En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mmaud2001 (77) Posté le 26-02-2008 à 09:55 | Signaler un abus

debut le 3 mars 2008

bonjour a tous je commence le programme le 03/03/08 popuvez vous me rassurer et me dire si ca marche vraiment. merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 19-03-2008 à 19:03 | Signaler un abus

bonjour
eux sont de gros mangeurs pas toi
bonne soirée
erio

enviedefraises (69) Posté le 19-03-2008 à 18:58 | Signaler un abus

pour les apéros, comme je le disais plus haut le coup de l'ouef ça marche hyper bien pour ne pas se jeter sur les trucs apéros...Apprendre à dire non merci ça m'aide beaucoup... A chaque fois que j'ai envie de craquer, je pense à tous les efforts que je fais (noter mes repas, les mp3, le fait de payer un programme...) et mes premiers résultats m'ecouragent... Quand il m'arrive de manger un peu plus et bien je mange une soupe le soir ( de préférence une soupe toute prête pas très bonne et très chaude, comme ça je passe 20 ans à manger 3 fois rien !!!)
Bon courage à vous, là moi j'appréhende pâques car on part 5 jours faire le tour de la famille et ce soont tous de gros mangeurs !!!!! Non merci !!!

Kikitedouce (Sainte-Rose, 97) Posté le 19-03-2008 à 17:38 | Signaler un abus

Bonjour Michele59, ça va. J'ai beaucoup d'appétit. Mais, je mange que ce qui est autorisé. J'espère que ça passera. Je crois que c'est le stress. Bientôt, nous serons audités. A bientôt.

michele59 (11) Posté le 19-03-2008 à 09:48 | Signaler un abus

alors qu'est ce que vous faites , moi tout allait bien et hier j'ai eu un apero dinatoire je n'ai pas fait de folie mais c'est toujours plus; moi aujourd'hui j'allège pour compenser
et vous????

michele59 (11) Posté le 17-03-2008 à 09:55 | Signaler un abus

bon ce week end pas de folie rangement hier soir ciné tarif tres reduit oblige
-3 kg depuis le debut il m'en reste 2 à perdre c'est les plus dur alors vite je vais enregistrer mon mp3
bonne journée à toutes

Kikitedouce (Sainte-Rose, 97) Posté le 16-03-2008 à 23:36 | Signaler un abus

bonsoir
Pour ma 2ème semaine, j'ai perdu -3kg. Je suis ravie de cette perte. Je suis très motivée. J'ai appris à dire non. Et, je me félicite de cet exploit. L'écoute du mp3 est vraiment bénéfique. Bises

mr7411 (ANNECY, 74) Posté le 16-03-2008 à 22:31 | Signaler un abus

bonjour
Hier pour ma 2ème semaine -1kg,aujourd'hui repas en famille apéro avec légumes 1 coupette de champagne et pierrade avec frites mais tant pis je m'y remets dès demain et vous le week end pas trop dur !!!!Bises Martine

enviedefraises (69) Posté le 16-03-2008 à 13:40 | Signaler un abus

Je stagne à -3.5 kilos mais aucune frustration. DOnc quand je suis à l'extérieur je mange quand même normalement mais sans me resservir... Je grignote beaucoup moins. Par contre les mp3, je n'ai pas franchement le temps car quand j'ai tout fini je préfère dormir !!!
Le coup de l'oeuf avant d'aller chez les amis ça marche ça évite de craquer à l'apéro !!!
Toujours motivée, je me sens bien même si ce n'est pas ça question sport!!!

michele59 (11) Posté le 15-03-2008 à 00:02 | Signaler un abus

ce soir j'ai fait de la marche puis une heure d'aquagym et comme les enfants que je garde n'ont pas dormi en même temps pas de mp3 aujourd'hui j'essaierai d'en faire 2 demain bon là je suis cassé je vais me coucher

mr7411 (ANNECY, 74) Posté le 14-03-2008 à 08:56 | Signaler un abus

Je fais une activité sportive au moins une fois par semaine donc je bouge mais vraiment la gym n'a jamais été ma tasse de thé alors je vais faire un effort





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE