En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nenette10 Posté le 13-02-2008 à 08:27 | Signaler un abus

je fais du vélo

sa y est je me suis remise au sport ,je fais du vélo éliptique pendant 10 mn par jour ,sa fait du bien .bises a tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rachel (45) Posté le 25-02-2008 à 09:17 | Signaler un abus

Bravo à toutes les sportives dont je vais refaire partie dès aujourd'hui.Pour moi et pour l'instant c'est gym,abdo,et rando bientôt je rajouterai le velo d'appartement ainsi que l'élliptique...bisous à toutes rachel

rachel (45) Posté le 25-02-2008 à 09:12 | Signaler un abus

Je vois que la motarde a encore sévi...lol Salut Martine ,comment vas-tu? Il y a longtemps que je ne suis pas venue discuter sur le forum..;une petite baisse de moral...Mis çà y est,je le veux!!!!Et donc me revoici sur le forum,car j'ai remarqué qu'il n'y a que comme çà que çà marche pour moi.Je ne sais si tu as remarqué mais j'ai pris mon vrai prénom dans le forum.J'avais voulu le faire d'emblée mais il ne l'acceptais pas car il y avait déjà une Rachel...Bon la concession a été la minuscule..pas grâve Bisous à + rachel

Martine (Barentin, 76) Posté le 25-02-2008 à 08:52 | Signaler un abus

Bonjour Nenette, hier ce fut ballade en moto sur la cote normande (Dieppe) mais le soleil disparut vers 16 heures..
Pas grave ça m'a fait du bien aussi.Bonne semaine, boujou normand.
Martine

nenette10 Posté le 25-02-2008 à 08:32 | Signaler un abus

hier superbe balade au bord du lac avec un superbe soleil,ma chienne c'est éclater dans l'eau c'est un labrador.par contre ce matin il pleut.bonne journée a toutes.

chamoisine (nantes, 44) Posté le 18-02-2008 à 22:37 | Signaler un abus

Noune,
oui tout à fait d'accord,j'ai un vtc mais je ne suis pas autorisée pour le moment à en faire car j'ai été opérée du dos, et il ne faut pas que je tombe, car je suis vissée, crochetée, donc prudence ! j'attends que l'on m'y autorise pour aller voir toutes les ballades le long des rivières, l'erdre, le cens, la sèvre, la chézine et la loire, bien sûr !!
bises
françoise

NOUNE (91) Posté le 18-02-2008 à 22:20 | Signaler un abus

oui, mais à Nantes il y a des pistes cyclables et de super ballades.
J'adore la promenade de la Chézine.
Bises
Agnès

chamoisine (nantes, 44) Posté le 18-02-2008 à 21:59 | Signaler un abus

Bonsoir les sportives,
je suis contente de venir discuter, car depuis le début du programme, 4 semaines, je me suis achetée un vélo d'appartement, j'en fais au moins 30 minutes par jour, c'est super ce que ça donne la forme ! et j'espère aussi acquérir de belles formes avec , mais ça c'est une autre histoire !!
à nantes pas de neige, je n'y suis jamais allée, j'en rêve !!
bon vélo à toutes, dehors ou dans les maisons, et haut les coeurs !
bises nantaises
françoise

nenette10 Posté le 15-02-2008 à 15:42 | Signaler un abus

salut juliette 83 moi je mis suis remis cette semaine au vélo,mais a l'interieur.ce matin j'en ai fait fait 20 mn ,hier diner de st valentin ,aux repas salade périgourdine avec fois gras etc..c'était très bon.aller juliette un tour de vélo tu va etre en forme.bon w end

nenette10 Posté le 15-02-2008 à 15:31 | Signaler un abus

bonne promenade muone 91 pour ce week end.bises

nenette10 Posté le 15-02-2008 à 15:30 | Signaler un abus

clyti 05 quelle chance de pouvoir skier,un peu moins pour le bois ,mais la chaleur est plus agréable et en plusieur fois.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE