En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

fefeeya (21) Posté le 21-05-2008 à 09:09 | Signaler un abus

Je commence le 26/05 ET jai plus de 30 kilos a perdre

Coucou,

Ca y est je me lance, enfin decider je veux me débarrasser de tout ce poid en trop qui gache toute ma beaute et mon bien être,...

Je pése 105 kilos, je veux en peser comme objectil final 70 soit 35 kilos de moins que maitenant, pour commencer je me fixe 77, je stabilise et perds le restant lentemnt un peu plus tard dans le temps, pour moi j'en sui pas a ma premiere tentative, j'ai toujours ete bien portante depuis ma naissance, a 12 ans je pesais deja 92 kilos, le poids le plus bas que jai ressui a atteindre dans mes annees regime c 80 kilos a 18,19 ans aujourdui jai tout rerpris dut a des experiences difficiles et je ressens le poids de mes kilos en trop sur mon moral et sur ma vie globalemnt, alors je remet ca et je vais me debarrasser de tou ces kilos qui ne me servent plus a rien et redemarrer une nouvelle vie! Jai pris un abonement de 3 mois et mes objectifs c'est au moins 15 kilos avec ce programme et puis par la suite je continuerai le restant du chemin petit a petit vers mes 77 kilos dans un premier temps...
Donc voila SUPER motivee et jespere que saurais tenir le rythme tous ensemble et entretenir nos petits reussites.!!!

Si par bonheur quelqun a deja reussi a atteindre le meme objectif que moi,ou es a mi chemin, je serai tres heureuse de partager vos experience!!!

Courage a tous on y arriveras...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fefeeya (21) Posté le 26-05-2008 à 22:49 | Signaler un abus

Ah oui aussi une choses merci a vous toutes les filles, votre soutien m'aide enormement, surtou que vous etes les seules a maccompagner sur ce chemin de l'amincissement et poursuivre ce combat contre ces formes disgracieuses, jose pas trop en aprler autour de moi, et en mem temps jai envie de faire la surprise de la nouvelle mois dans quelques semaines... et voila je tenais a vous le dire, car mine de rien cest beaucoup!!!

fefeeya (21) Posté le 26-05-2008 à 22:46 | Signaler un abus

Coucou a vous toutes
Et oui ca yest le top depart, je sais pas pour vous mais je suis supra motivée et je vais me débarasser de 15 kilos pour commencer en pendant ces trois mois.(objectif final moins 35 kilos, jenvisages de perdre les vingt kilos restant de maniere plus souple et plus etnendue dans le temps pour maintenir par la suite mon poids definitivement )
Voila je tiens a souhaiter un bon courage et un beau succes a vous toutes qui comme moi commencé aujourdui ou qui avait deja entamer un bon bout de chemin...
Ce qui serai bien ce serai que les personnes qui on deja ressui a perdre lobjectif que lon se fixe viennen pour nous raconter leurs parcours et tout ce qui a changer dans leurs vies tout les avantages quils/ elles en ont tirés, etc, je serais vraiment tres heureuses de lire vos histoires et ce serai aussi pour nous toutes une sorte de tire fesses pour nous pousser de l'avant...

voila bon courage a tous et a bientot bises

Delphine (70) Posté le 26-05-2008 à 11:53 | Signaler un abus

Bon courage à vous toutes, commencez bien la semaine, vous allez y arriver !

Audrey (83) Posté le 26-05-2008 à 10:37 | Signaler un abus

Coucou,
Voilà le grand jour est arrivé, nous sommes le 26!!! Je souhaite éliminer 15 kgs...
Courage à nous toutes

fefeeya (21) Posté le 23-05-2008 à 22:29 | Signaler un abus

coucou

Quel plaisir de lire toute cette motivation les filles, continuons toutes ensembles,
Pour le forum ces vrai ces vraimen genial ca donne le courage la peche et on es armee pour mieux avancer
Jai aussi jeter un coup doeil sur le programme de la premiere semaine, ces pas si compliquer que ca finalement??? Pa de quoi fouetter un chat, aussi les mp3 tres important les filles pour ma part a chaque fois que je lecoute ca me fait vraiment de leffet et au long terme a mon avis ca ne peu etre que genial le resultat de toutes ces suggestions positifs....

voila je remercie toutes celles a qui jai pas repondu et je tiens a vous dire que vos messages et vous lire maide enormement car au depar javais aussi pas mal d apprehension peur de linconnu et tout ca, ces bien connu notre mental "adore" nos petites habitudes qui nous enferment et nous empeche de profiter de tou notre potentielle, mais on va sortir des sentiers battus et decouvrir notre vrai beauté,.....



En passant faire les exercices aussi cest tre important on a pas tojours le temps ces vrai mais quand on prend le temps ca devient un plaisir de detendre et faire travailler toutes les parties du corps une vrai bouffée d'oxygéne.
Grosses bises a toutes.

Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 21:14 | Signaler un abus

N'OUBLIEZ PAS ! UNE GRANCE RENCONTRE DE TOUS LES FORMEURS ET FORMEUSES EST ORGANISEE LE 13/07/2008 A DOUBS (25)PAR DELFINN:
MOBILISONS NOUS POUR FAIRE DE CETTE RENCONTRE, UNE GRANDE FETE.
SVP LISEZ LE POST DE DELPHINE "RENCONTRE DU DIMANCHE 13/07/2008"
OU ECRIVEZ LUI SUR "treizejuillet2008@yahoo.fr
POUR RECECEVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS UTILES, LE PROGRAMME et LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
VENEZ NOMBREUX ..... ET MERCI
CAR UNE TELLE ORGANISATION DEMANDE BEAUCOUP D'ENERGIE.
DELFINN MERITE LARGEMENT QUE NOUS PARTICIPIONS SI NOUS LE POUVONS.
A TRES BIENTOT A TOUTES ET TOUS.

Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 21:14 | Signaler un abus

N'OUBLIEZ PAS ! UNE GRANCE RENCONTRE DE TOUS LES FORMEURS ET FORMEUSES EST ORGANISEE LE 13/07/2008 A DOUBS (25)PAR DELFINN:
MOBILISONS NOUS POUR FAIRE DE CETTE RENCONTRE, UNE GRANDE FETE.
SVP LISEZ LE POST DE DELPHINE "RENCONTRE DU DIMANCHE 13/07/2008"
OU ECRIVEZ LUI SUR "treizejuillet2008@yahoo.fr
POUR RECECEVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS UTILES, LE PROGRAMME et LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
VENEZ NOMBREUX ..... ET MERCI
CAR UNE TELLE ORGANISATION DEMANDE BEAUCOUP D'ENERGIE.
DELFINN MERITE LARGEMENT QUE NOUS PARTICIPIONS SI NOUS LE POUVONS.
A TRES BIENTOT A TOUTES ET TOUS.

delfinn (25) Posté le 23-05-2008 à 20:22 | Signaler un abus

quelle motivation les filles, c'est agréable de vous lire et ça redonne vraiment la pêche, continupns comme ça, et vous avez raison ce prgm est vraiment génial!!!

bises
delphine

jade (CAEN, 14) Posté le 23-05-2008 à 18:36 | Signaler un abus

Salut Brige

La motivation est essentielle, et dans ce programme, l'ecoute des MP3. Cela ne peut que marcher si tu suis bien le programme, et lorsque l'on a la motivation pas de problème. Bon démarrage

Jade


brige (38) Posté le 23-05-2008 à 14:51 | Signaler un abus

Merci Claire, je suis déjà de retour sur le forum pour m'encourager ! je viens d'éditer la liste de courses et les menus de la semaine 1.
à bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE