En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

SEV (44) Posté le 14-05-2008 à 22:36 | Signaler un abus

je commence le 19.05

Bonjour à tous,j'ai décidé de perdre mes 15 KGS qui me pourissent la vie depuisl'arret du tabac et mes deux filles. J'ai pourtant de la volonté mais là je suis dépassée par le temps, une mauvaise organisation, un mari gourmand, c'est très dur, et moi aussi gourmande de gras

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dyane (33) Posté le 17-05-2008 à 20:58 | Signaler un abus

bonjosoir à vous,
je commence aussi le 19 mais j'ai bien envie de commencer demain, je pense faire 2 fois le jour 1 car il me tarde de commmencer à maigrir.
Je viens de faire les courses pour la semaine.
J'espère qu'on pourra échanger nos idées pour les repas.
Pour info je veux perdre aussi dans les 6 ou 8 kg.
J'ai perdu beaucoup il y a trois ans, tous les kg de grossesses mais j'ai repris 7kg que je n'arrive pas à reperdre malgré pleins de régime, donc là c'est ma dernière chance
A bientot.

celine (76) Posté le 17-05-2008 à 17:08 | Signaler un abus

Bonjour, je commence aussi le 19 mai. Mon but, perdre 8 kg et surtout ne jamais les reprendre. Ah oui j'aimerai aussi que mon copain participe au régime puisqu'il en a basoi et plus que moi, mais il est très réfractaire à ce genre de méthodes mais je vais tenter doucement de l'y faire participer

chantal (95) Posté le 17-05-2008 à 11:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, salut Jade(que je connais déjà)
J'ai envie de discuter avec vous parce que je recommence à zéro à partir de lundi 19 mai. J'essaye en fait depuis le 5 mai, mais les gros soucis que j'ai en ce moment m'ont fait perdre pied...Je réattaque donc lundi. J'ai besoin de vous les filles pour m'encourager, mais bien sûr, je suis prête à vous encourager aussi.
Bisous à toutes
Chantal

MARTIN14 (70) Posté le 16-05-2008 à 22:46 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je commence aussi le 19 mai. je viens de résilier mon abonnement à Weith Watchers que j'avais commencé le 06 janvier. j'ai perdu 6 kg, je suis déjà contente car j'ai appris à manger mieux mais c'est le temps d'aller aux réunions qui me fait changer de support. je suis secrétaire de mairie et j'ai beaucoup de réunions le soir, donc je n'ai pas envie de m'imposer encore une réunion. Et je n'aime plus me retrouver comme cela toutes ensembles pour dire si je peux manger moins, mieux et autres... je marche beaucoup avec une amie, 10km au minimum, et aussi avec ma chienne je fais du 6km/heure et compte bien continué; Je suis décidé à faire cette méthode et tous vos messages encouragent bien Céline

SEV (44) Posté le 16-05-2008 à 10:13 | Signaler un abus

Bonjour, je prends bonne note de vos conseils et vous en remercie. -8.2KGS c'est très encourageant. Surtout en mengeant correctement. J'aurai plus de choses à vous raconter dès lundi, mes impressions, mes doutes etc... Je vous dis à plus tard et vs souhaite une bonne journée
Sev'

Valou (J3) Posté le 16-05-2008 à 04:04 | Signaler un abus

Bienvenue SEV tu verras cela se passera bien.
J'ai commencé le 12 mai donc depuis peu, et je peux te dire que tu ne meurs pas de faim avec les menus proposés et ils sont très bons et très variés.
Alors bon courage à toi, nous formons une belle famille sur le forum alors sois bien à l'aise si cela ne va pas bien et bien nous sommes là.
bonne soirée. Valérie.

jade (CAEN, 14) Posté le 15-05-2008 à 22:34 | Signaler un abus

Sev,

Pareil, la preuve en est, car pour ne rien te cacher, j'avais 52 kg à éliminer, alors pour en arriver là, je faisais des crises de boulimie, et de plus des régimes yoyo. Et bien, je n'ai eu faim qu'une ou 2 fois depuis le début, et à ce moment là, je suis les conseils c-à-d, 1 pomme, 1 fromage blanc et 1 grand verre d'eau. c'est radical. Tu verras, on parvient assez vite à distinguer la faim de l'envie de manger, et grâce aux MP3, on arrive bien à maitriser l'envie. Depuis le 21/04, date à laquelle j'ai commencé, j'ai suivis scrupuleusement les menus, je n'ai fait aucun écart : -8.200 kg ce matin.
Alors, pas d'inquiétude.

Bon démarrage,

A +

SEV (44) Posté le 15-05-2008 à 10:51 | Signaler un abus

Merci de tes encouragements, j'ai regardé les propositions hier, et c'est vrai que ça à l'air sympa, j'espere ne pas avoir trop faim car je suis une bonne mangeueuse
A+

jade (CAEN, 14) Posté le 14-05-2008 à 23:05 | Signaler un abus

Bonjour Sev,

Bienvenue parmi nous. Tu vas voir que les recettes proposées permettent de faire des repas sympas . On n'est pas en frustration du gout salé. pour le gras, c'est évidemment autre chose, mais je trouve que l'on s'en déshabitue vite.
Bon démarrage
A+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE