En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tendresse (BOULOGNE BILLANCOURT, 92) Posté le 09-06-2009 à 00:05 | Signaler un abus

Bonjour
aujourd hui, enfin depuis le 29 mai 2009 je me suis inscrite sur le meme site mais avec Jean Michel COHEN.
Je voulais faire un essais mais ses menus ne me conviennent pas .
Je voudrai revenir ver vous . comment dois je faire .car j'ai regle par CB pour mois . Je suis oblige de reste pendant ces 3 mois ou bien vous pouvez permuter mon reglement ?

Merci de me repondre rapidement
Jenny LEVY

adresse email jenny_92_100@msn.com
sinon je pense que mon abonnement et mot de passe sont les memes que pour vous .

tendresse (BOULOGNE BILLANCOURT, 92) Posté le 09-06-2009 à 00:05 | Signaler un abus

Bonjour
aujourd hui, enfin depuis le 29 mai 2009 je me suis inscrite sur le meme site mais avec Jean Michel COHEN.
Je voulais faire un essais mais ses menus ne me conviennent pas .
Je voudrai revenir ver vous . comment dois je faire .car j'ai regle par CB pour mois . Je suis oblige de reste pendant ces 3 mois ou bien vous pouvez permuter mon reglement ?

Merci de me repondre rapidement
Jenny LEVY

adresse email jenny_92_100@msn.com
sinon je pense que mon abonnement et mot de passe sont les memes que pour vous .

Anne Petitspas Posté le 20-03-2009 à 09:15 | Signaler un abus

bonjour
oui effectivement c'est long de tout lire, on peut aussi juste lire quelques pages de temps en temps, comme elles sont numérotées maintenant c'est plus facile!
et puis il y a toujours la possibilité de donner aussi d'autres trucs!
douce journée
Anne

lacauviniere (50) Posté le 19-03-2009 à 22:03 | Signaler un abus

ouh làlàlà!!! c'est très long de vouloir relire les anciens posts...il y a de très bonnes idées mais faut prendre du temps...
merci à tous nos prédécesseurs....
Francine.

Anne Petitspas Posté le 15-02-2009 à 17:37 | Signaler un abus

je fais remonter pour les nouveaux! mais les commentaires sont toujours les bienvenus ici aussi!
Anne

Anne Petitspas Posté le 28-01-2009 à 22:16 | Signaler un abus

zioup là aussi...
Anne

Toinette (78) Posté le 01-08-2008 à 05:06 | Signaler un abus

Bonjour Hirondelle ....
Quelles nouvelles ????? LOL
Bises LN


hirondelle (76) Posté le 01-08-2008 à 00:16 | Signaler un abus





pointvirgule (paris, 75) Posté le 31-07-2008 à 16:29 | Signaler un abus

merci de cette initiative pas évident de suivre ttes les discussions!!!
et on fait comment "pour oublier la balance su samedi au samedi suivant???" je me demande si je ne vais pas la remiser a la cave 5 étages plus bas ?? qu'en pensez vous ? trop "musclée" comme décision ??car ce pèse personne me pèse sur la personne, sisisi!!allez bonne journée

Anne Petitspas Posté le 31-07-2008 à 13:34 | Signaler un abus

je fais remonter ce post pour les nouveaux qui vont commencer bientôt!
bienvenue à vous toutes et toussssss
Anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE