci pour l'aide que j epeux donner aux autres, merci pour les rigolades, les pleurs, les grandes réflexions, les solutions trouvées, les encouragements...... et encore et encore MERCI;TOUS CES MOTS NE sont pas pour me moquer des mots d'eric, ils sont sincère et merci eric de m'avoir donner envie de les ecrire.
un autre conseil : venez souvent nous voir sur le forum dans tous les sujets que vous voulez, et si vous n esavez pas quoi faire en juillet : RV sur "rencontres et petites annonces" puis "rencontre du dimanche 13 juillet 2008",
a bientot

Martine (Barentin, 76) Posté le 14-12-2007 à 07:59 | Signaler un abus

Eric"c'est petit" ou je dirai "c'est mince comme toi".Allez au boulot au lieu de chambrer tes collégues de forum.PS si tu veux tu peux passer par chez moi si tu as trop de champagne!!!!Boujou normand

rueos Posté le 14-12-2007 à 05:29 | Signaler un abus

Bonjour Somafgirl
De quel genre de conseil as tu besoin?
Le premier est que tu as trouvé le bon site et le bon progamme ensuite il te suffit de te laisser guider par les menus et les sessions que tu as le Lundi Mardi Jeudi Vendredi et Samedi.Ecoute bien les MP3 (tres important) mais surtout il faut la volonté.
Bonne journée et felicitations pour ton troisieme enfant comme quoi internet fais des miracle!!!!(lol pour Martine)
bisous
Bonne Journée
Eric

Martine (Barentin, 76) Posté le 13-12-2007 à 12:53 | Signaler un abus

Bien vue Anne,je n'étais pas réveillée ce matin!!!!Mais là ça va mieux.A la prochaine.Boujou normand




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE