En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mmaud2001 (77) Posté le 26-02-2008 à 09:55 | Signaler un abus

debut le 3 mars 2008

bonjour a tous je commence le programme le 03/03/08 popuvez vous me rassurer et me dire si ca marche vraiment. merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Kikitedouce (Sainte-Rose, 97) Posté le 02-03-2008 à 20:08 | Signaler un abus

Bonsoir, je me sais relativement bien. Je suis sereine et je suis prête pour cette grande aventure. J'ai hâte de voir le résultat. Je suis impressionnée de ce résultat Martine (76). A demain.
Kikite.

Martine (Barentin, 76) Posté le 02-03-2008 à 18:00 | Signaler un abus

Bonsoir Bizi, comment ça les jeunes de 50 ans ne peuvent mincir?C'est archi faux sois- en certaine: 50 ans et -19kgs depuis 20 semaines.
Aller bienvenue avec nous!Boujou normand.
Martine

rachel (45) Posté le 02-03-2008 à 16:36 | Signaler un abus

Il faut arrêter de dire qu'à la ménopause le monde s'arrête de tourner !!!CE N'EST PAS VRAI!!!Peut être sont-ils plus difficile à faire partir,mais ils partent!!!Ces fichus kilos.En tous cas tu as bien fait de nous rejoindre car tu veras ici on est une bande de jeunes et on se soutient tous et toutes,et çà marche!!!Bisous à plus tard rachel

Madison (38) Posté le 02-03-2008 à 13:53 | Signaler un abus

Bonjour,
je commence le 3 mars et je suis très motivée par tout ce que je lis, j'ai 50 ans et a l'age de la ménopause tout le monde dit qu'il est impossible deperdre des kilos donc....je vais les faire mentir!!!enfin j'espère avec vos encouragements
a bientot

michele59 (11) Posté le 02-03-2008 à 13:17 | Signaler un abus

coucou moi aussi je commence le 3 mars par contre je ne peux pas faire les courses aujourd'hui , c'est dimanche
je ne veux perdre que 4 à 5 kg j'espère que je vais y arriver et definitivement enfin!!!

enviedefraises (69) Posté le 01-03-2008 à 16:31 | Signaler un abus

Bientôt le 3 mars... J'ai déjà arrêté les cochonneries au boulot cette semaine, fait quelques écoutes (même si ce n'est pas facile (le boulot, le mari, le bébé, le téléphone...trouver un moment calme sans être déranger pas facile facile chez moi). J'ai commencé à me remuer un peu plus le popotin (plus d'escalier et des ballades plus longues). Morale j'ai perdu 2 kilos...Trop contente.
Voilà sinon j'ai fait mes courses en surgelés et en frais (j'ai du interdire à mon mari les gâteaux, les trucs tous prêts, le fromage trop gras, les coupes mendiants et les crèmes brûlées...il me déteste déjà!!!). Et vous? Vous en êtes où?

dodo (74) Posté le 01-03-2008 à 11:05 | Signaler un abus

bon et bien je vois que nous serons plusieurs à débuter le 3/3 !
pour ma part, les kilos sont symptomatiques d'une grosse depression (çà y est j'ose le dire !)et j'espère qu'en soignant l'extérieur, l'intérieur suivra !
il faudra que je tienne le coup, car la déprime chercher plutot à vous entrainer vers le bas !
dur dur, je compte sur vous

dodo (74) Posté le 01-03-2008 à 11:05 | Signaler un abus

bon et bien je vois que nous serons plusieurs à débuter le 3/3 !
pour ma part, les kilos sont symptomatiques d'une grosse depression (çà y est j'ose le dire !)et j'espère qu'en soignant l'extérieur, l'intérieur suivra !
il faudra que je tienne le coup, car la déprime chercher plutot à vous entrainer vers le bas !
dur dur, je compte sur vous

paloma (13) Posté le 28-02-2008 à 19:37 | Signaler un abus

coucou!!! Salut moi c'est Hélène, je commence le 03/03/08 mais le 05 départ au ski jusqu'au 09! Alors je stress car je n'y arriverai pas là bas! Crêpes, gauffres, chantilly, et raclette! Comment je vais m'en sortir? Et puis j'en ai pas envie en vacances. Mais je me suis fixé 12 kilos! Alors j'ai commencé cette semaine à supprimer sucreries et autres cochonneries, et surtout j'essaie de ne plus grignotter, c'est ma bête noire. Quand ça me prend c'est comme la cigarette ( j'ai arrêteé ss rien il y a 3 ans), je fumais, et maintenant je mpange! Sans faim, par envie, par conne..... pour remplir un manque certainement mais lequel? Le pire pour moi c'est à partir de 18h00, car ds la journée j'y pense même pas. Et si je faisais le repas du soir à 18h00? Mais bon je vais avoir faim la nuit!!!
Bon courage pour ton départ le 03/03, tout ça c'est beaucoup de psycho, tout est ds la tête, c'est comme l'arrêt du tabac.
Je t'envoie du soleil de Marseille, à bientôt Hélène

paloma (13) Posté le 28-02-2008 à 19:19 | Signaler un abus

coucou!!! Salut moi c'est Hélène, je commence le 03/03/08 mais le 05 départ au ski jusqu'au 09! Alors je stress car je n'y arriverai pas là bas! Crêpes, gauffres, chantilly, et raclette! Comment je vais m'en sortir? Et puis j'en ai pas envie en vacances. Mais je me suis fixé 12 kilos! Alors j'ai commencé cette semaine à supprimer sucreries et autres cochonneries, et surtout j'essaie de ne plus grignotter, c'est ma bête noire. Quand ça me prend c'est comme la cigarette ( j'ai arrêteé ss rien il y a 3 ans), je fumais, et maintenant je mpange! Sans faim, par envie, par conne..... pour remplir un manque certainement mais lequel? Le pire pour moi c'est à partir de 18h00, car ds la journée j'y pense même pas. Et si je faisais le repas du soir à 18h00? Mais bon je vais avoir faim la nuit!!!
Bon courage pour ton départ le 03/03, tout ça c'est beaucoup de psycho, tout est ds la tête, c'est comme l'arrêt du tabac.
Je t'envoie du soleil de Marseille, à bientôt Hélène




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE