En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

hhalidja (93) Posté le 23-05-2008 à 22:17 | Signaler un abus

je commence le lundi 26 mai !!

bonjour, a toutes les personnes qui sont sur ce forum.
moi c est hhalidja jhabite en region parisienne et je recherche des personnes motiveés pour m'accompagneés,car je pense que jai un long chemin a parcourir avant d'atteindre mon poid ideal au moins 30kg a bruler mais bon jy crois!
svp aider moi ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fefeeya (21) Posté le 26-05-2008 à 22:56 | Signaler un abus

COUCOU hhalidja
moi aussi je commences aujourdui et jai le meme objectif que toi, a quelques kilos pret, nous sommes la pour reussir et vaincre ces kilos, je serais ravi de partager avec toi ce beau parcours certes ardue mais en se soutenant toutes on arriveras a bout
bon courage a tous, et croyez en vos capacites car elles sont belle et bien presentes mem si pas tout les jour evident ...

bises

hhalidja (93) Posté le 26-05-2008 à 20:17 | Signaler un abus

bonsoir a toutes et tous nous voila dans notre premier jour de programme bon courage mille fois..
bisous

SAJ (92) Posté le 26-05-2008 à 15:21 | Signaler un abus

Un grand bonjour à toutes et tous, surtout celles et ceux qui ont commencé ce lundi 26 mai !
j'ai bon moral, j'ai suivi le programme ce matin et ce midi sans avoir eu faim (c'est ce que je craignais le plus)et maintenant reste l'épreuve du soir en rentrant du travail. c'est généralement le soir que je craque...Je vais écouter le mp3 dès que j'arrive et commencer par me relaxer avant d'entrer dans la cuisine. Bon courage à toutes et à tous


hhalidja (93) Posté le 25-05-2008 à 20:20 | Signaler un abus

bon courage ! mimikrakra tes 4 kilos vont s'envoler grace a se programme bisous

hhalidja (93) Posté le 25-05-2008 à 20:18 | Signaler un abus

salut, meme jour et meme objectif je pense qu'on peut se motiver mutuellement jatend demain avec impatience ...

hhalidja (93) Posté le 25-05-2008 à 20:14 | Signaler un abus

bonjour saj , et le programme sa se passe...

Jocelyne (Caen, 14) Posté le 25-05-2008 à 12:56 | Signaler un abus

Bonjour Khalidaja !
Je commence également demain, avec le même objectif que toi. Nous sommes plusieurs dans le même cas. Soutenons-nous mutuellement !
Bisous
Jocelyne

mimikrakra (68) Posté le 25-05-2008 à 11:47 | Signaler un abus

bonjour
Moi aussi je commence demain...; juste 4 kgs que je n'arrive pas à perdre..... j en perds difficilement 1 en un mois à l aide de sachets proteines, et je le reprends en un we..... j espere trouver ici une nouvelle methode qui marche !..... bises

liberez_moi (LYON, 69) Posté le 24-05-2008 à 23:29 | Signaler un abus

Salut

meme jour de depart et meme objectif ! si ca te dit on peut s'aider mutuellement ;-)

SAJ (92) Posté le 24-05-2008 à 19:32 | Signaler un abus

Bonjour Hh




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE