En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

SEV (44) Posté le 14-05-2008 à 22:36 | Signaler un abus

je commence le 19.05

Bonjour à tous,j'ai décidé de perdre mes 15 KGS qui me pourissent la vie depuisl'arret du tabac et mes deux filles. J'ai pourtant de la volonté mais là je suis dépassée par le temps, une mauvaise organisation, un mari gourmand, c'est très dur, et moi aussi gourmande de gras

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

naturette (35) Posté le 19-05-2008 à 18:47 | Signaler un abus

bonsoir!je commence aussi le 19 mai,j'ai toujours eu beaucoup de mal à perdre du poids donc je compte sur les bon conseilles et la motivation et bien sur les enregistrement.d'ailleur je me demande s'il faut acquérir un lecteur mp3???merci de me réponde. naturette du 35

Delphine (70) Posté le 19-05-2008 à 17:24 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.
Bravo Jade pour cette motivation, et l'élimination de tes kilos, comme toi j'ai plus de 50kg à éliminer j'ai commencé le 21 avril mais après avoir supprimé presque 2 kilos, je les ai repris, je me remets dedans tout de suite ..Chantal, si tu veux, on se soutient, j'ai aussi essayé tant de fois, nous allons y arriver cette fois car je pense vraiment que c'est la bonne méthode, changer nos croyances, nos pensées qui nous limitent et bien sûr notre façon de manger ! Courage, la semaine recommence, nous aussi.. bisous et à bientôt pour d'autres nouvelles

sandrine (altkirch, 68) Posté le 19-05-2008 à 16:57 | Signaler un abus

bonjour tout le monde, j'ai commencé aujourd'hui, j'ai le ventre qui gargouille, mais ca va aller

Milly (Rennes, 35) Posté le 18-05-2008 à 19:13 | Signaler un abus

Bonjour!!!

Je commence demain mais je dois avouer q je ne suis pas trop motivée!!! ça fait 2 ans q je ne suis pas rentrée chez moi et j'aimerais perdre 6 kg en 1 moi!!!


jade (CAEN, 14) Posté le 18-05-2008 à 13:08 | Signaler un abus

Chantal,

Tu as raison, remotives toi. Tu vois, ce week end, je continue de suivre scrupuleusement le programme, et j'ai encore minci. J'en suis rendus à -9.500 ce matin. A chaque fois que je me pèse, j'hallucine. Ne repousses pas au lendemain, Tu es motivée, commence de suite.
Ce que je fais, c'est que je gère la modification de mes habitudes comme un projet. Je ne me pose pas de questions. C'est comme cela. Je dois modifier en profondeur et durablement mon comportement face à la nourriture, et c'est ce que j'ai décidé de faire. Et de fait, je ne suis plus tentée par la nourriture. Pourvu que cela dure.
Regarde bien devant toi ce que tu veux devenir, et non ce que tu veux fuir.
En fait, depuis que j'ai commencé, grâce aux mp3 je me suis regardée dans un miroir, et j'ai vu ce que j'étais devenue. Avant , je ne me voyais pas comme je suis. Je vous jure les filles, cela m'insupporte tellement l'image que je renvoie, que j'ai hâte de redevenir ce que j'étais avant tous mes régimes ( quelques rides en plus, mais temps pis). C'est pour cela que je suis tellement motivée. J'ai vraiment eu un électrochoc.
Bon démarrage à toutes.

chantal (95) Posté le 18-05-2008 à 09:54 | Signaler un abus

Jade, ton message du 15 mai me réconforte et me donne du courage car comme toi, j'ai beaucoup de poids à éliminer. 8,2 kgs en moins depuis le 21 avril, c'est vraiment bien. Bravo! tu dois déjà te sentir mieux. Je veux y arriver aussi. Tu as raison, Il faut respecter scrupuleusement les menus et écouter les MP3, ce que je n'ai pas fait dès le début. Je crois qu'écouter les MP3 une fois par jour ne suffit pas. Je repars à zéro dès demain.
grosses bises à toutes et bonne journée
Chantal

chantal (95) Posté le 18-05-2008 à 09:37 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Comme Constance, j'ai essayé tellement de fois de faire le régime, que j'ai énormément de mal à me dire que cette fois, je vais réussir. J'aurai dû commencer le 5 mai, mon vrai point de départ, mais j'ai craqué à la fin de la première semaine. Il faut absolument que j'y arrive. Je suis à nouveau moi aussi sur les starting-blocks et je compte beaucoup sur les MP3.
Allez, on s'encourage à fond, OK?

dyane (33) Posté le 18-05-2008 à 09:07 | Signaler un abus

moi ausssi je suis prête, sur les starting-blocks!!!!

MARTIN14 (70) Posté le 17-05-2008 à 23:26 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, voilà plus qu'un jour avant le grand départ pour la perte de poids. mes courses sont faites pour la semaine et mon mari de lui faire les mêmes menus, je suis heureuse on va s'entraider. je suis pressé de commencer et de vous annoncer la perte de poids pour cette semaine. Bonne nuit

Constance (60) Posté le 17-05-2008 à 21:27 | Signaler un abus

Bonsoir ! je commence aussi lundi prochain le 19 mai et j'ai beaucoup beaucoup de poids à perdre idéalement 40 mais déjà 30 kg ça serait super ! mon problème c'est que j'ai dû mal à croire que je puisse y arriver alors j'attends beaucoup des enregistrements MP3 pour me motiver. Comme Dyane je crois que c'est ma dernière chance car j'ai trop fait de régime dans ma vie et c'est à cause de tous ces régimes qu'aujourd'hui je suis aussi grosse
Enfin voilà j'attends lundi maintenant
à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE