En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mmaud2001 (77) Posté le 26-02-2008 à 09:55 | Signaler un abus

debut le 3 mars 2008

bonjour a tous je commence le programme le 03/03/08 popuvez vous me rassurer et me dire si ca marche vraiment. merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

myrlou (74) Posté le 07-03-2008 à 10:09 | Signaler un abus

bonjour a toutes ce matin 1.3 de perdu je suis tès contente et je n'aie pas de mal a suivre le régime. mais pour ce week-end ça va etre plus dure nous avons un grand repas de famille.... il va falloir résister....
sinon avec le mp3 toujours du mal je n'arrive pas a me lacher même allongée mais bon je m'accroche!!!!
bonne journée

Cadette (42) Posté le 07-03-2008 à 08:24 | Signaler un abus

Bouhhhh moi je n'ai perdu que 500gr depuis lundi mais bon, ce n'est pas non plus la bonne semaine ... et puis je mange beaucoup à l'extérieur donc je ne suis pas les menus, je joue avec les équivalences mais ça fait tout de même une différence j'imagine.
Bon, ce week-end, pas de sorties prévues donc je vais "coller" aux menus et voir le résultat lundi!!
bon courage les filles!

Kikitedouce (Sainte-Rose, 97) Posté le 06-03-2008 à 18:27 | Signaler un abus

Superbe les filles. Je vous dirai combien que j'ai perdu samedi matin. Je n'ai pas trop envie d'avoir déception. Je ne suis pas vraiment le programme alimentaire. Ce week end, je dirai non merci et je fais intensifier l'écoute des mp3. A bientôt.

enviedefraises (69) Posté le 06-03-2008 à 13:17 | Signaler un abus

déjà presque 3 mais en semaine 0 j'avais supprimé le grignotage et commencer à faire 2 ou 3
recettes du site et commencé les mp3.
Pour l'instant résister n'est pas difficle. Attention ce week end je suis de sortie, on va mettre en pratique encore plus sérieusement le fameux "non merci"...

michele59 (11) Posté le 06-03-2008 à 11:34 | Signaler un abus

salut les filles moi aussi j'arrive à suivre et le mp3 me fait du bien ça m'oblige à me poser -2kg mais j'en avais pris 1 le week en dernier!!!
à+++

mr7411 (ANNECY, 74) Posté le 05-03-2008 à 19:55 | Signaler un abus

bonjour
Moi c'est martine j'ai commencé le 3 et comme je mange à l'extérieur je ne suis pas à la lettre les menus mais ça marche ce matin -1 kg et surtout je me sens bien.
Je ne sais si c'est le MP3 mais il me fait
beaucoup de bien et j'ai envie de m'allonger dès que je peux pour l'écouter.
à bientôt

sylvie41 (SALBRIS, 41) Posté le 05-03-2008 à 17:01 | Signaler un abus

bonjour,
j'ai commencé mois aussi ce lundi 3 mars et je m'aperçois avec étonnement que tout se passe bien. Je suis les repas à la lettre, déjà ça évite de chercher quoi manger, c'est très simpla comme ça et visiblement ça marche. Tant mieux car j'ai facilement 25 kg à perdre
a bientôt

Kikitedouce (Sainte-Rose, 97) Posté le 04-03-2008 à 23:23 | Signaler un abus

Bonjour, la motivation est toujours là. J'ai hâte de me débarrasser de ces kilos superflus. A bientôt.

Madison (38) Posté le 04-03-2008 à 19:18 | Signaler un abus

Bonjour,

j'ai besoin d'aide, il m'est impossible de telecharger sur mon MP3 j'ai presque tout essayé , je suis sous Vista est ce que quelqu'un est comme moi?
merci de me donner la technique.
Bizi

Rachel (75) Posté le 04-03-2008 à 14:48 | Signaler un abus

Myrlou,
As-tu pu les enregistrer ou les écoutes-tu depuis ton ordinateur?
Pour moi la position allongée est la plus appropriée pour écouter les mp3.
Tu dis toi même que cela va venir.
J'ai plus la sensation de l'a^cher prise que de me laisser porter. Elisabeth.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE