En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

DOMY (59) Posté le 25-05-2008 à 17:12 | Signaler un abus

je commence le 26/5/...et j'habite le nord

Alors demain pour moi, c'est le grand jour !! merci de m'encourager !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DOMY (59) Posté le 05-06-2008 à 21:33 | Signaler un abus

bonsoir à vous , claire, chrispat, Delphine et Eric, je ne suis pas encore bien habituée au forum, et je n'y vais pas régulièrement..Ma seconde semaine se passe bien. C'est vrai que les MP3 détendent .. j'ai même l'impression que c'est plus que ça, car en ce moment je pense à certaines choses auxquelles je ne pensais pas au préalable...L'écoute des MP3 me procure une telle détente, que généralement je m'endors !! Les repas sont un peu restrictifs quand même..mais je tiens le choc...Merci pour vos messages alors on s'encourage... mutuellement, Eric, toi tu as fini je crois... peut être es tu dans une période de stabilisation.. Bonne soirée a vous et merci pour vos petits messages. DOMY A+

Delphine (70) Posté le 05-06-2008 à 20:41 | Signaler un abus

Bonsoir à vous tous,

J'espère que tu as bien commencé Domy, et que tu te sens bien dans le programme !

Bonsoir Chrispat, j'habite aussi en Belgique, entre Mons et Bruxelles. pour ma part, j'ai commencé le 21/04 avec beaucoup de kg à éliminer, ce n'est que depuis 2 semaines que cela marche vraiment, avant cela, je me sentais "moins gonflée" mais pas un seul kg d'éliminé ! Alors qui sait pour toi, cela va suivre peut-être aussi ?
Bon courage à tous et bravo Eric pour le chemin parcouru
Bonne soirée

claire62 (59) Posté le 05-06-2008 à 14:41 | Signaler un abus

bonjour Domy

moi je suis entre Dunkerque et Saint Omer et je te souhaite la bienvenue sur ce forum je peux te dire que ce programme est super et que tu ne souffre pas de la faim ,de plus les MP3 sont extra c'est ce qui va faire que ton comportement change naturellement et à condition bien sur ue tu les écoute régulièrement moi je ne l'ai pas bien fait au début et j'ai changé après l'avoir fait régulièrement et quand mon moral n'était pas fameux je venais discuter sur le forum et certaines personnes m'ont énormément aidé par leur soutient et aujourd'hui je suis sereine et très positive alors je te souhaite un bon succès à bientôt C

chrispat (75) Posté le 05-06-2008 à 09:06 | Signaler un abus

Bonjour Enio et Domy.
Je suis contente de voir qu il y a des gens du Nord.
Moi je suis Belge j'habite pres de Tournai Je connais donc Valenciennes et Lille,Nous avons de la famille dans ces deux villes.
Voila moi je ne maigris pas,mais je reste calme je ne suis pas les repas proposés je me laisse vivre car les écoute des MP3 me calment.
Donc je commencerais quand je Pourrais.
A bientot et bonne journée.

DOMY (59) Posté le 01-06-2008 à 23:31 | Signaler un abus

Bonsoir Eric, bravo pour ta perte de poids !! C'est encourageant tes bons résultats pour une "débutante" comme moi..Je suis surprise de ne pas avoir faim .. c'est un peu restrictif pour le moment..J'habite près de LILLE. Bon début de semaine à toi et à + DOMY

rueos Posté le 01-06-2008 à 19:16 | Signaler un abus

Bonjour Domy
oui c est vrai qu au debut il y a beaucoup de choses a faire et comme en plus le forum bug de temps en temps pour les remontés de posts ce n est pas evidents de voir si quelqu un a repondu!!!
bonne deuxieme semaine les bonnes habitudes alimentaires commencent a ce mettre en place
bien sur que j ai fait le regime et maintenant je stabilise car j ai commencé le 15 Juillet et eliminé 25 kilos pour le mois de Decembre et maintenant je reste pour aider et pour etre au courant des modification rencontre (comme celle a Pontarlier le 14 JUILLET) ou pour participer aux seminaires comme celui de Lyon qui a deja eu lieu ou celui de Tours qui va arriver
bonne continuation et a bientot
j habite du coté de Valenciennes et toi ?
eric

DOMY (59) Posté le 01-06-2008 à 18:10 | Signaler un abus

Merci éric, étant peu habituée au forum, je n'avais pas lu ta réponse. Ma première semaine s'est bien passée..en route pour la seconde !! tu as fait le régime auss? tu as obtenu un bon résultat? DOMY

rueos Posté le 25-05-2008 à 19:26 | Signaler un abus

Bonsoir Domy
bienvenu a toi et si tu as des questions n hesites pas il y a toujours quelqu un pour te donner la reponse , t encourager te soutenir
de la part d un ancien et du Nord aussi
a bientot
eric




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE