En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

SEV (44) Posté le 14-05-2008 à 22:36 | Signaler un abus

je commence le 19.05

Bonjour à tous,j'ai décidé de perdre mes 15 KGS qui me pourissent la vie depuisl'arret du tabac et mes deux filles. J'ai pourtant de la volonté mais là je suis dépassée par le temps, une mauvaise organisation, un mari gourmand, c'est très dur, et moi aussi gourmande de gras

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamy (28) Posté le 11-06-2008 à 23:42 | Signaler un abus

salut a vous tous pour la premiere fois j'ais pu decrocher de la realite en ecoutant les mp3 car juqu-a maintenant impossible tu vois Seve tout arrive il ne faut pas se decourager tu va y reussir

SEV (44) Posté le 11-06-2008 à 21:29 | Signaler un abus

Salut Constance, en fait je n'ecoute pas parce que je prends pas le temps et les fois ou je l ai fait je ne pense qu àu choses que j'ai à faire mais je pense qu'ils ont leur importance car bp y trouve du réconfort et du soutien
c est vrai que mon boulot me prend la tete mais c est ma boite c est un peu mon bb. C 'est dur de rester en retrait et ne pas penser aux pb du lendemain. Aujourd hui au resto ca c est bien passé salade/poisson et sorbet bon 2 v de blc mais quand meme y a du mieux j aurai pu prendre leur Moussaka qui est divine j adore ca.
Merci Constance de m avoir repondu y a plus personne sur ce forum
a demain peut etre ?
Sev

Constance (60) Posté le 11-06-2008 à 18:33 | Signaler un abus

Bonsoir SEV !

je suis étonnée que tu trouves inutile d'écouter les mp3, moi il m'aide beaucoup à gérer mes émotions à me faire prendre conscience que lors d'une contrariété ça ne sert à rien de se jeter sur la nourriture je me sens plus sereine et à force d'écouter j'y crois pour la 1ère fois que je vais réussir à maigrir.
Si les vidéos te suffisent continus comme ça, l'important c'est que tu restes motivé que tu ne quittes pas ton objectif des yeux penses y à chaque fois que ça va pas dis toi que tu va y arriver ne laisses pas les tracas du boulot t'empoisonner. Il y a le boulot d'un côté et ton régime de l'autre chacun à son importance mais ton objectif number one c'est perdre tes kilos supperflus n'oublis pas ça !
Bon courage

SEV (44) Posté le 11-06-2008 à 07:29 | Signaler un abus

JE ME POSAIS LA MEME QUESTION OU VOUS ETES?
eST CE QUE VOUS PERDEZ VOTRE MOTIVATION ? POUR MA PART LA SEMAINE EST CHARGEE EN EMOTION ET BOULOT ET EN PLUS J AI PAS PERDU UN GRAMME. MAIS JE RESTE MOTIVEE ET POSITIVE PARCE QUE SINON JE VAIS RETOMBER DU COTE OBSCURE
JE SUIS DESOLEE CONSTANCE MAIS J ECOUTE PAS LES MP3 ALORS JE PEUX PAS T AIDER. J EN VOIS PAS L UTILITE. JE REGARDE LES VIDEOS.
BON BEN J ESPERE QUE VS ETES TJRS LA ET QUE QQL UN VA ME REPONDRE
A +

Constance (60) Posté le 10-06-2008 à 20:05 | Signaler un abus

Bah vous êtes où les régimeuses du 19 mai.
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais l'enregistrement MP3 de la 4ème semaine est quasiment inaudible. La musique de fond avec le bruit de la mer ça va mais quand il parle j'entends presque rien. Y-a-t-il un problème ?!

dyane (33) Posté le 06-06-2008 à 09:46 | Signaler un abus

mais pq tu veux ecommencer? tu as pas minci? ça peut arriver, moi la 1 semaine j'ai rien perdu. Défois le corps fait un blocage et puis celà ne faisait pas de grands changements avec mon alimentation de tous les jours.
Et puis ce n'est pas grave si tu as pas suivi à la lettre les menus, moi je m'en inspire et je puis dans la liste de substitution en fonction du remplissage de mon frigo.
Mais bon si tu as fais la fête tous les jours avec des repas très riches je te comprends, ce n'est pas grave,on en est plus à 15 jours, dans ce cas recommence à 0.
Moi je trouve, que les menus, il y a beaucoup de féculent maintenant et j'ai peur, (avant de le faire, je suis bête) que ma chute de poid va se stopper.
Vous en pensez quoi?
bonne journée et surtout bon we, moi je pars à toulouse pour le we alors dzl de ne pas avoir beaucoup écrit. Mais je pars avec mon menu dans le sac, et même le picnique dans le train, le chili se transforme en salade de pates complètes avec du thon.

naturette (35) Posté le 06-06-2008 à 09:29 | Signaler un abus

bonjourà toutes,j'ai donc comm.le 19 mai et je recommence à 0 lundi.Et oui j'ai très mal travaillé alors si comme moi vous ete une mauvaise eleve recommençont ensemble si cela vous dit.si quelqu'un a de bon conseille pour réussir je suis à l'ecoute...merci à vous

jany (18) Posté le 04-06-2008 à 10:51 | Signaler un abus

bonjour à toutes
En ce qui me concerne -800 g dans la semaine je m'attendais à mieux en 2k en 15 jours c'est plus facile de faire la somme.
Les recettes c'est très bon mais il est vrai que je ne les fais pas toutes très sérieusement je rentre tard et cette semaine a été très dur c^^oté boulot et activités en plus.
<Je me reprend en main cette semaine pour arrivée gagante au programme à bientôt bonne semaine je file au boulot jusqu'21 h ce soir biz et courage à toutes

SEV (44) Posté le 03-06-2008 à 22:00 | Signaler un abus

bonsoir, ce soir c etait du steak je dois avouer que cela me manquait un peu, j'ai un truc pour réhausser tous vos plats "secrets d arome plein sud de knorr, c est vrai que le houmous c est un peu beaucoup citronné, et c est vrai qu'il faut du temps. J'ai trouvé au supermarché des sauces "5 legumes pour pates" j achete aussi de la soupe en verre. J'ai deux enfants, une boite de transport à gerer, un mari trop absent c'est vrai que c est difficile de réaliser ttes les recettes en meme temps y a tellement rien à la télé que bien souvent je prepare pour le lendemain.J'ai aussi decouvert des sacs pour cuire à la vapeur au micro onde pour le midi
Voilà j espere vous avoir un peu aiguillé sur une meilleure organisation
A bientot tt le monde


naturette (35) Posté le 03-06-2008 à 21:30 | Signaler un abus

j'ai beaucoup de mal avec les recettes,les menus proposés,pas assez motivé???ou pas assez organisé???ou alors pas doué??? heureusement pour les mp3 il n'y a pas de soucis je les trouvent super mais vont ils suffir pour me faire fondre???merci à martine à sev et à tout le monde pour leurs mots d'encourragementsans oublier les coasts




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE