En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 21-11-2007 à 23:21 | Signaler un abus

toujours là et toujours motivé mais très occupé par le boulot!! donc petit bonjour rapide et ça fait plaisir de voir que les résultats sont au rdv pour tous !

ORBITER (29) Posté le 21-11-2007 à 20:10 | Signaler un abus

Ne 'inquiètes pas, c'est tout simplement que ton esprit a ingurgité l'idée que tu arriveras à ton objectif.(je suppose que c'est çà)
Tu qis, à37ans quand j'ai fait ma crise d'anorexie, je pesais 35kg et je me voyais grosse dans la glace.Il a fallu que j'aille m'acheter une ceinture et me retrouver chez les gamins avec une ceinture pour les 6-8ans pour vraiment réaliser ce qui m'arrivait.
Il y a aussi des glaces qui déforment un peu, moi chez moi j'en ai une qui m'amincit, laors que l'atre me fait plus"carré"
Je te félicitepour les 8,4kg que tu as perdu. Les autres vont suivre
Bisous


Katrin (51) Posté le 21-11-2007 à 15:26 | Signaler un abus

Je suis allée chez le coiffeur ce midi et je voulais vous faire part d'un remarque : je me suis allégée de 8,4 kg depuis le début du programme et je suis à peu près à la moitié de mon objectif. Il y a des pantalon quej en peux absolument plus mettre; j'en ai ressorti des vieux en attendant d'avoir atteint mon objectif et me m'offrir de nouveaux vêtements. Je me sens déjà très bien dans ma peau, amincié, légère MAIS, et c'est là que le bas blesse : je me trouve plus mince que je ne le suis en réalité ! On m'observant dans la glace chez le coiffeur, j'ai l'impression de faire 15 kg de plus que ce que je ressens. Est-ce que c'est le cas pour d'autres entre vous ??

Clo60 (Chantilly, 60) Posté le 21-11-2007 à 11:57 | Signaler un abus

Bonjour les filles. C'est pas mal de se fixer un objectif à court terme, comme Noël. Après Noël, nouvel objectif (vacances au ski ? ou bébés feuilles de Mars ?. Ca boostera un peu nos propres objectifs. Le mien est d'atteindre un poids de forme dans six mois, mais surtout de le garder, en gardant ces bonnes habitudes que je trouve dans cette méthode !
Bon courage, tenez bon, bisous

Katrin (51) Posté le 21-11-2007 à 11:35 | Signaler un abus

Tout monde fait grève je crois !

Cette semaien j'arrive très bien à me tenir au programme. Comme d'hab' j'angoisse un peu pour la suite : lundi grosse bouffe chez des amis que je vois rarement et le lendemain resto ... va falloir gérer. Surtout que la les fêtes approchent et j'aimerai (pour une fois) me sentir un peu à l'aise au réveillon, dans une petite tenue un peu sexy, pourquoi pas? Mais je suis encore loin de mon objectif !!
Bonne journée, ma fidèle Nathy !!

nathy (95) Posté le 21-11-2007 à 09:53 | Signaler un abus

EH BIEN !!!

ou etes vous donc tous passé???!!!! ya du relachement g l'impréssion!!

nathy (95) Posté le 20-11-2007 à 11:24 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

En effet Katrin, c bon pour la marches les greves!! Si tu vien sur paris n'hésite pa a nous prévenir com ca on sorganisera un pti diné ca peu etre sympa!!

Bonne journée a vous tous malgré les gréviste et le ciel grisonnant!!

Katrin (51) Posté le 20-11-2007 à 11:09 | Signaler un abus

bonjour les filles et Lolo !
Alors, ces grèves à Paris? Formidable occasion de marcher à pieds ! (lol)
Super bonne idée, Nathy, ça me ferai plaisir de vous voir sur Paris! Je n'y vais guerre plus souvent, mais si cela devait arriver, je vous ferai signe !
bonne continuation ! à demain !


CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 19-11-2007 à 15:18 | Signaler un abus

je pèse 59,400 kg. Brusquement je remaigris alors que j'ai stagné très longtemps à 61 kg alors que je mangeais plutôt moins. il n'y a que la patience et la régularité qui paye.
Je suis en panne avec INTERNET et je ne peux pas vous parler comme je veux.
S'il Y A DES GENS SUR NANCY qui aimeraient me rencontrer, qu'il me le disent. On pourrait aussi peut-être faire un restau !!!

nathy (95) Posté le 19-11-2007 à 12:53 | Signaler un abus

Com tu dit Katrin c mieux que rien!! car perso g stagné pendant 3 long semaine et c t horrible jaurai sauté au plafond meme si javai éliminé 100grammes telment jen avai mart de faire attention pour rien!!

Katrin si tu vien sur la région parisienne fai le moi savoir on ce rencontrera si tu le souhaite avec LOLO et tou ceux qui sont intéressé!!

Bonne et douce journée a vous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE