En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

SEV (44) Posté le 14-05-2008 à 22:36 | Signaler un abus

je commence le 19.05

Bonjour à tous,j'ai décidé de perdre mes 15 KGS qui me pourissent la vie depuisl'arret du tabac et mes deux filles. J'ai pourtant de la volonté mais là je suis dépassée par le temps, une mauvaise organisation, un mari gourmand, c'est très dur, et moi aussi gourmande de gras

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sandrine (altkirch, 68) Posté le 20-05-2008 à 07:44 | Signaler un abus

moi, j'ai apprécié la salade composée, les st jacques, j'en ai le degouts, ils sentaient mauvais, berk,lol

mamy (28) Posté le 20-05-2008 à 00:05 | Signaler un abus

bonsoir moi aussi je commence le 19 j'attent beaucoup de cette methode (30 kg a perdre) mais en vous lisant ç'a me parrait possible bien que j'ai du mal avec le mp3

MARTIN14 (70) Posté le 19-05-2008 à 22:44 | Signaler un abus

Bonsoir, je suis très satisfaite de la première journée, j'ai eu peur d'avoir très faim car je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup à manger, alors que tout c'est bien passé aucun écart, et là je vais me coucher très bien.
Bonne nuit à toutes

Mary Posté le 19-05-2008 à 22:27 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, moi aussi j'ai commencé ce matin, objectif - 20 kgs, la journée s'est bien passé, mais en rentrant j'avais aussi le ventre qui gargouillait, j'ai eu du mal à ne pas prendre un méga gouter, juste pain yaourt amandes, du coup une petite soupe maison ce soir. Je pense que je vais avoir du mal à suivre les menus.
Comme beaucoup, j'ai fait de multiples régimes, perdu des tonnes de kilos, et tout repris. Aujourd'hui nous parlons de programme et là est la différence. Mp3 pour l'inconscient, j'y crois. Comme Dyane ou Constance, je me dis que c'est le dernier dans lequel je me lance ! Alors il va falloir que ça marche.
Bravo Jade, c'est très encourageant. Je vais essayé ce genre de gouter !
Bon courage à toutes et bonne nuit


celine (76) Posté le 19-05-2008 à 22:11 | Signaler un abus

bonsoir, mon premier jour s'est plutôt bien passé mais j'ai rencontré un petit problème, en milieu d'aprè midi, j'étais morte de faim, je ne sais pas si c'est parce que j'ai un très grande activité physique, mais c'est tous les jours comme ça. Et encore, c'est parce qu'aujourd'hui j'étais de repos et que j'ai déjeuné tard sinon ça me fait la même chose le matin. En plus même si je mange des fruits ou autre chose je n'ai jamais l'impression d'être rassasiée. Je vais essayée d'augmenter un peu les doses pour ne pas mourir de faim et je les baisserai progressivement. Je vous tiens au courant des résultats.

SEV (44) Posté le 19-05-2008 à 21:10 | Signaler un abus

Bonsoir tt le monde. Commentc'estpassé votre 1ere journée? Pour moi très bien, je suis rassurée sur les quantités et surtout la faim. Si c'est ts les jrs comme ça, alors çava valoir le coup de tenir bon
Bonne soiree
Sev

Constance (60) Posté le 19-05-2008 à 20:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes celles qui ont commencé aujourd'hui (bonjour aux autres aussi biensûr !)
J'espère que votre 1ère journée c'est bien passée ? pour ma part ça va étant donné que j'ai la crève et eu une déception dans la journée et que je n'ai pas compensé par la nourriture ça va.
Naturette ! comme délphine j'ai acheté un lecteur MP3 afin d'écouter autant que je veux mes enregistrements audio et surtout dans mon lit le soir c'est bien pratique.
Vous avez dû toutes remplir le questionnaire objectif moi il en ressort qu'il faut pas que je sois négative et c'est vrai dans n'importe quelle cours de communication on vous apprend toujours à reformuler le négatif par du positif afin que cela ne soit pas agressif alors il faut faire pareil pour le régime.
On va maigrir.
Bonne soirée et que la force soit avec nous demain
bon courage

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 19-05-2008 à 19:51 | Signaler un abus

bravo à toutes, vous avez choisi le bon programme, comme vous j'ai toujour eu du mal à éliminer ces maudits KG, aujourd'hui après 4 semaines 6kg se sont envolés, n'oublliez pas les mp3
je vous souhaite bon voyage sur la route de l'amincissement
Cath

Delphine (70) Posté le 19-05-2008 à 19:25 | Signaler un abus

bonsoir Naturette, pour ma part, je me suis décidée à acheter un lecteur Mp3, cela me permet d'écouter les enregistrements plus facilement (dans la chambre, au salon etc.. )et ainsi je sais mieux m'isoler, je l'emporte quand je sais que j'aurai un peu de temps ! Il faut dire que nous sommes nombreux à la maison, j'ai 4 enfants et parfois plus (petites copines ...)du coup, je n'ai pas toujours l'occasion de les écouter à l'ordi ! De plus rien de tel que de les écouter couchée ou bien installée (même dehors...) ! J'espère avoir répondu à ta question . Bon courage pour t'y mettre..

naturette (35) Posté le 19-05-2008 à 18:48 | Signaler un abus

bonsoir!je commence aussi le 19 mai,j'ai toujours eu beaucoup de mal à perdre du poids donc je compte sur les bon conseilles et la motivation et bien sur les enregistrement.d'ailleur je me demande s'il faut acquérir un lecteur mp3???merci de me réponde. naturette du 35




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE